• Quand on perd le contrôle d'une situation, on attaque, on divise, on ostracise...

    Décontracté du gland dans le climat  Polynésien, l'habitué des insultes à distance a récidivé à Tahiti :

    «Si demain vous contaminez votre père, votre mère ou moi-même, je suis victime de votre liberté alors que vous aviez la possibilité d'avoir quelque chose pour vous protéger et me protéger. Et au nom de votre liberté, vous allez peut-être avoir une forme grave (du virus) et vous allez arriver à cet hôpital. Ce sont tous ces personnels qui vont devoir vous prendre en charge et peut-être renoncer à prendre quelqu'un d'autre (...) Ce n'est pas ça la liberté, ça s'appelle l'irresponsabilité, l'égoïsme»

    En même temps, il est vraiment con de se citer dans les victimes, c'est contre productif. Il va encourager davantage les non vaccinés à ne pas se faire vacciner rien que pour lui coller la vérole covid...mais quel con  ! Durant les 50 dernières années, on a eu pas mal de cons pour diriger le pays, mais lui aura droit à une médaille d'or aux jeux olympiques de la bêtise.

    Il imagine peut-être que si demain il cassait sa pipe, les français le pleureraient  ? ils pleureront peut-être, mais de joie...tout comme ses amis pro-vax qui souhaiteraient voir crever tous les anti-vax selon les commentaires lus ça et là dans les médias.

    Toujours avec son « en même temps », comment pourrait-il être victime du covid puisqu'il dit être vacciné et que ses propagandistes ne cessent d'affirmer que 95% des hospitalisés ne sont pas vaccinés ? Serait-ce un aveu involontaire de l'inefficacité du vaccin ? Ou peut-être plus simplement qu'il n'est pas vacciné...surtout que son parcours covid est plutôt nébuleux. Quand les premiers vaccins sont arrivés (sans se presser), il a déclaré qu'il voulait attendre parce qu'il n'était pas prioritaire et que bon prince il ne voulait surtout pas passer pour un privilégié. Ensuite, photos à l'appui, il nous a fait la comédie du malade épuisé atteint par le covid tout en continuant courageusement ses activités. Puis quelques semaines plus tard, toujours pas vacciné, il prend l'excuse que ce n'était pas nécessaire parce qu'il avait développé suffisamment d’anticorps pour être protégé. Le 31 mai, il a fait dire par ses larbins qu'il avait reçu sa dose à l'Élysée, sans préciser laquelle (Pfizer Moderna ou... cocaïne).  Il faudra le croire sur parole.

    Il fait semblant de se préoccuper du bien-être du personnel soignant, alors qu'à part des promesses, il n'a rien fait depuis le début du covid pour améliorer leur situation.

    Parler d'«irresponsabilité et d'égoïsme» de la part de celui qui a laissé les avions en provenance directe de Wuhan atterrir au tout début de la pandémie sans contrôle, et que durant le confinement, les voyageurs venus de l'étranger entraient en France comme dans un moulin sans le moindre contrôle.

    Si pour lui, trouver du travail il suffit de traverser la rue, alors pour retrouver un président comme lui, il suffira d'aller aux toilettes...à condition de ne pas être constipé.


    4 commentaires
  • Après son petit séjour au Japon pour l'ouverture des JO, Macron continue aujourd'hui sa ballade en vue de la campagne présidentielle en Polynésie et danser le "tabouret" avec sa cour en bermuda... Loin des gaulois réfractaires qui ne supportent plus ses caprices, et ils sont nombreux, même s'ils ne sont pas tous dans la rue pour l'exprimer. Un voyage qui ne coûtera rien à son parti de clampins mais qui va encore coûter un pognon de dingue pour les contribuables. Tous les candidats à la présidentielle n'auront pas la chance de profiter des largesses qu'il s'octroie pour faire campagne. Et même s'il n'est pas réélu, ça sera toujours ça de pris au passage. Il a battu le record de dépenses inutiles depuis qu'il sévit à l’Élysée, juste pour son plaisir personnel alors que le "Mozart" de la finance  a ruiné le pays. 


    5 commentaires
  •  

    Le gras du bide Ludovic Mendes député de la Moselle a annoncé sur Cnews qu'il était normal de faire payer le test covid à ceux qui refusent de se faire vacciner, car selon lui, il serait anormal de faire porter la charge du test à la communauté alors que des vaccins dont l'efficacité prouvée *scientifiquement existent et qu'ils sont gratuits...Plutôt gonflé de la part d'un individu qui vit d'argent public et qui ne sert à rien d'autre qu'à cirer les bottes d'un chef qu'il y a peu encore autorisait les tests gratuits aux étrangers. Des frontaliers qui soit dit en passant ont compris la bonne aubaine pour se faire régulièrement tester en France gratuitement.

    Le 1 juin 2021, « Le Point » a publié un article concernant les Belges : À Leers, commune des Hauts-de-France limitrophe de la Belgique, de plus en plus de Belges viennent réaliser un test PCR dans un centre commercial, où un centre de testing a été installé et teste  7  jours sur 7. Et c'est la sécurité sociale française qui prend tout en charge.

    https://www.lepoint.fr/sante/de-nombreux-belges-se-rendent-en-france-pour-profiter-du-test-pcr-gratuit-01-06-2021-2428984_40.php

    * « Prouvé scientifiquement » : Encore des mots magiques pour faire avaler n'importe quoi. « Scientifiquement » ? Avec quels scientifiques ? Ceux triés « scientifiquement » par le pouvoir pour avaliser ses délires ? La méthode est déjà largement utilisée par les fascistes écolos pour justifier les dogmes des agents du GIEC.


    3 commentaires
  • Les préfets veilleront à la bonne application du passe sanitaire dans tous les commerces..!


    6 commentaires
  • En France, nous avons une chance inouïe, celle d'être dirigé à la tête de l’État par une équipe de grands savants. A coté d'eux, Einstein ou la famille Curie peuvent aller se rhabiller.

    Le professeur Le Plouc, chef de service des laboratoires de Matignon a déclaré sur TF1 :

    "On a constaté que les personnes qui ont deux doses, jusqu'alors, lorsqu'elles croisaient une personne contaminée, étaient cas contacts. Mais les analyses faites sur ces personnes montrent qu'en réalité, elles n'ont plus de chances d'attraper la maladie, donc nous allons supprimer l'obligation d'être cas contact dans cette hypothèse"

    Pourtant une certaine Sabrina Perquis a déclaré sur Instagram (pic et pic et colégram) que malgré trois doses de vaccin, elle annonce être positive à la Covid-19 et dévoile ses lourds symptômes. Idem pour une Capucine Anav malgré ses deux injections...Oh les vilaines, elles vont casser le mythe de la vaccination.

    Il faudrait aussi qu'il explique pourquoi qu'en Angleterre, malgré a une vaccination d'avance sur nous, il y a eu davantage de morts du Covid-19 parmi les personnes vaccinées et testées positives au variant Delta que parmi les personnes non vaccinées...comme en atteste un rapport du gouvernement britannique.

    Idem en Israël où 40% des nouveaux contaminés sont vaccinés...

    Au passage, on peut constater l’honnêteté du gouvernement britannique sur le sujet. Alors qu'en France, ils sont toujours dans le déni : On leur présenterait un étron sous le nez, ils refuseraient d'admettre qu'il s'agit d'une merde en le faisant passer pour une barre chocolatée.

    Alors bien sûr, il y a une flopée de journalistes hautement qualifiés scientifiquement venus au secours du gouvernement français, armés de diagrammes et de calculs tout aussi hautement scientifiques, ils prétendent prouver que ces chiffres n'ont aucunes incidences sur [leur] réalité. C'est bien connu que les journalistes français subventionnés par l’État, sont aussi de très grands scientifiques... de la propagande. Mais les faits sont têtus.

    Un autre raisonnement par l'absurde émane des pro-vax : Le vaccin n'empêche pas de contracter la maladie, mais grâce au vaccin, celle-ci s’avérera bénigne et vous ne serez pas contagieux. Pourtant les faits prouvent tout le contraire. On peut même envisager que le vaccin permettra davantage de mutations du virus, comme autrefois avec l’excès des antibiotiques devenus résistants aux germes qu'ils étaient censés combattre...Ces nouveaux variants répondront aux jolis noms de : variants Pfizer, variants Moderna, variants Astra, Variants Johnson...et peut-être qu'un jour ils forniqueront entre eux pour nous faire des petits métis aux couleurs de l'arc en ciel.

    Il reste une lueur d'espoir venant du professeur Isaiah Arkin en Israël : Un traitement qui aurait une efficacité proche de 100% à base de médicaments éprouvés pour d'autres médications, Il s'agit du Darapladib (utilisé actuellement pour traiter l’athérosclérose), du Flumatinib (utilisé dans le traitement contre le cancer), et d'un médicament utilisé dans le traitement du VIH, dont le nom n'a pas encore été dévoilé.

    Le problème est qu'avant que ce type de traitement arrive en France, il faudra compter des années, priorité aux vaccins! Peut-être que la Hongrie plus préoccupée par le bien de ses concitoyens que celui des laboratoires, franchira le pas bien avant nous...

    www.laprovence.com/actu/coronavirus-en-direct

    PS  : Pendant que la France galère des décisions du duce, notre génie à quat'pattes est parti au Japon assister à l'ouverture des jeux olympiques.


    5 commentaires
  • La vidéo est ICI 

    Un vidéo dans l'air du temps de la macronie, il a passé ses quatre années à faire ce qu'il faisait craindre des autres...Mais que pouvait-on attendre de mieux de la part d'un macron au regard sombre comme son âme.


    4 commentaires
  • Quand la France était en pénurie de masques, l’Élysée a fait savoir par son mégaphone Sibeth que ces derniers étaient inutiles, voir dangereux.

    Quand les livraisons de masques asiatiques ont déferlés sur le territoire, ils sont devenus non seulement utiles mais obligatoires.

    Passons sur les conditions déplorables des hôpitaux français révélées par la crise sanitaire. Depuis des décennies, nos dirigeants européistes ont passé leur temps à supprimer des lits d'hôpitaux et du matériel par esprit d'économie pour se mettre au diapason de la dictature européenne. La crise n'y aura rien changé, malgré les promesses de Macron, aucun investissement n'a depuis été effectué. Par contre la répression a fonctionné comme jamais depuis l'occupation.

    Quand les premiers vaccins sont laborieusement arrivés et après que les fonctionnaires de l'UE les aient validés, alors qu'ils ne sont encore qu'expérimentaux, ils étaient réservés et n'étaient utiles que pour les vieux et ceux qui développaient des comorbidités. Il n'était pas encore question de vacciner les jeunes et encore moins les enfants qui selon eux, n'étaient que très peu concernés par le covid.

    Mais depuis les temps ont vite changé, ce qui était un affirmation officielle hier est devenu du complotisme aujourd'hui, car à coup de milliards, les laboratoires ont faits des miracles, ils ont découvert en quelques mois les vaccins censés éradiquer le virus, affirmant une efficacité à plus de 90% avant même d'avoir été expérimentés. Tous ces labos sont maintenant cotés en bourse.

    Aujourd'hui, la propagande pro-vaccinale ne suffisant plus, et grâce au chantage du petit chef de l’Élysée inspiré par les mandarins des «  hauts comités  », la vaccination est devenue pratiquement obligatoire pour tous les adultes et bientôt pour les enfants, et peu importe les conséquences sur le long terme....alors qu'à peine deux mois auparavant, le petit freluquet de l’Élysée jurait la main sur le cœur qu'au nom des libertés individuelles, jamais il n'imposerait la vaccination ni le passe sanitaire à quiconque.

    Obnubilé par sa réélection en 2022 Macron, n'hésite pourtant pas à faire sa campagne électorale malgré la crise sanitaire avec l'argent des contribuables en prétextant qu'il veut prendre le pouls de la France...comme si une baffe dans la gueule ne lui avait pas suffi... En plus de rassembler des dizaines de moutons venus, ou payés, pour l'acclamer, Macron le comédien, ne respecte pas les gestes barrières qu'il exige des autres et se fout comme de l'an quarante des obligations qu'il impose aux français. 

    On le voit ICI à Sainte-Marie de Campan en pleine campagne présidentielle, siroter du pinard en chantant en patois avec les habitants et producteurs locaux. Et après ça il se permet encore d'éreinter les anti-vax en nous serinant qu'ils mettent le pays en danger. S'il y a bien un danger en France, il faut le chercher à la tête de l’État, et il n'y a malheureusement pas encore de vaccin pour nous en préserver.

    1.89 % de décès dus au covid en France et 2,14% pour le monde entier, des pourcentages sans doute inférieurs en raison du nombre de malades guéris qui n'ont jamais été recensés et donc non comptabilisables, alors les que morts l'ont été, et peut-être même plus que moins. Depuis le covid, certains sont passés maîtres dans la manipulation des chiffres pour la circonstance. Certains, pour justifier la vaccination forcée, osent comparer cette obligation vaccinale avec d'autres vaccins obligatoires comme par exemple celui de la fièvre jaune pour ceux qui se déplacent dans des pays où les foyers infectieux sont omniprésents alors que la mortalité est de 20 à 60% des malades, ce qui justifie bien une vaccination obligatoire pour ceux qui veulent aller se faire bronzer dans ces pays. Maintenant qu'il y a des millions de vaccins en souffrance dans les stocks de l'UE qui risquent de passer la péremption, tout sera fait pour les écouler coûte que coûte. 


    6 commentaires
  • Tour de France de nos zélites : Xavier Bertrand


    6 commentaires
  • Toute la basse-cour était là, attifée de son masque de parade, même De Rugy a défilé en homard cravate...sauf Brigitte, la première dinde de France, qui s'en est exemptée pour révéler sa beauté céleste au monde...L’Élysée va sans doute nous affirmer qu'elle portait un masque transparent. Et comme si cela ne suffisait pas, elle a bécoté tout son entourage masqué.

    Le 14 juillet des pieds nickelés.

    La veille, son gigolo de mari voulait obliger tous les français à se faire vacciner sous la contrainte et lui n'est même pas capable de faire obéir sa dinde. En même temps, macron n'a jamais été un exemple des conseils qu'il prodigue  : serrage de paluches, accolades, distances de sécurité non respectées, grandes bouffes à l’Élysée avec son équipe de pieds nickelés sans respect du nombre et des distances de sécurité aux heures de couvre-feu.

    Il y a de moins en moins de monde pour suivre le kim-jonk-un français et le peu qui reste est là pour le siffler, ce qui n'empêche pas les sondeurs de vouloir nous persuader que Macron reste très populaire...comme on a pu le constater lors de la dernière élection régionale. Pour décourager les derniers récalcitrants à la vaccination, ils nous font même croire que plus de 70% de français sont en accord avec sa dictature.

     


    4 commentaires
  • Macron maître chanteur. Les résolutions de l'UE, c'est quand ça l'arrange.

    Pour un super européiste comme Macron, les conseils de l'Europe c'est quand ça l'arrange, et au lieu de dire "la vaccination est obligatoire" il dit : "sans vaccination vous ne pourrez plus rien faire, vous serez mis en apartheid".

    Résolution 2361 du Conseil de l’Europe (28 janvier 2021) : avis consultatif : l’Assemblée demande instamment aux États membres et à l’Union européenne :

    Article 731 : « de s’assurer que les citoyennes et les citoyens sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement »

    Article 732 : « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risque potentiel pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner »

    https://www.senat.fr/fileadmin/Fichiers/Images/commission/affaires_europeennes/APCE/divers/2021_01_Textes_Adoptes_1re_partie_session.pdf

    Alors bien sûr, cette résolution n'est pas contraignante pour les États et c'est bien dommage, et on peut se demander à quoi elle sert...peut-être pour donner une illusion de démocratie de l'assemblée du conseil de l'Europe...c'est raté.

    D'ailleurs l'AFPet est vite venue voler au secours de leur Macron, leur généreux donateur, en publiant un article pour le préciser :

    Toujours dans la résolution 2361, l'article 7.1.6. rappelle d’être particulièrement attentifs au risque de délit d’initié par des responsables pharmaceutiques ou des entreprises pharmaceutiques qui s’enrichiraient anormalement aux dépens de la collectivité, en mettant en œuvre les recommandations figurant dans la Résolution 2071 (2015) intitulée «La santé publique et les intérêts de l’industrie pharmaceutique : comment garantir la primauté des intérêts de santé publique?»...mais là aussi, c'est sans doute aussi un article subsidiaire.

     https://factuel.afp.com/non-cette-resolution-du-conseil-de-leurope-ne-proscrirait-pas-une-obligation-vaccinale

    PS: Vu sur le net, le commentaire intéressant d'un lecteur d'un article sur l'intervention d'hier de Macron :

    Sidérant de constater une telle foi dans ces vaccins... Il suffit de comparer les courbes covid de différents pays aux taux de vaccinations très différents pour constater que la baisse actuelle n'est pas corrélée à la vaccination. La courbe anglaise montrait une chute libre des cas dès février alors que moins de 30% des gens était vaccinés. Comment croire que c'est dû au vaccin? Comment accepter de telles mesures pour une maladie si peu mortelle? On lit " Oui mais pour aller en Afrique il faut bien se vacciner contre la fièvre jaune" Le taux de létalité de cette maladie est proche de 50%. à combien est celui du covid? La grippe espagnole a tué entre 50 et 100 millions de gens (affaiblis par 4 ans de guerre) sur une population de moins de 2 milliards en un an et demi: 5%. Le covid, 4000 000 sur près de 8 milliards : 0,05%. (très approximatif mais c'est de cet ordre de grandeur et dans les deux cas, les gens sont surtout morts d'autres choses). Comment faire confiance à des données uniquement issues des laboratoires qui produisent les vaccins? Vous auriez confiance si M Malboro vous dit que c'est surtout le radon qui cause des cancers du poumons? Comment accorder une confiance à cet empressement inédit à vouloir vacciner tout le monde contre une maladie qui pose surtout des problèmes aux structures de soin (manque de lits , ect...). Pourquoi vouloir absolument vacciner des jeunes qui ne risque rien avec un vaccin qui de toute façon, n'empêche pas les transmissions? etc, etc...


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique