• Pour l'ouverture des Jeux Olympiques de Barcelone 1992, l'Espagne avait choisi une chanson interprétée en duo par Freddie Mercury et Montserrat Caballé : "Barcelona"...grandiose..!

     

    A noter toutefois qu'il était prévu qu’ils chantent l’hymne lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux, mais Freddie est décédé quelques mois avant ces derniers.

    Pour l'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, Macron par provocation et manque de goût, a choisi Aya Nakamura, une illustre inconnue pour chanter Piaf.

    Sa venue était préméditée par la macronie, puisque déjà en 2020 un député figurant macroniste, tout aussi inconnu, avait consacré la "chanteuse" : ambassadrice de la langue française...

    https://www.lefigaro.fr/culture/aya-nakamura-erigee-en-ambassadrice-de-la-langue-francaise-par-un-depute-lrem-20201119

    Suivre ce lien pour se faire une idée du niveau de français de l'égérie du macronisme (Attention, pour les non-initiés, il faut un décodeur) :

    https://www.paroles.net/aya-nakamura/paroles-monaco

    Elle en a encore plein d'autres qui sont du même tonneau.

    L'inculte Macron aura tout saboté, même la culture française.

    Il parait qu'à Paris les rats circulent plus librement dans les égouts de la ville que les parisiens  dans les rues parisiennes...Une idée pour la mairesse de la ville pour faciliter le déplacement piétonnier durant les jeux?


    3 commentaires
  • « On va sauter dans les 24 mois qui viennent » – C'est Charles Gave qui le dit...En même temps...il n'a pas tort, avec Macron et son Europe, tout est possible... dans le pire.


    2 commentaires
  • Remarquez qu'elle a attrapé de gros biceps... comme Macron. Traverser l'Atlantique à la rame, ça développe les biscoteaux mais pas la cervelle malheureusement. Fallait pas faire la grève de l'école.

    Cette fois super Greta a participé à une manifestation d'un groupuscule d'ultra gauche se faisant appeler " Extinction Rebellion", des gugusses qui ont la prétention de sauver la planète en la détruisant davantage...on croirait du Macron. Ça ferait regretter le bon temps des années soixante où les jeunes hippies scandaient "Love and Peace"un joint aux lèvres...au moins même s'ils étaient défoncés, ils n'emmerdaient pas ceux qui ne pensaient comme eux. Elle a eu beau chouiner, la police néerlandaise a vite calmé ses ardeurs.

    https://www.lefigaro.fr/international/greta-thunberg-interpellee-aux-pays-bas-20240406


    7 commentaires
  • L'égérie des macronistes et de tous les européistes vient enfin d'être épinglée pour des soupçons de corruption.

    Le 25 janvier 2023, le New York Times a attaqué la commission européenne en justice « au motif que l’institution n’a pas rendu public les textos échangés par sa présidente Ursula von der Leyen et le PDG du géant pharmaceutique Pfizer tout au long de la pandémie de Covid-19 ».

    La Pologne et la Hongrie avaient déjà, en vain, tenté de demander une enquête sur les agissements de von der Leyen et de ses acolytes, mais depuis l'arrivée de l'européiste fanatique Donald Tusk au poste de 1er ministre, la Pologne s'est désengagée à poursuivre la mafia européenne puisqu'il est lui-même impliqué dans différentes corruptions au sein de l'UE.

    https://www.euractiv.com/section/coronavirus/news/new-york-times-takes-eu-commission-to-court-over-pfizergate-affair/

    Depuis le 1er avril, cela bouge enfin :

    https://www.express.co.uk/news/world/1883641/ursula-von-der-leyen-pfizer-legal-case-hungary

    La plainte aura t-elle des chances d'aboutir ?

    Tout dépendra du degré de corruptibilité des procureurs européens qui prendront le contrôle de l'enquête belge sur Pfizer.

    https://www.politico.eu/article/pfizergate-covid-vaccine-scandal-european-prosecutors-eu-commission/

    Cela ne fait pas la une des médias français, seule Cnews en a fait mention dans le « Face à l'info » du 3 mars 2024. LCI, la Chaîne d'Intox en Continu est trop occupée avec l'Ukraine.


    4 commentaires
  • Les macronistes du gouvernement ont souvent des têtes de premiers de la classe, mais malheureusement, ils n'en n'ont que la tête même si c'est la grosse tête avec un vide sidéral comme celle de Bruno Le Maire.

    Cette fois c'est Prisca Thévenot, le dernier hygiaphone du gouvernement en date qui en a fait la démonstration face à un technicien de l'économie sur TV5 . Incapable de citer ceux qui achètent la faramineuse dette française contractée par son gouvernement de tocards. Heureusement pour elle que le journaliste du service public européen était là pour la soutenir, d'autant que ce journaliste, comme tous les journalistes du service public, bénéficie de ces emprunts pour assurer son existence. Bruno Le Maire va encore essorer les français pour tenter de rembourser juste une partie des intérêts de toutes les erreurs collectives de la macronie. C'est bien la gauche bobo qui avait décrété le fameux "pollueur payeur"... Alors pourquoi ne pas faire payer uniquement les électeurs de Macron? Après tout ce serait normal qu'ils partagent les erreurs de leur gourou. Voir la vidéo sur ce lien:

    https://twitter.com/i/status/1773357446762750395


    6 commentaires
  • Pour la photo, Macron a posé avec Lula et Raoni, le mange-disque de la forêt brésilienne. Macron a une grande gueule, mais encore insuffisante pour y insérer un CD. Une mode qui curieusement n'a pas été récupérée par les bobos parisiens, peut-être parce qu'il est plus difficile de fumer un joint de cannabis...en même temps, c'est plus pratique pour se faire un rail de cocaïne.

    Après avoir visité "l'île" de Guyane, Macron est allé au Brésil pour offrir un milliard d'euros au président socialiste Lula, au nom de la France déjà généreusement ruinée par ses soins, cette fois ce serait pour sauver la forêt amazonienne...Offrir un milliard d'euros à un socialiste, c'est comme confier ses économies à Bernard Madoff. Lula, en bon socialiste, a été condamné en 2018 à 12 ans d'emprisonnement pour corruption et blanchiment d'argent dans le cadre du scandale Petrobas. Ceci ne pose pas de problèmes particuliers à Macron, puisqu'il s'est lui-même entouré de margoulins qui n'ont rien à envier à Lula.

    La forêt brésilienne a peu de chance d'en voir un jour la couleur.

    Macron a toujours été généreux mais avec l'argent des contribuables :

    - 3 milliards promis à l'Ukraine sans compter ceux déjà versés.

    - Des usines d'armement qui tournent à plein régime pour armer l'Ukraine alors que l'on sait qu'il n'auront jamais les moyens de nous rembourser.

    - Des prêts aux pays africains qu'ils ne remboursent jamais et qui finissent par des remises de dettes, sauf à nous refiler leurs parasites indésirables en guise de remerciement.

    - Versement de milliards pour entretenir les associations qui gèrent les clandestins.

    - L'AME qui n'est toujours pas supprimée et coûte chaque année plus d'un milliard d'euros aux contribuables, alors que le gouvernement veut encore diminuer les remboursements pour les français. L'AME prend pratiquement en charge tous les soins pour les clandestins, même le décollement d'oreilles, sauf les cures thermales, mais ne désespérons pas, cela ne devrait plus tarder. On rembourse bien la chirurgie pour les transgenres.Etc...

    Après on s'étonne que la dette publique soit passée à 5,5% du PIB en 2023, amenant la dette français à 110%. Macron aura au moins battu un record.

    Celui que l'on nous avait présenté comme le Mozart de l'économie, avec Bruno Le Maire en chef d'orchestre, n'est en fait que le maestro de la cacophonie. Pour faire oublier son incompétence dans l'économie, Le Maire, qui espère devenir le prochain président, se lance dans des discours qui dépassent ses compétences en donnant son avis sur la parallèle entre le terrorisme islamiste et le trafic de stupéfiants...il vient de découvrit l'eau chaude.

    Il reste encore 3 ans à Macron pour achever la France, on peut compter sur lui.

    Rappel des débuts de la politique de Macron :

    https://www.marianne.net/politique/le-genereux-cadeau-d-emmanuel-macron-aux-banquiers-et-assureurs-les-plus-riches


    8 commentaires
  • Viré du gouvernement, Véran a trouvé un nouveau job bien rémunéré. L'ex neurologue à mi-temps issu du parti socialiste, reconverti dans différents ministères, a eu juste besoin de traverser la rue pour pratiquer la chirurgie esthétique au sein de la très chic Clinique des Champs-Élysées au terme d'une formation de...deux mois. On plaint ses futurs clients, il aurait été plus qualifié pour pratiquer la thanatopraxie qui est aussi une forme de chirurgie plastique.

    De la part d'un ancien ministre qui a eu pour mission de défendre l’hôpital public et l’accès au soin des Français, son choix lucratif est très macronien. Il préfère exploiter la médecine de confort pour des gens riches dans une clinique privée plutôt que de bosser dans des hôpitaux publics en crise qui manquent de bras.


    4 commentaires
  • A défaut d'avoir la capacité de muscler son cerveau, il fait dans la gonflette expresse. Expresse parce que l'été dernier encore, ses biceps semblaient encore bien moyens.

    Alors soit il a fait une cure de « Nandrolone » ou son équivalent, soit il a fait de la gonflette à la pompe à vélo, ou... sa photographe officielle Soazig de la Moissonneuse batteuse qui nous coûte un pognon de dingue depuis 2017, nous a fait un montage photographique à son avantage. Elle le suit partout, même dans les chiottes pour assumer son culte de la personnalité.

    Le culte de la personnalité de Macron.

     Le culte de la personnalité de Macron.Aujourd'hui, il joue à la boxe avec un regard de fou furieux. Décidément, il nous aura tout fait, on attend toujours le jour où il sera président de la république...on a autant de chance de le voir un jour revêtir le costume de président que d'entendre Mélenchon appeler à voter Zemmour. Se rend-il compte qu'il est devenu le capitaine du Titanic?

    A part cultiver sa mégalomanie, il est juste bon pour le cabanon...Allô, L'hôpital Sainte Anne ? c'est pour une urgence...Vous avez encore une place pour un fou narcissique qui se prend pour le président du monde?

    Le problème avec cette Europe, c'est que la plupart de ses dirigeants sont tous aussi fous, et ne parlons pas de von der Leyen...il serait bon de faire un grand ménage aux prochaines élections européennes pour assainir le paysage politique, après il sera trop tard. Ce sont les élections de la dernière chance.


    8 commentaires
  • Avec Super Ducon, la Russie n'a plus qu'a bien se tenir...

    C'est le même individu qui avait déclaré par la bouche de son ministre de l'économie dispendieuse Bruno Lemaire, qu'avec ses amis européens, ils allaient mettre l'économie russe à genoux...Bilan : L'économie russe est florissante et l'économie européenne est à genoux, particulièrement celle de la France.

    https://www.lopinion.fr/international/malgre-les-sanctions-leconomie-russe-ne-sest-toujours-pas-effondree

    Alors on peut aisément imaginer quelles seront les conséquences d'une intervention militaire face à la Russie, première force nucléaire devant les USA.

    https://www.noovomoi.ca/style-et-maison/infos-pratiques/article.10-grandes-puissances-militaires.1.1484540.html

    https://atlasocio.com/classements/defense/puissance-militaire/classement-etats-par-puissance-militaire-monde.php

    https://www.irenees.net/bdf_fiche-analyse-1051_fr.html

    https://www.geo.fr/geopolitique/quels-sont-les-pays-qui-disposent-du-plus-grand-arsenal-nucleaire-212188

     

    Le petit gamin immature de l’Élysée joue les foudres de guerre sans mesurer les conséquences de ses effets d'annonces avant les élections.

    En même temps, il est conseillé par des individus peu recommandables comme ce Nicolas Tenzer, un néo facho chercheur au CEPA (Center for European Policy Analysis), think tank américain basé à...Washington, qui depuis un an, incite Macron à faire la guerre contre la Russie...pendant que lui restera bien à l'abri à Washington et que les français se feront massacrer en France. Combien de français sont prêts à mourir pour l'Ukraine? pays qui bien avant le début du conflit, était considéré comme un pays voyou.

    https://www.lefigaro.fr/international/face-a-la-russie-on-ne-peut-pas-laisser-uniquement-les-ukrainiens-se-battre-a-notre-place-selon-nicolas-tenzer-20240317

    Les médias aux ordres du mégalo de l’Élysée veulent nous habituer à l'idée d'affronter la Russie.

    Merci à ceux et à celles qui ont revoté pour un mégalo qui n'a plus rien à perdre à détruire la France, c'est son dernier mandat et en mauvais perdant qui a horreur qu'on le contrarie, il préférera faire couler le navire France avec lui que de laisser la barre à plus intelligent que lui...ce qui ne devrait pas être bien compliqué à trouver.

    Le navire France est devenu le Titanic depuis son arrivée à l’Élysée. Pour la sauvegarde du pays, c'est Macron qu'il faudrait neutraliser.

    L’Élysée aura été le lupanar de Hollande, il est devenu un asile d'aliénés avec Macron.

    Les lâches sont ceux des députés qui refusent d'enclencher l'article 68 de la constitution pour destituer le fou dangereux qu'est Macron, et là oui ils sont dans l'esprit munichois. Ils ont voulu garder leur job et leur honneur, ils auront la guerre et le déshonneur.


    3 commentaires
  • La Belgique francophone est devenue le modèle de la démocrature fasciste européenne.

    Mathieu Bock-Côté interroge Alain Destexhe, sénateur honoraire belge, ancien secrétaire de MSF.

    Voir la vidéo à partir la vingt-cinquième minute :

    https://www.dailymotion.com/video/x8un81q

    C'est ce modèle que Macron souhaite pour la France, il laisse les chiens gauchistes aboyer pour censurer ce qu'il reste de démocratie médiatique. Dans le viseur : CNews qui laisse trop de place à la diversité d'opinions qui va de l'extrême gauche à la droite radicale...mais c'est juste l'expression de la droite radicale qui pose problème aux censeurs, il faudrait que CNews prenne modèle sur France inter ou France télévision qui développent depuis toujours, un pluralisme qui va de l'extrême gauche à la gauche de Macron.

    La démocrature de l'Europe et de Macron, le fossoyeur de la France.

    A propos de l'élection en Russie : « Pas d’opposition. Pas de liberté. Pas de choix », a fustigé Charles Michel... Elle est où la liberté en Europe, il est où le choix en Europe quand on censure les opposants qui gênent la démocrature?

    il est bien connu que quand on n'a ni la force ni la compétence, il ne reste que l'insulte gratuite et la censure, Macron et Michel ne s'en privent pas. Les européistes son allergiques à la démocratie.

    Quand l'alcoolique Charles Michel nanti d'un cornet de frites entre les deux oreilles en guise de cerveau, où l'incompétent imbu de l’Élysée, ironisent sur la démocratie russe, c'est l'hôpital qui se moque de la charité.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique