• 3 commentaires
  • Ses références? Elle est fille d'agriculteurs, mais elle n'a jamais trait une vache, la seule fois qu'elle a essayé c'était Marcel le taureau, en s'étonnant qu'il n'avait qu'un seul trayon.

    Si sa liste remportait les élections, ce qui est peu probable, ce serait pour le pire et pas le m'Hayer.


    7 commentaires
  • Après l'humiliation subie au salon de l'agriculture et vexé par la popularité de Bardella et de Marine le Pen, Macron décide unilatéralement de déclarer la guerre à la Russie en rendant possible l'envoi de troupes françaises se faire tuer pour défendre l'Ukraine. Une connerie que toute la chorale macroneuse a repris en chœur pour faire oublier l'échec du chef au salon de l'agriculture, même les fonctionnaires de la DGSI aux services de Macron font dans le complotisme en plongeant dans les "fake news"pour justifier une éventuelle future intervention militaire, ils dénoncent de supposés proxies pour le compte du Kremlin, mais puisqu'ils en sont si sûr, qu'attendent-ils pour les nommer et les mettre hors d'état de nuire ?

    En même temps le Nouille York Times révèle que les barbouzes de la CIA ont financé douze bases ukrainiennes à proximité de la frontière russe. ICI

    Selon Darmanin, la Russie serait le « principal ennemi de la France »...non Darmanin, le principal ennemi de la France, c'est l'entreprise Macron & Cie, ce ne sont pas des russes qui envahissent la France et l'Europe, mais des clandestins venus d'Afrique qui pillent, qui agressent et qui tuent des français au nom de leur dieu. Et non content de les inviter, certains ont droit à une vie de château offerte par la macronie européiste pendant que des français dorment ou crèvent dans les rues. L'armée française a pour but de protéger le pays contre les envahisseurs venant de l'extérieur et non les pays tiers.

    Gabriel Halal n'hésite pas à dénoncer le RN comme étant des agents au service du Kremlin, rien que cela...et pourquoi pas des aliens aux services des martiens qui veulent envahir la Terre ?

    A un moment où certains appellent à voter une loi sur l'obligation d'une visite médicale tous les 15 ans pour le permis de conduire, il faudrait aussi exiger une visite psychiatrique annuelle pour tous les dirigeants politiques afin de déceler leur degré de schizophrénie avant de les autoriser à conduire les affaires du pays...Macron serait sûr d'être recalé.

    Pour l'instant, les autres pays se désolidarisent de Macron, mais comme se sont des « progressistes » donc des menteurs, qu'en sera-t-il dans six mois ? ils ont investi trop d'argent pour accepter une défaite.

    Comme l'a fort justement rappelé Macron, au début on n'envoyait que des accessoires militaires : casques, gilets pare-balles, matériel médical... mais jamais au grand jamais d'armes comme des missiles de longues portées, il ne fallait pas attaquer directement la Russie de peur qu'elle ne se rebiffe et puis petit à petit, les occidentaux sont devenus plus téméraires...alors on teste progressivement la patience de l'ennemi jusqu'au jour ou sa patience sera passée au delà de sa limite. Rappelons à Macron et aux autres "va-en-guerre" que la Russie possède 5 889 ogives nucléaires, et qu'elle est la plus grande puissance nucléaire de la planète devant les USA.

    Selon un sondage CSA, 76% des français estiment qu’il ne faut pas envoyer de troupes militaires françaises en Ukraine, mais il reste tout de même 23% de va-en-guerre qui sont prêts, non pas à défendre personnellement l'Ukraine, mais à envoyer les troupes françaises se faire tuer à leur place.

    Alors au lieu de rester le cul bien au chaud devant leur télé en regardant la propagande de LCI comme on regarde un match de foot, qu'attendent-ils pour s'engager ? L'armée ukrainienne enrôle des mercenaires pour combattre à leur coté, il suffit de s’inscrire sur le site de l'ambassade ukrainienne.

    C'est ICI.

    Encore 3 ans à se farcir un troupeau de schizophrènes à la tête de l'Etat, putain c'est long..!


    10 commentaires
  • Macron, le hooligan du salon de l'agriculteur.

    Hier, pour le premier jour du salon, il y avait plus de CRS que d'agriculteurs. Les larmes aux yeux, les animaux de fermes ont fait connaissance avec les gaz lacrymogènes de la politique de répression de Macron.

    Macron a été à l'égal de lui-même : menteur, méprisant et je-m'en-foutiste sur le sort des paysans. Face à ses décisions scabreuses comme l'invitation des écoterroristes à son grand monologue ou sa réflexion sur «Les smicards qui préfèrent téléphones et abonnements VOD plutôt qu'une alimentation saine»...Pinocchio  s'est  comporté comme les délinquants pris en flagrant délit avec le "ch'ti jure c'est pas moi" avec véhémence et gros caca nerveux.

    Quand Biden le gaga a dit "fils de pute", aurait-il confondu Poutine avec Macron ?

    Selon Macron, sans l’Europe il n'y plus d'agriculture...avant l’Europe il n'y avait pas d'agriculture en France?

    Macron, le hooligan du salon de l'agriculteur.

    Merci à Françoise Dolto, Macron est l'exemple de l'éducation de l'enfant roi. Voila ce qui se passe quand un gamin mal élevé n'a pas eu les corrections méritées quand il était petit, cela en a fait un sale gosse mégalo, immature et incompétent.

    Une pensée aux pauvres vaches traumatisées par les caresses de Macron qui désormais  ne produiront plus de lait.


    7 commentaires
  • Macron au salon de l'agriculture.Hier Chirac allait caresser le cul des vaches, aujourd'hui Macron va se faire caresser les fesses par les agriculteurs.


    4 commentaires
  • Darmanin prépare sa campagne présidentielle.

    Après le coup médiatique de l'expulsion éclair de l'imam, Darmanin bombe le torse...Mais on connaît très bien la musique de la macronie européiste, cet imam est sorti par la fenêtre du ministère de l'intérieur, il reviendra à nos frais par la grande porte de la justice franco européenne avec en prime l'obligation de lui verser des indemnités.

     Darmanin prépare sa campagne présidentielle.

    Il est certain que depuis l'arrivée de celui qui avait déclaré que « ce sera moi ou le chaos », on n'a plus le temps de s’ennuyer, ce serait amusant si ce n'était pas aussi dramatique pour ceux qui le subissent.


    5 commentaires
  • L'arc républicain de Macron est le mur des cons.

    Après avoir accordé une interview à Valeurs actuelles en octobre 2019 pour convaincre les camps de la droite qu'il partageait leurs valeurs; en février 2024, Macron, la girouette du « en même temps » accordait une autre interview à...l’Humanité, le média communiste, pour convaincre la gauche qu'il applique une politique de gauche en faisant honneur à l'un des rares communistes héros de la résistance en le panthéonisant. Il a profité de son discours d'éloges à Manouchian pour lancer une flèche contre la droite de Zemmour et le Pen, en rappelant ses origines étrangères...

    Comparer les clandestins africains d'aujourd'hui avec les migrants résistants européens, il fallait oser, mais comme disait Audiard, les cons ça ose tout, et Macron est roi en ce royaume.

    Macron a ainsi estimé que « les forces d’extrême droite seraient inspirées de ne pas être présentes ».

    Il a omis de citer le pacte germano-soviétique, ou pacte Molotov–Ribbentrop signé le 23 août 1939 à Moscou ou  traité de non-agression entre l'Allemagne et l'Union soviétique que le parti communiste français a fait sien en collaborant avec l'Allemagne nazie jusqu'à la rupture du pacte en juin 1941...même si un nombre important d'adhérents du PCF n'a pas suivi les ordres de leurs dirigeants en déchirant la cartes de leur parti et en entrant en résistance.

    Il a aussi omis de citer que Ies premiers à rallier le général de Gaulle à Londres venaient pour la plupart de l’extrême droite, les figures marquantes de la collaboration sont bien plus souvent qu’on ne le pense, issues de la gauche. Si Macron avait vécu cette période de l'histoire, on sait dans quel camp il aurait été : Il aurait français avec les français tout en étant allemand avec nos ennemis allemands.

     

    L'arc républicain de Macron ou le mur des cons.

    Il a pris conscience que les voix de gauche dont il partage les mêmes « valeurs » immigrationnistes lui sont indispensables pour éviter la Bérézina aux élections européennes, même celles de la LFI, les représentants du Hamas en France.

    Sur les plateaux de télévision, tout le monde s'accorde à dire que Macron serait un mec intelligent, mais de quelle intelligence parlent-ils? L'intelligence artificielle ? En tous cas pas l'intelligence innée d'un Albert Einstein.

    Il est plutôt doté d'une autre IA, l'intelligence artificieuse, il le prouve tous les jours et ce n'est pas ce type d'intelligence dont la France a besoin, bien au contraire.

    Dernière minute : Macron a invité officiellement le mouvement terroriste des déchets de la terre qui se fait appeler « les mouvements de la terre » a son grand baratin du salon de l'agriculture, ces derniers vont beaucoup apprécier.


    4 commentaires
  • Après les 1,7 milliard d'euros en 2022 et les 2,1 milliards d'euros en 2023, Macron s'engage à verser 3 milliards d'euros de soutien militaire supplémentaire à l'Ukraine en 2024.

    À la fin du troisième trimestre 2023, la dette publique française s'établissait à 3 088,2 Md€.

    En 2023, la politique d'immigration de la France a coûté près de 54 milliards d'euros aux contribuables.

    L'AME, 1,2 milliards d'euro en 2022.

    Pénurie de médicaments, défaut de paiement des hôpitaux publics. Déserts médicaux...

    L'hôpital Georges Pompidou de l’AP-HP obligé de lancer un appel aux dons pour financer l’achat d’un nouveau scanner.

    Et puis il y a aussi les impondérables comme le coût des émeutiers en 2023 : 730 millions d'euros, c'est le coût des dégâts occasionnés par la racaille ultra gauchiste pour Nahel contre la police française.

    Grâce à la politique mondialiste de Macron, la France se tiers-mondialise, mais peut importe, Macron reste généreux avec l'argent des français, mais jamais pour les français. Et quand ces derniers manifestent trop leur mécontentement, il leur refile une petite carotte.

    Le sinistre de l’Économie, Bruno Le Maire, a annoncé de nouvelles coupes tout en sous-entendant qu’elles n’auraient aucun effet sur la vie des Français...Il voudrait faire 10 milliards d'économie, bien sûr sans toucher aux dépenses citées ci-dessus ni augmenter les impôts, c'est lui qui le dit...alors attention, cela va faire mal au porte monnaie des français, enfin pour ceux qui ont encore quelques économies. C'est aussi pour rembourser le « quoiqu'il en coûte » de la crise sanitaire.


    5 commentaires
  • Navalny s'est évadé de prison.

    C'est tellement rare que ça méritait d'en faire un article...France intox est devenu France info le temps d'un article :

    Mort d'Alexeï Navalny : propos racistes, nationalisme et positions conservatrices… L'autre visage de l'opposant russe.

    https://www.francetvinfo.fr/monde/russie/alexei-navalny/mort-d-alexei-navalny-propos-racistes-nationalisme-et-positions-conservatrices-l-autre-visage-de-l-opposant-russe_6370291.html

    Navalny n'étant plus utile à l'occident, un média d’État français dénonce (enfin) celui qu'ils ont tant encensé de son vivant juste parce qu'il était l'adversaire de Poutine. Ayant échoué avec Navalny, ils se sont raccrochés à Zelenski qui est encore aujourd'hui affiché comme un héros de la liberté des « valeurs » occidentales, mais un jour ce sera aussi le tour de Zelenski...

    Tant qu'il était utile à la propagande occidentale en tant qu'opposant à Poutine, il était cité jusqu'alors comme un :

    Progressiste

    Europhile

    Libéraliste politique

    Anti-poutiniste

    Légalisation des drogues

    Défense des droits LGBT en Russie

    Anti-corruption

    Anticléricaliste...tout pour plaire aux "valeurs" wokistes occidentales.

    La réalité était malheureusement tout autre : Navalny était un nationaliste exacerbé, homophobe et raciste allant même jusqu'à comparer la minorité tchétchène musulmane à des cafards...en même temps on ne peut pas lui en tenir rigueur au vu des atrocités commises par celle-ci. Le terroriste qui a assassiné Samuel Paty était l'un d'entre eux, ce qui n'a pas empêcher l’État français de l’accueillir pour le préserver du méchant Poutine.

    Préformaté par la gauche américaine, Navalny avait participé en 2009 au programme Yale World Fellows.

    Yale World Fellows est un programme international de bourses à l'Université de Yale pour les leaders mondiaux en devenir. Les World Fellows viennent du monde entier et de diverses disciplines. Ils sont sélectionnés par le biais d'un processus de candidature concurrentiel. Les américains voulaient en faire le prochain chef d’État de la Russie en éliminant Poutine.

    Son père, Anatoli Navalny, est né dans le village de Zalissya dans le raïon de Tchernobyl de la République socialiste soviétique d'Ukraine. Sa cousine, Marina Navalna, est une femme politique ukrainienne.

    Écœurant d'entendre Macron et les chefs d’État occidentaux simuler leur « tristesse » et condamner Poutine pour rendre hommage à un Navalny qu'ils ont exposé au danger pour satisfaire leurs noirs desseins.

    PS de ColoAlbert : https://www.donbass-insider.com/fr/2024/02/04/fbk-la-fondation-anti-corruption-corrompue-de-navalny/


    5 commentaires
  • Grève de la SNCF : un TGV sur deux circulera ce week-end, avec une priorité donnée sur les trajets vers les Alpes.
    https://www.europe1.fr/societe/greve-de-la-sncf-tgv-intercites-ouigo-les-previsions-de-circulation-pour-le-week-end-du-17-fevrier

    Au nom de leurs revendications, ils ne vont tout de même pas sacrifier les vacances de leur familles...

    https://www.ccgpfcheminots.com/catalogue-hiver/


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique