• Macron: "Nous vivons la fin de l'abondance"... Il ne manque pas d'air le petit chapon.

    L'abondance et l'insouciance? Mais pour qui? La corne d'abondance c'était avant l'arrivée de la gauche en 1981, depuis c'est la misère et il ne nous reste plus qu'une abondance de cornes tant les présidents successifs nous ont trompé avec leur Europe de m.... Les 15 dernières années de gouvernance ont sonné le glas de la nation française. Mais ils peuvent faire pire et ils vont bientôt nous le prouver.

    En tout cas on peut être rassuré, les sacrifices ne seront pas pour eux...à moins que les français se réveillent enfin. On peut rêver, ce n'est pas encore taxé.

    Macron lisant le détrompeur pré-écrit par ses conseillers de cabinets américains : « Oui, les fantômes de l’esprit de revanche, les violations flagrantes de la souveraineté des États, l'intolérable mépris des peuples, la volonté impérialiste ressurgissent du passé pour s’imposer dans le quotidien de notre Europe, de nos voisins, de nos amis » Il parle de qui là..? de ses amis américains ? Parce qu'à part eux on ne voit guère d'autres pays s'ingérer autant dans les affaires des autres en les bombardant pour leur apporter leur civilisation. Même la criminelle ex URSS a libéré les pays de l'Est du joug communiste, même si aujourd'hui on reproche à la Russie de vouloir sauver les russophones du massacre organisé par les USA qui durent depuis 8 ans dans l'indifférence de ce qu'ils appellent la "communauté internationale".


    6 commentaires
  • Ce n'est pas tant que ces guignols craignent le clown ukrainien, mais par peur de représailles, ils obéissent aveuglément à leur maître Biden qui est son protecteur, donc aussi aux caprices du clown aux mains rouges Zelensky...ou plutôt aux manipulateurs du Pentagone sachant que le sénescent Biden n'est pas en état de gouverner. Ce sont ces individus que la presse surnomme pudiquement les faucons, sauf qu'ils sont vrais et qu'ils sont les instigateurs criminels de toutes les interventions américaines à l'étranger depuis des décennies. Durant le mandat de Trump, ils se sont retrouvés au chômage pendant 4 ans...mais avec le retour des démocrates, ils retrouvent toute leur puissance de nuisance. Pendant ce temps là, on lâche tous les détraqués mentaux de la dictature du wokisme pour distraire le petit peuple avec la complicité de la presse et faire écran aux monstruosités du pouvoir de la gauche américaine.

    Ce qui est certain avec l'atlantiste Macron, c'est que Biden peut nous faire toutes les vacheries qu'il veut, dés que Macron aperçoit Biden, il marche le cul en avant avec le pantalon baissé, toujours prêt à se faire défoncer au nom de la France comme il l'a encore démontré avec la vente ratée des sous-marins à l'Australie...Les médias disent que Macron est très tactile, ce qui en expliquerait en partie la raison.


    4 commentaires
  • Il n'y a pas que la France qui peut se vanter d'être dirigée par des malades mentaux atlantistes, le premier ministre finlandais Sanna Marin a fait du topless en roulant une pelle à une copine., sans doute un prélude à un broute mimi qui lui n'a pas été enregistré.

    https://www.midilibre.fr/2022/08/24/je-men-excuse-la-premiere-ministre-finlandaise-cree-de-nouveau-la-polemique-avec-cette-photo-10503166.php

    Et pour parodier Abricot Macias, "Ces gens du nord ont dans le cul le soleil qu'ils n'ont pas dehors"

    Pour sa défense, elle a déclaré "Je m'en excuse"...Il est vrai que l'on n'est jamais si bien servi que par soi-même...on croirait du Macron. Espérons qu'il ne viendra pas à l'idée de sa mémé d'en faire autant.

    Pas étonnant que ce pays autrefois neutre se soit fourvoyé à rejoindre le camp des mercenaires de l'Otan américain, le wokisme y bat son plein, même son trop plein.

    Lors d'une manifestation en Allemagne, les zoophiles ont estimé qu’il est acceptable d’avoir des relations sexuelles avec un animal et veulent que le mouvement arc-en-ciel LGTBQ+ ajoute un Z à son nom.

    https://leblogalupus.com/2022/08/23/mondialisme-decadent-decriminaliser-le-sexe-avec-des-animaux-les-manifestants-de-la-zoophilia-pride-demandent-au-mouvement-lgbtqi-dajouter-un-z/

    Il ne manquera plus qu'un P comme pédophile et la boucle du progressisme sera bouclée. Ils ont déjà tenté la manœuvre en janvier 1977 lors d'une pétition défendant les relations sexuelles entre adultes et enfants, pétition qui avait été publiée dans «le Monde», mais aussi dans «Libération». Rédigée par Gabriel Matzneff, elle était notamment signée par Simone de Beauvoir, Louis Aragon, Roland Barthes, Jack Lang ou encore Bernard Kouchner...rien que du beau monde. C'était encore trop tôt, la mayonnaise n'avait pas pris, mais aujourd'hui tout est possible.

    ...et après ils s'étonnent de la répulsion des russes pour l'occident. Quant aux ex pays de l'est, mis à part les avantages financiers, c'est la haine de la Russie viscérale qui les ont poussés à rejoindre l'occident, et ça tombe bien, les américains rêvent depuis longtemps de conquérir les richesses pétrolières de la Russie. 


    5 commentaires
  • Pour palier le manque de gaz russe, Macron veut faire un deal avec le FLN algérien : Gaz contre visas, plus l'Algérie vendra du gaz à la France, plus Macron délivrera de visas...Il va donc aider la France à réaliser davantage le grand remplacement.

    Mais qui donc a placé un con pareil à la tête de l'Etat? Peut-être un début d'explication avec cet article :
    https://lasanteauquotidien.com/coronavirus-covid-19/la-television-augmente-le-risque-de-demence/

    Et qui regarde le plus la télévision? Les vieux qui ont majoritairement voté Macron...CQFD.
    D'autant plus que les émissions TV sont très orientées à gauche, celle de Macron, voir à l'extrême gauche wokiste. 


    3 commentaires
  • C'est le Dr Alfred SAILLON (Maladie d’Alzheimer) qui le dit: Ces aliments sont à bannir pour éviter les risques de démence...

    https://www.objeko.com/maladie-dalzheimer-ces-aliments-sont-a-bannir-pour-eviter-les-risques-de-demence-1196038/

    Les dégâts occasionnés par la malbouffe américaine ne sont plus à démontrer :

    En plus des risques d'obésité avérés, elle ramolli le cerveau. Biden a longtemps été exposé à cette bouffe toxique, et s'il n'a pas été victime d'obésité, son cerveau est irrécupérable comme bon nombre d'américains du camp démocrate telle Nancy Pelosi. La cancel culture c'est eux, le wokisme, c'est encore eux...et tous ces gens sont irrécupérables et non recyclables.

    Le mimétisme de certains français pour les toxines made in USA ont conduit nombre d'entre eux à voter Macron, voir pire  encore: la nupes. Le chapon atlantiste de l'Elysée n'y a pas échappé, il suffit de l'entendre cocoricoter sur son tas de fumier pour s'en convaincre.


    6 commentaires
  • Les petits hommes verts vont-ils aussi verbaliser les chances pour la France?

    Pourtant ouvrir une bouche à incendie, c'est cinq ans de prison et 75000 euros d’amende...ou au choix six mois de karting.


    6 commentaires
  • Pris en flagrant délire et suite au scandale suscité, Dupond Moretti s'est fendu d'un tweet laissant sous entendre son étonnement :

    "Après les images choquantes de la prison de Fresnes, j’ai immédiatement ordonné une enquête pour que toute la lumière soit faite. La lutte contre la récidive passe par la réinsertion mais certainement pas par le karting ! "

    Pour Gras Double, ce sont les images qui sont choquantes, pas les faits. "Mais pourquoi diable ont-ils diffusés les images? Cela devait rester entre nous...".

    Pourtant selon le Figaro, le ministère de la Justice avait approuvé jusqu'au plus haut niveau l'initiative, qui était remontée jusqu'au cabinet du ministre et avait reçu l'aval de la Direction de l'administration pénitentiaire...

    En même temps, cela nous a permis de constater la proportion de "britanniques", à la mode Darmanin, qui séjournent à la prison de Fresnes.

    Après on s'étonne que la racaille n'a plus de limite dans la violence...


    4 commentaires
  • Sur l'origine de l'homme, il y a deux théories qui s'opposent : la plus ancienne, celles des créationnistes plutôt de droite où l'homme est une création divine, et celle des évolutionnistes plutôt de gauche créée par Darwin où l'homme serait issu d'une succession de mutation au fil des siècles.

    Garrison en donne ici une illustration qui en vaut une autre mais qui expliquerait peut-être pourquoi les espèces de gauche ont dégénéré vers l’obscurantisme wokistes ou vers les anarchistes, les antifa, la LFI, les écolos, le macronisme, le communisme, le socialisme...ou autres dégénérés. Après tous ces épisodes peu glorieux de leur évolution, pas étonnant qu'aujourd'hui la variole du singe soit devenue leur nouvelle coqueluche.


    8 commentaires
  • Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le chansonnier Franjo. Il leur met en plein dans le mille en parodiant l'équipe de France Inter.


    5 commentaires
  • Entre deux sorties en jet-ski, le médiocre acteur Macron a téléphoné à son homologue tout aussi médiocre acteur Zelensky.


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique