• Arrête ton char Zelensky.

    La livraison de ces chars à l’Ukraine n’est pas une «menace offensive contre la Russie», a affirmé Biden en direct de la Maison Blanche.

    Ben voyons...faut vraiment être le premier des cons pour avaler ça.

    Dans sa lancée Zelensky, l'exécuteur des basses œuvres du pentagone inspiré par les dirigeants de l'otan, réclame désormais des missiles longues portées et des avions de chasse que les rosbeefs se sont déjà fait le devoir de lui promettre. Et après ce sera quoi ? des missiles à têtes nucléaires ? Et comme on ne refuse rien aux caprices de celui qui assassine son peuple pour les intérêts de l'occident, parions que cela lui sera accordé, et Biden et toutes les lopettes européennes qui lui lèchent les babouches diront que ce n'est pas une menace offensive contre la Russie oubliant que la Russie est la première puissance de feu nucléaire.

    Les lâches dirigeants occidentaux qui ne veulent pas faire face à la Russie se servent des ukrainiens atteints  de russophobie exacerbée pour accomplir leur sale boulot, et peu leur importe le nombre de victimes civiles, ils diront, s'il sont encore vivants, que c'était la faute à Poutine.

    Pourtant ils étaient où quand après le coup d'Etat de Maidan piloté par la CIA, les gouvernements ukrainiens corrompus successifs commettaient un véritable génocide contre les russophones dans l'est de l'Ukraine? Cela a été pourtant prouvé par des ONG indépendantes qui avaient déposé un dossier à charge contre le gouvernement ukrainien à la commission européenne pour qu'elle intervienne, il n'y a jamais eu de suite et ce jour là, la présidence avait déclaré que ce n'était pas à l'ordre du jour, et cela ne l'a jamais été depuis. Rappelons pour ceux qui ont la mémoire courte qu'entre 2014 et 2020, la guerre du Donbass a causé plus de 13 000 morts dont 3 350 civils. Pour les occidentaux, la guerre n'a commencé qu'en février 2022 quand les russes sont entrés dans le Donbass pour sauver les russophones, avant il ne s'était rien passé durant les 8 longues années qui ont précédé l'intervention russe, et la propagande occidentale a fait croire depuis que la Russie voulait envahir l'Ukraine pour reprendre ensuite tous les territoires perdus de l'URSS et pourquoi pas toute l'Europe comme l'ont fait les américains depuis la fin de règne du général de Gaulle ? Ca fait maintenant bientôt un an qu'ils ressassent leur propagande et ça finit par porter ses fruits, comme quand on a fait croire aux européens que le médicament américain censé protéger du covid était un vaccin...Malgré l'échec du traitement, ne voulant pas reconnaître leurs erreurs, ils continuent à nous faire croire qu'il protégerait au moins des formes graves...

    Mais qu'est donc devenue la gauche d'antan qui réclamait lors de manifestations pacifistes, le départ des américains du théâtre des opérations de leurs crimes (Vietnam, Irak etc...) à coup de slogan "US go home!"? Alors non seulement elle est devenue sourde et muette aujourd'hui aux exactions des USA, mais elle a adopté sa sous culture et sa décadence morale LGBT+HIÉ.

    Arrête ton char Zelensky.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 21:35
    Businness plan américain: faire se foutre sur la gueule un max de gens, en leur vendant des armes, et après arriver en sauveur avec leurs entreprises de reconstruction. Les marchés de reconstruction sont déjà passés, pour l'ukraine et les autres pays de l'otan qui vont manger grave.
    2
    Poumo-thorax
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 21:45
    "Sel vo plé! Donnez à moi 20 BGM109Gryphon à 150kt et les camions lanceurs qui vont avec pour défendre moi contre méchant vilain pas beau Poutine!" Je rigole, mais on n'est pas loin de ça.
    3
    palombia86
    Samedi 28 Janvier 2023 à 08:29

    La gauche est au gouvernement avec macron, Poutine freine des quatre fers pour ne pas utiliser le pire, jusqu'a quand ? Zelenski, tu lui file la bombe et en moins de deux il brûle Moscou sans état d'âme.

    Les Russes ont été les premiers a libérer les camps de la mort.

    Je sais que toi et d'autres n'avez pas aimé Sarkozy, au moins lui c'était démené pour désamorcer le conflit envers la Géorgie.

    Bon samedi (rien qui vaille)

    4
    Samedi 28 Janvier 2023 à 09:02

    Ce   n'   est    pas    d'   hier    que    les  Etats -unis   veulent    détruire   l' Urss    devenue   Russie,    et    l' Ukraine     est    un      bon    prétexte    pour     détruire     sans      vraiment     s' engager !

     Et   ces    idiots    européens      de    suivre,   sous   prétexte    d'   Otan,     alors    même    que     l'  Ukraine   n'  en  fait    pas    partie !

      Comme    dit    Onfray,    on    se    dirige     lentement    vers    la   troisième   guerre    mondiale

     Bonne    journée stan

     Amitié

    5
    Fripouille
    Samedi 28 Janvier 2023 à 10:09

    Et maintenant les avions ? Pour quoi faire ? Ils ne vont pas prendre un virage serré juste à la frontière ! Ils vont bien arriver à nous l'avoir, cette troisième guerre mondiale !

    6
    Samedi 28 Janvier 2023 à 10:21

    Salut,

    tu as totalement raison sur l'incroyable revirement de la presse française sur les USA. Elle a été achetée par la CIA ou quoi? Peut-être que les journaleux ont été en stage aux States et qu'il reviennent tout imprégner de culture amerloque.

    Bonne fin de semaine.

    7
    Françoise2
    Samedi 28 Janvier 2023 à 14:21

    Peut-être ne devrions pas trop rigoler de ce qu'il se prépare  déjà un  éditorialiste  appelle soi disant Wagner  à

    bombarder la France depuis l'Afrique ( selon LCI avec Pujadas)! Je crois que cette guerre nous allons en devenir

    la payer très cher et la possibilité d'une  guerre mondiale  n'est pas à écarter , peut-être envisageable

    ,alimentaire dans un premier temps mais l'onde de choc  de cette guerre en Ukraine  à mon avis ne fait que

    commencer  ,la vraie   pour la suite   rassurons -nous ne durera que quelques minutes !Poutine et son chantage

    nucléaire  a déjà annoncé une éventuelle frappe sur la France et l'Angleterre ??

     Zélenski  un amuseur Public certes  Humoriste et producteur mais loin d'être con  aussi charismatique

    qu'autoritaire , surement calculateur  et surtout pragmatique ! Né d'une mère Ingénieur et d'un père  chef  d'un

    département  de cybernétique  et d'informatique en Université !  Mimer de jouer au Piano avec son pénis  lui

    aura au moins  permis de devenir célèbre ,  nous n'avons pas mieux en France sinon pire et de nombreux

    exemples  à citer ! Et puis c'est  peut- être partant  de ce sketch que l'on a découvert le PIANO  à QUEUE!  Nous

    ne pourrons jamais mettre tout le monde au diapason à propos de cette guerre et de ses protagonistes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :