• Aukus pact passe et Macron l'a O.Q.

    Le 20 janvier 2021, la gauche américaine de Biden succédait à Trump le souffre-douleur des médias occidentaux. Comme en France avec l'arrivée du petit Macron en 2017, la presse ne tarissait pas d'éloge devant ce vieillard sénile  : «  Le retour d'une Amérique apaisée  et de la démocratie » qu'ils disaient...

    Nostalgique de la défaite américaine au Vietnam, il aura fallu à peine 7 mois à Biden pour qu'il transforme l'Afghanistan en Bérézina. Pour faire oublier la défaite cuisante américaine, ils ont sorti le chef d'état-major américain Mark Milley de leur chapeau pour raconter une fable digne des mauvaises séries américaines hollywoodiennes : Mark Milley supposant que Trump était fou, aurait ordonné aux forces armées de désobéir à Trump s'il déclenchait la guerre contre la Chine. Puisqu'il a choisi le chemin de la pensée étroite, ce guignol qui est toujours chef d’état major devrait garder ses consignes à l'égard du nouveau fou qui préside aujourd'hui son pays, un fou qui passe facilement des paroles aux actes.

    L’incompétence de nos dirigeants fait peine à voir, il y a bien longtemps que les américains ne se préoccupent plus de l'Europe et encore moins de la France et que l'Otan n'est plus qu'une coquille vide. Une coquille vide vite remplacée par ce qu'ils appellent l'Aukus pact, un nouvel Otan dirigé cette fois contre la Chine. Ça, il n'y a que nos péquenauds de dirigeants qui ne l'ont pas vu venir.

    Encore une fois, Macron est nul en tout et n'est juste qu'un bon aryen quand il s'agit d'imposer son diktat aux Français. Sa politique étrangère est aussi nulle que sa politique intérieure.

    Sans compter le pied de nez de Boris Johnson à l'égard de Macron et de sa clique d'européistes que nos médias n'ont eu de cesse de ridiculiser à cause du brexit.

    Quand au contrat du siècle, la diplomate Russe Maria Zakharova a très justement rappelé à la France de Macron  : « Pourquoi cette colère et cette amertume  ? La rupture de contrats semble, pour la France, être une chose habituelle. En 2015, Paris avait annulé un contrat avec la Russie sur les porte-hélicoptères Mistral. Ou est-ce que seuls les couteaux que vous sentez dans votre dos posent problèmes ? » Et pourquoi la France n'a t-elle pas respecté ce contrat avec la Russie..  ? Parce que l'Amérique d'Obama l'avait exigé, et que Hollande ne pouvait désobéir aux ordres suprêmes de l'Amérique d'Obama, tout comme son prédécesseur Sarkozy et encore bien moins le petit manu d'aujourd'hui. Après cet affront, on n'aurait pu s'attendre de la part de Macron d'ordonner de quitter l'Otan...et bien non, en tout cas pour l'instant il n'en est même pas fait mention. La vassalité continue. A si, la France annule la soirée de gala prévue à Washington qui devait célébrer l’anniversaire d’une bataille navale décisive de la guerre d’indépendance des États-Unis...Le gouvernement Biden ne va pas s'en remettre et Biden va mourir...de rire.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Septembre 2021 à 06:39

    l' Amérique   ne  s'  est   jamais   préoccupée    que d'  elle   même,   et   elle   est   même   derrière   Bruxelles !

     Le    vieux  débile    sénile    est   de  toutes   façons   manipulé   par   les    gauchistes  américains,  et   les  Etats -unis   vont   plonger !

    C'  est  vrai  que   Hollande    avait   lui   aussi   rompu     un   contrat   avec   les    russes    alors    que   ces    derniers    avaient    déjà    payé   une   partie !

    Macron     se   faisait    déjà    avoir   par  Merkel,   comme    il   s'  est  fait   avoir   par   sa  cougar !

     Bonne    journée stan

     Amitié

    2
    Poumo-thorax
    Samedi 18 Septembre 2021 à 09:52
    Avec en face un président ayant une réputation de pédophile et le notre qui a l'esprit d'un gamin de 12 ans, ça devait se passer comme ça. Bon, il va falloir remettre les pendules à l'heure, et arréter d'utiliser internet pour les sujets sensibles, les USA écoutent et lisent tout..
    3
    Poumo-thorax
    Samedi 18 Septembre 2021 à 14:54
    Un autre coup dur pour macron. Son père spirituel et maitre à penser, bouteflika, est mort.
    4
    Donald
    Samedi 18 Septembre 2021 à 15:00

    Ça étonne toujours les Français que les Américains aient des dirigeants qui agissent toujours dans l’intérêt de l'Amérique!  Il est vrai que les Français persistent à élire des félons qui avantagent toujours les  étrangers  et même qui prennent plus soin  des  clandestins sur leur propre sol...avec le pognon des Français! Mais figurez-vous que dans la plupart des pays , les dirigeants avantagent toujours leur propre peuple , étonnant non ?

    5
    Françoise2
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 19:16

    Il peut remplir sa couche il y a de la place ! Biden je pense qu'il se moque de Macron et de la France , une

    chose est certaine  les  perturbations politiques  économiques  sont de plus en plus instables  et cela n'ira

    pas en s'améliorant  cette Amérique qui fut il faut bien  le reconnaître   puissante  est en net recul et l'UE l'a

    devancée depuis bien longtemps !  En politiques  il y a deux manières  de tirer partie de son talent   les

    uns cherchent  tout simplement à se faire acheter , les autres  à  servir"loyalement " la chose publique , le

    premier est bien plus expéditif et le deuxième  est surement plus honorable  mais   n'existe plus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :