• Confinement chez les bobos parisiens.

    Pour se distinguer les bobos portent toujours un chapeau, mais pas que... c'est aussi pour éviter que les 2 ou 3 neurones qui équipent leur boîte crânienne ne s'évaporent au soleil.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Espoir
    Lundi 6 Avril à 10:23
    Les mêmes qu on retrouve a Roland Garros ! Mais bon la moitié des bobos a fuit en province...
    2
    Sam
    Lundi 6 Avril à 10:38

    Les mêmes bobos qui vont organiser  les marches blanches les sodomies de nounours les fleurs au cul  officiellement en hommage aux anciens victimes du Colib-19 mais en vérité ce cirque médiatique sert à noyer le poisson, faire oublier que macron et ses croque-morts sont des assassins  . Ces bobos sont prêts à reprendre leurs activités  parasitaires comme si entre temps il n’y avait pas eu de pogrom!

    3
    Fredo
    Lundi 6 Avril à 10:47

    Le bobo melenchon lui se soucie de la prise en charge par l’état  du loyer de ses potes de banlieue qui bénéficient déjà de l’aide au logement . Il ne dit rien de l’assassinat des anciens dans les EHPAD et il n’a jamais ouvert sa gueule pour savoir comment avec une retraite de 900 euros au bout de 42 ans de cotisation les familles françaises faisaient pour verser 3000 euros en moyenne à l’EHPAD. Tas de salauds.

      • fripouille
        Lundi 6 Avril à 12:13

        C'était pour cela sans doute qu'on nous disait de faire beaucoup d'enfants ?

    4
    Lundi 6 Avril à 11:04

    Mais  que   fait   la police !

    5
    coloalbert
    Lundi 6 Avril à 12:24

    C'est deux anciens du Larzac qui se sont perdus dans Paris......ou l'inverse.....va savoir.....

    6
    Albert
    Lundi 6 Avril à 12:49

    C’est incroyable quand on voit ce gouvernement droit dans ses babouches on ne croirait pas qu’il est composé de tueurs de vieux. Ils ont transformé les EHPAD en camps de la mort et ils font comme si rien n’était, ils gèrent en vitesse de croisière avec des journalistes souriants qui regardent voler les virus et se remplissent les poches. Les fausses oppositions au gouvernement font  diversion pendant que castaner distribue les PV et les bons points aux Français ! Castaner et sa clique qui sont au-dessous de tout, sauf à tuer les vieux, à crever les yeux, arracher des bras, osent juger les Français ! 

    7
    Lucien
    Lundi 6 Avril à 14:49

    L'ordinateur de l’insee est en panne depuis le 11 mars dans les bouches du rhône ...c’est là que le docteur Raoult exerce...sur Sud Radio, c’est expliqué:   https://youtu.be/HCrjIc49wuo

     

    8
    Espoir
    Lundi 6 Avril à 16:33
    Hors sujet mais le mois de Mars a été un des trois plus chaud depuis les mesures malgré l arrêt de la planète pendant 15 jours. Donc le réchauffement provoqué par l humain tient difficilement...
      • Polo
        Lundi 6 Avril à 18:35

        Grâce à macron et ses croque-morts dans les EHPAD c’est le refroidissement climatique .

    9
    françoise 2
    Lundi 6 Avril à 20:47

    La différence entre une cravate ,une ceinture et un Bobo,  La cravate serre le cou ,la ceinture serre la taille et le Bobo lui ne sert à rien! Elle est puérile mais rigolote! la Boboïtude  nuisible dans  son ensemble ensemble ,le Bobo écolo qui adore se faire remarquer sur son vélo et qui se prétend écolo Toutes les Guerres ont commencés avec et par des mensonges  donc il ne peut en être autrement  pour cette "guerre" pandémique que nous vivons en ce moment !Une énorme blague que cette Europe de merde ,rien ne change depuis des décennies on nous vend des histoires à dormir debout,le vernis est entrain de craquer ,ils auront des comptes à nous rendre  si nous voyions le bout de cette catastrophe sanitaire mais  nous allons  le payer très cher  dès que notre ami Covid daignera regagner ses pénates !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :