• Coronavirus: conseils d’hygiène.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Espoir
    Mercredi 1er Avril à 17:30
    C est dingue, pour les mérdias la crise est gérée de façon parfaite par l exécutif avec de l action : des hélicoptères, des TGV, des avions, des tentes. Le journaliste qui critique a sa carrière ruinée...
    2
    Mercredi 1er Avril à 17:39

    tu  veux   que  je  te  dise,  ton   bon   coeur   te   perdra !

     Passe   une  bonne    soirée Stan

     Amitié

    3
    Sam
    Mercredi 1er Avril à 19:11

    Les évacuations par hélicos et TGV voilà du spectacle qui marque l’esprit de ceux qui en ont pas beaucoup, car tous les soignants en première ligne le déplorent , ce cinéma mobilise beaucoup de personnel  pour trop peu de malades, ils disent qu’il vaudrait mieux du matériel sur place. En fait ces images passées en boucle servent surtout de pub à mac et ses croque-morts. Cela dit malgré  les appels des personnels soignants depuis plusieurs jours voire semaines, une  pénurie de médicaments s’annonce .  Actuellement mac et ses croque-morts nous jouent la monstrueuse parade: les maffieux interrogent la mafia , ils appellent ça le  conseil d’état ou je ne sais quoi, c’est le complice du crime qui interroge le criminel  et c’est le criminel qui finit par s’auto innocenter ! 

    Vive ce site c’est antidote BFM etc.!

    4
    coloalbert
    Mercredi 1er Avril à 19:51

    Exclusif. La France offre gratuitement 5000 kits de dépistage au coronavirus à l’Algérie pour que la France en manque........

    https://algeriepart.com/2020/03/15/exclusif-la-france-offre-gratuitement-5000-kits-de-depistage-au-coronavirus-a-lalgerie/

    5
    Polo
    Mercredi 1er Avril à 22:49

    On va avoir droit aux méchants américains qui ont racheté une cargaison de masques destinés à la France sur un tarmac en Chine....Je dis simplement que Macron n’a pas besoin de Trump pour tuer des français.  

    6
    Sam
    Jeudi 2 Avril à 08:33

    Les télés gestapo , les lauriston....font leur Une avec les personnels soignants qui seraient agressés par de méchants français, probablement d’extrême droite...Ces médias oublient surtout que le premier agresseur du personnel soignant c’est ce gouvernement  et son chef croque-mort serviteurs zélés de l’UE bras armé du mondialisme. Les premiers agresseurs du personnel soignant c’est macron et sa clique.   

    7
    Fredo
    Jeudi 2 Avril à 09:25

    Sur LCI, l’heure des pro-macron, les journaleux payés grassement et inversement , passent la tondeuse sur le dos des moutons confinés, ils disent que globalement, dans notre grande majorité, on respecte le confinement ....comme si on avait le choix! Eux qui se baladent sur les plateaux télé qui se font tester chaque  jour, qui bouffent gratos, pour eux les coiffeurs sont ouverts ...les « barbier» aussi...À vomir.

      • Espoir
        Jeudi 2 Avril à 15:36
        Fredo ça fonctionne ! L exécutif en hausse dans les sondages.... Les veaux français feront moins les malins avec une dette supplementa ire de 800 milliard, des acquis sociaux qui disparaissent et 2 millions de chômeurs en plus... Quelle bande de C o...
    8
    Sigmund
    Jeudi 2 Avril à 15:04

    Macron qui a été cueilli par une vieille au berceau cher he par tous les moyen de se défaire de l’emprise psychologique de sa momie ( mamie) Brigitte. Il en est incapable alors il se venge des vieux, depuis qu’il est au pouvoir. D’abord la CSG et maintenant il passe au stade supérieur avec un virus en empêchant tout ce qui est susceptible de vaincre rapidement ce virus. Il est vrai que les personnes âgées entubées en toute la vie devant elles pour admirer la danse du ventre des pseudos scientifiques de bureau.  

    9
    Jo
    Jeudi 2 Avril à 15:24

    Faut arrêter avec la saturation dans les hôpitaux, les hôpitaux sont saturés  parce qu’ils ont été pillés par macron et ses potes d’avant, entre autre la Bacheloppe qui joue  les grande donneuse de leçons sur LCI, on oublie que c’est sa loi qui a transformé l'hôpital en entreprise ! Rentabilité oblige, les médias officiels sont vraiment pire que de la merde! Des virus qui s’attaquent à la matière grise....heureusement qui a encore des antidotes comme le votre sur les réseaux sociaux !

    10
    coloalbert
    Jeudi 2 Avril à 20:28

    Très bon article du journaliste brésilien Pepe Escobar sur le site mondialisation.ca

    https://www.mondialisation.ca/pourquoi-la-france-cache-un-remede-contre-le-virus-teste-et-peu-couteux/5643442

      • Espoir
        Jeudi 2 Avril à 21:11
        Rien de nouveau ! Souvenez vous de l'affaire Cahuzac et son fric en Suisse.. souvenez vous de Buzin très proche du lobby pharma.. Big Pharma est ultra puissante en France.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :