• Covid-19 : Après la crise sanitaire, le scandale sanitaire

    Macron dit qu'on est en guerre contre le coronavirus, mais pour combattre efficacement cette saloperie, il ne faut pas se faire son complice en lui laissant libre cours. C'est pourtant ce que fait Macron, soit par incompétence ou par calcul machiavélique, peut-être un peu les deux...

    Le plus grand danger n'est pas tant le coronavirus lui-même que celui qui est censé l'éradiquer. Il y a en France de nombreuses personnes qui en ont les compétences pour le faire, encore faut-il qu'on leur en donne les moyens. Le vrai danger vient de celui qui ''pilote'' le navire France depuis mai 2017 et qui le transforme en Titanic. C'est comme si on avait donné les clés du Concorde à un gamin habitué à piloter un planeur.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    fripouille
    Dimanche 5 Avril à 22:21

    Laissons faire les médecins ! Ils gèrent très bien et n'ont pas attendu la crise du covid-19...

    2
    Jean
    Dimanche 5 Avril à 22:44

    Un crime d’État sous les yeux des citoyens. Ce gouvernement aura tout fait, crever les yeux, arracher des bras, et maintenant c’est le massacre des vieux en série ! Rt n’oublions pas que le CONFINEMENT, l’emprisonnement des Français, c’est à cause du manque de tests et du manque de masques. C’est à cause du manque de masques et du manque de tests que le personnel des EHPAD a pu contaminer les résidents et c’est à cause du manque de lit, du refus d’utiliser le protocole du docteur Raoult que les anciens sont euthanasiés.  

    3
    Julie
    Dimanche 5 Avril à 22:51

    En dehors de Debout le France et du RN, d’après ce que je vois et j’entends dans les médias, ils sont tous complices Mélenchon compris, pour couvrir ce crime et faire comme si...La chape de silence tombe sur les cadavres de la même manière qu’elle tombe sur les victimes des islamistes. C’est incroyable , on assistevà une tuerie de masse, impuissants ! J’ai la haine. 

      • Espoir
        Dimanche 5 Avril à 23:22
        Il y a l UPR de assalineau aussi qui dénonce mais interdit de plateaux TV.. il a écrit au gouvernement pour l histoire des médicaments. Mélenchon fait parti du système c est un comédien. Les ripouxblicains parlent de supprimer des RTT zéro critique du gouvernement... Tout est contrôlé : pas un journaliste mainstream pour critiquer ces horreurs...
    4
    Espoir
    Dimanche 5 Avril à 23:40
    Hallucinant !

    Ehpad : la mort à petits pas


    https://www.parismatch.com/Actu/Sante/Ehpad-la-mort-a-petits-pas-1681009
    5
    Lundi 6 Avril à 06:05

    Quand   je pense   qu'il   a  osé   parader   dans   un  ehpad,   sans   masque  comme  le reste  de  son  staff d'ailleurs et  déconseiller   en  même   temps   les   visites, tout  en  assurant   qu'il  n'y   avait   aucun  danger   à   aller    voter   le   lendemain !

    Une   gestion   catastrophique,  mais  quand  on  voit  ses choix   pour   les  ministres, on  ne peut   s'étonner   de  celui   des  soit   disant   spécialistes !

     Si  le  manque  de   lit    et   de   masques  ne   lui   est  pas   imputable   à  100%,  son  manque de réaction  pour  corriger,   si !

     Oui,   il  va    falloir  qu'il  rende  des  comptes

     Bonne   journée Stan

     Amitié

    6
    coloalbert
    Lundi 6 Avril à 07:50

    Petite vidéo de l’hôpital de la Timone à Marseille sur les blouses "biodégradables" pour les aides soignants.....

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=29&v=ZycGZ4M3nuI&feature=emb_logo

    7
    coloalbert
    Lundi 6 Avril à 08:07

    Macron sentait déjà en 2018 le souffle des tribunaux chargés de juger les ministres (la cour de justice de la République). Il souhaitait que cette institution disparaisse.

    https://www.huffingtonpost.fr/2018/01/15/macron-veut-supprimer-la-cour-de-justice-de-la-republique-tout-en-protegeant-les-ministres_a_23333616/

    8
    coloalbert
    Lundi 6 Avril à 08:17

    Légère coïncidence de date, voir cette proposition de loi relative à la sécurité sanitaire au Sénat datant de 3 jours avant les premiers symptômes Covid19 en Chine. Allez directement aux articles 6 et 7

    https://www.senat.fr/leg/ppl19-180.html#AMELI_SUB_4__Article_6

    9
    Julie
    Lundi 6 Avril à 10:26

    https://youtu.be/oMhD7GH56Ak  Cette émission date de 2018!!!!!! 

    10
    Billy
    Lundi 6 Avril à 19:07

    Ça va peut-être vous étonner mais selon un sondage payé par soros tout va de mieux en mieux. Le moral des Français n’a jamais été aussi bon, les vols et les agressions sont au plus bas, les trous aux pôles disparaissent , les pompes funèbres font fortune, les caisses de retraites crèvent.... les plafonds ,  y a moins d’accidents  de la route, moins de trains qui déraillent, moins d’accidents de travail ...faut dire que les plus désespérés se suicident, les anciens sont suicidés il ne reste que les gens heureux! 

    11
    françoise 2
    Mardi 7 Avril à 19:59

    Ah!Ah ! France qui se prétend "Pays des Droits de l'Homme"et qui euthanasie pratiquement à la chaîne  tous ces anciens  ! Est-ce sa Sérénissime suffisance  qui a suggéré ce protocole de choix pour qui sera mis à mort ? France pays de Merde!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :