• Défilés fascistes de l'extrême gauche islamo-gauchiste.

    Défilés fascistes de l'extrême gauche islamo-gauchiste.

    « Pour la défense de leurs libertés », près de 80 rassemblements pour le droit à la désinformation, pour les violences anti-flics, pour la liberté de casser et contre la surveillance des délinquants.

    Des rassemblements qui regroupaient des boutiques comme La Ligue des droits de l'homme [immigré ou clandestin] et Amnesty, de nombreux syndicats et associations, de journalistes et réalisateurs d’extrême gauche notamment.

    La proposition de loi « sécurité globale » a été vivement critiquée en France par la défenseur des droits et la commission nationale consultative des droits de l'homme [immigré ou clandestin], et à l'étranger par des rapporteurs spéciaux des nations unies et la commissaire aux droits de l'homme [immigré ou clandestin] du Conseil de l'Europe.

    Ils protestent contre les articles 21 et 22 sur l' usage des caméras-piéton et des drones par les forces de l'ordre. Ils revendiquent donc le droit de filmer les flics mais interdisent aux flics de les filmer dans leurs prestations criminelles... comme le font déjà les médias quand ils floutent uniquement la gueule des voyous en pleine activité.

    Il y a même les « teufteufeurs » de la mouvance des « free parties », qui manifestent au nom du « droit à la culture »...Lol, ils ne demandent pas la réouverture de l'opéra pour assister au spectacle de la Traviata ou d'Otello...non, c'est juste le droit de faire vibrer en groupe leurs deux ou trois neurones qui équipent encore leur cerveau devant leurs machines à bruit. Avec le rap, c'est la culture de l'extrême gauche, et pour les plus pieux, ce sont les quantiques des minarets.

    D'autant que ces guignols manifestent contre une loi censée ramener l'ordre alors qu'elle n'est qu'une coquille vide, donc une co-uille comme celles de Macron, déjà par l'abandon de son titre initial de loi contre le «  séparatisme  » et remplacée par « sécurité globale » pour ne pas stigmatiser la racaille. Il y a tellement de concessions dans cette loi, qu'on se demande sur quoi elle va aboutir et qui sera finalement visé par cette loi du en même temps.

    Défilés fascistes de l'extrême gauche islamo-gauchiste.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Samedi 16 Janvier 2021 à 23:45
    Bof... la troisième vague de covid va surfer sur le tsunami de conneries ambiante. En plus ils sont très con: s'il est interdit de filmer les manifestations pour éviter de filmer des policiers, comment la police va identifier les blackblocks sans les vidéos qu'ils font?
    Oui la loi est aussi con que ceux qui manifestent contre...
    2
    Mr Reynard
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 02:14

    Ce qui me vient vraiment au nez, c'est qu'il y a toujours mention du fascisme? Mussolini quant à le comparer à Trotsky, Polt Pot, Mao, était un garçon de chorale .. Mais je n'entends jamais les racailles concevoir un trotskysme, maoïsme, pol potisme, mais toujours Mussolini seulement ??

    C'est donc un trotskysme meurtrier (~ 20 millions de chrétiens russes)
     Mussolinin n'en a jamais eu 1% à mon avis?
    & NON je ne suis pas italien, je suis français!

     

      • Poumo-thorax
        Dimanche 17 Janvier 2021 à 12:58
        Bof. Disons que la gauche française et les écologistes ont une conception fachisante de la politique. Et que dans national-socialisme, il y a socialisme.
    3
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 06:27

    ce   sont  ceux   qui   ne  filment   pas lorsque   les  leurs  lancent   des   pierres, ou   des   coktails  molotov   contre   les    forces   de   l'ordre,  mais  seulement   quand celles   ci   chargent !

    Les  reporters   devraient    avoir   le  droit    de  tout     filmer,   comme  les  FO !

    y compris   quand  le   ministre    de   l'intérieur    via   les  préfets    demandent   qu'on   exerce   la répression

     Bon   dimanche  Stan

     Amitié

      • Poumo-thorax
        Dimanche 17 Janvier 2021 à 12:54
        D'autant plus que les outils législatifs pour protéger les policiers que cette loi prétend mettre en place existent déjà, et il suffirait simplement de les appliquer.
        Non, perso, on dirait le mariage pour tous, gros chiffon rouge pour exiter les cons... et ça marche.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Sam
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 11:05

    Les syndicats se réveillent mais pas pour défendre les victimes de la gestion de la crise, les syndicats pitoyables, masqués qui ne sont pas dérangés par la mise en cage des Français...Pas plus par les saloperies d'attestations imposées par la milice au pouvoir , les syndicats toujours au service des oppresseurs...plus aptes à défendre les clandestins , les islamiques... 

    5
    Fripouille
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 11:32

    Déjà pour moi le terme "islamo-gauchiste" est incompréhensible !

      • Jules
        Dimanche 17 Janvier 2021 à 12:06

        Normal, c’est la même marionnette, islamo-gauchiste- pédo-écolo-europo ....c’est Soros and Co! Le mot valise qui contient tous les produits nécessaires à l'euthanasie du cerveau. 

      • Poumo-thorax
        Dimanche 17 Janvier 2021 à 12:50
        C'est un terme valise, fripouille.
        Il designe tous les opportunistes se déclarant de gauche soutenant l'islam dzns l'espoir de récolter les voix des musulmans..
        Après, certains en abusent ce qui fait qu'il se retrouve avec le même sens que "judéo-maçonnique" ou "fachiste", c'est à dire une nébuleuse d'ennemis à combattre car n'ayant pas les mêmes opinions que soi.
    6
    Jules
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 13:44

    Poumon-Thorax...Combattre ceux qui ńont pas les mêmes opinions que soi comme vous dites est une chose. Le problème aujourd’hui, c’est que ce n’est pas qu’une divergence d’opinions, il y a de la tricherie et un détournement des objectifs .  Un exemple: l'immigration, on peut être pour ou contre , mais utiliser des fausses informations, manipuler les chiffres pour faire valoir des idées‘, c’est  autre chose. Dans cet exemple la gauche peut défendre l’islam mais il ne s’agit que d’un prétexte pour imposer la mondialisation...Un autre exemple, la divergence des scientifiques sur les mesures sanitaires appliquées : pour les uns elles sont inadaptées voire complètement inappropriées et pour les autres, elles sont au top...Ok, sauf que dans l’hypothèse où ces mesures ne tiennent pas la route, on peut se demander ce qu’elles cachent , les contradictions ne manquent pas, les réponses claires , elles , sont absentes . Donc, ce n’est pas la divergence d'opinions qui pose problème mais la fausseté du but avancé .Et le langage suit , il devient une soupe qui ne veut  plus rien dire  parce qu’il n’est question que de nous la faire avaler . 

      • Poumo-thorax
        Dimanche 17 Janvier 2021 à 16:28
        Il est toujours plus facile d'unir les gens contre quelqu'un que pour quelque chose, surtout quand on n'a d'autre programme que s'en foutre plein les poches......
        Ex macron a été élu contre le pen...
      • Poumo-thorax
        Dimanche 17 Janvier 2021 à 16:32
        Oh, beaucoup de gens ne voient pas plus loin qu'un ennemi à blamer... tiens, je vais ressortir le crétin des alpages pour vous faire comprendre: "il pleut, il neige, il vente, ou mes couilles me grattent, une seule explication: c'est la faute aux juifs, dit soral".
    7
    Ducon
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 17:52

    Poumon Thorax : Soral a dit ça?  Et avez-vous eu accès à ses couilles pour vérifier la présence ou non d’un ou plusieurs juifs en train de les lui chatouiller? Il est vrai qu’aujourd’hui s’attaquer à Soral ou Trump ou le Pen ou Zemmour , c’est vraiment du courage, un acte de résistance , quand on crache sur ces gens-là, on risque gros. On peut même glisser dans leur bouche des propos qu’ils n’ont jamais tenus, alors là, on mérite de pouvoir les tondre , à condition d’être muni d’une attestation téléchargée sur le site du gouvernement. 

      • Poumo-thorax
        Dimanche 17 Janvier 2021 à 21:51
        J'ai juste résumé sa pensée en une phrase. Mais l'église de soralologie n'est pas aussi puissante que les autres que vous citez. Et ce n'etait qu'un exemple. Vous voulez du lourd, du qu'il ne faut pas attaquer? Vous avez les genderistes, la finance internationale, dont Goldman Sach, par exemple... Si Obama n'a fait aucun problème à cette banque après 2008, et pourtant ils etaient grandement fautifs de par leurs produits financiers véreux, c'est parce Goldman Sach a été le principal sponsor de l'élection d'obama. Bon, ok je ne tirerais plus sur l'ambulance soral, ou alors une petite rafale, pour le plaisir.
    8
    Françoise2
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 17:53

    Islamo gauchistes , il est vrai    qu'il est assez  ardu d'en définir  ,d'en déterminer le sens exact! Pour certains  de ces islamos gauchistes le terme est parait-il stigmatisant   ça me fait bien marrer !  Des Bobos extrémistes   dignes héritiers  de pas mal de pseudo intello Français  qui ont adhérer  depuis  bien longtemps  les uns à la  violence fasciste les autres  à une violence communiste , et pensons aussi  à ces activistes  qui ont  un discours  antisioniste  qui  fleure l’antisémitisme  et la dedans il y a du beau monde ! Ces antisioniste  islamo gauchiste   ont marqués leurs liens  avec les banlieues  ! Extrême gauche protégée par la gauche  et aussi par de nombreux journaleux  qui se prétendent sensibles à certaines idées qu'ils disent nauséabondes  leur pseudo humanisme  quelle connerie !Rappelons nous que à chaque fois que notre pays a viré  au fascisme  c'est la gauche qui était au pouvoir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :