• Épuration anti-trump aux USA.

    Depuis le putsch électoral qui a placé un vieillard sénescent au pouvoir, c'est l'hystérie collective aux USA. Après les Gafam qui ont décidé de museler la parole à tous les futurs opposants au pouvoir, les démocrasseux représentés par l'hystérique Nancy Pelosi ont décidé de faire la chasse aux sorcières contre les républicains qui ne se soumettraient pas à leur dictature, comme au bon vieux temps du maccarthysme, c'est juste les camps qui ont changé. Le californiqueur Schwarzenegger, gros muscle, petite bite et petite cervelle, ne s'est pas fait prier, allant jusqu'à comparer la petite escapade des partisans de Trump à la nuit de cristal de novembre 1938, peut-être parce qu'ils ont brisé une vitre ou deux...c'est d'autant plus risible que ce parti a attisé la violence extrémiste des gauchistes durant toute la mandature de Trump, allant jusqu'à l'exporter en France grâce à une certaine presse gauchiste pro-atlantiste (Le Monde, l'Obs, le Huffingtonpost, le Parisien...etc) et tous les partis islamo-gauchistes.

    La haine sans limite de cette Pelosi et son acharnement à détruire ses adversaires, risquent fort de faire monter la haine de ses adversaires, et s'il y a une guerre civile dans ce pays, les démocrasseux en seront les détonateurs...Mais n'est-ce pas ce qu'ils cherchent?

    Le plus inquiétant, c'est que toutes les saloperies étasuniennes débarquent généralement très rapidement chez nous.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Janvier 2021 à 18:18

    oui    on   a   vu     avec    Georges  Floyd !

     Et   la  gauche saisit   toutes   les   occasions !

     J'ai   dans   l'idée    que    c'  en   est   fini   de    make America  great   again !

     j'ai   préparé     un   article    qui  ressemble   fort    au tien, pour  après  demain

     Passe une  bonne  soirée Stan

     Amitié

    ceux   qu'on   accuse   d'insurrection

    2
    Sam
    Mardi 12 Janvier 2021 à 19:10

    Schwarzenegger ça peut se traduire par noir-noir ...Pour un faux blanc c’est un faux cul! Attendons maintenant le jet de culotte de Madonna, toute l’intelligentsia au service Biden élu par un cimetière. 

    3
    Poumo-thorax
    Mardi 12 Janvier 2021 à 20:09
    Moi ce qui m'interpelle, c'est que ce soit schwartzenegger, élu républicain, et pas un tendre, qui allume Trump comme ça après l'avoir soutenu, et pas qu'un peu.
      • Tintin
        Mercredi 13 Janvier 2021 à 14:54

        Avec des bidets comme lui pas besoin de biden !

      • Poumo-thorax
        Mercredi 13 Janvier 2021 à 20:48
        L'amour que governator portait à trump s'est transformé en haine à la lumiere des faits.
    4
    Poumo-thorax
    Mardi 12 Janvier 2021 à 20:20
    Je vous avouerais que la première fois que j'ai vu ce discours de schwartzy, j'ai regardé au fond de mon verre et de ma bouteille de whisky pour vérifier si quelqu'un ne m'avais pas fait une blague, et après j'ai bien relu l'étiquette.
    5
    Poumo-thorax
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 11:15
    Un des leitmotiv de Trump étant, et il l'a encore dit récemment, que pour éliminer le terrorisme mondial il suffirait de vitrifier la France avec des bombes H, je ne vous cache pas que j'attends le 21 janvier avec impatience.
      • Mercredi 13 Janvier 2021 à 16:10

        Je n'ai trouvé aucune trace des propos de Trump concernant la vitrification de la France. Je pense d'ailleurs que s'il avait tenu ce genre de propos, la meute médiatique n'aurait pas manqué de le fustiger; eux qui n'ont jamais manqué de faire passer le deuxième ou le troisième degré, au premier degré pour le ridiculiser. Quand Oooobamaaa sortait ses conneries, ils étaient tous à genoux en applaudissant leur gourou.

        Cordialement.

        Stan

      • Poumo-thorax
        Mercredi 13 Janvier 2021 à 16:32
        Relis ses tweets (bon courage), et avant qu'il soit president il en parlait déjà, j'en suis témoin.
    6
    Fripouille
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 15:30

    La "nuit de cristal" m'a laissée bouche bée. J'ai loupé la proposition de nous vitrifier. A voir...(ce qui va advenir, pas les bombes)

      • Poumo-thorax
        Mercredi 13 Janvier 2021 à 16:34
        J'espere ne rien voir...
    7
    Fredo
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 17:42

    Je partage votre avis, Stan P. sur cette pseudo vitrification de la France...Trump veut peut-être parler de la France comme d’une vitrine de ce qu’il ne faut pas faire quand un pays veut rester maître chez lui ! 

      • Poumo-thorax
        Mercredi 13 Janvier 2021 à 20:29
        Ben pourtant c'est vrai. Mais comme on dit, l'amour est aveugle. Et pourtant, c'est vrai. Evidemment, cela a été noyé sur le net, et ses equipes sont même allés jusqu'à publier des histoires "drôles" ou la CIA aurait installé un faux bouton nucleaire avec un cadran indiquant un pays à détruire, bouton que Trump utiliserait 10 fois par jour, mais c'est du camouflage de faits.
    8
    Poumo-thorax
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 21:01
    Et pendant que vous vous paluchez sur trump, Zemmour a démonté à la hache le genderisme sur Cnews, ce soir.
      • Jeudi 14 Janvier 2021 à 17:43

        J'avais mis la video de Zemmour mais elle a été supprimée !

      • Poumo-thorax
        Jeudi 14 Janvier 2021 à 20:04
        Oui, les genderistes ont le bras long. Le replay ne marche pas non plus?
    9
    Sam
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 10:15

    Poumon-Thorax, respirez un bon coup, vous dites «  et pourtant c’est vrai» ...sûrement dans vos rêves BFMTV ...Hier, Trump devait être viré , la Pelosi puante avait coulé ses cacas nerveux dans les couches de Biden, et Donald est toujours président ! Il le sera jusqu’au bout et sans les 50% de votes par correspondance, il aurait été président pour 4 ans encore , de toute façon, dans le cœur de beaucoup d’Américains , probablement une majorité, il restera LE président.  

      • Poumo-thorax
        Jeudi 14 Janvier 2021 à 11:44
        Mais je suis calme.
        Si vous ne me croyez pas, tant pis. De toute façon, l'impeachement a été voté, et pour la destitution, il suffira de 17 républicains qui votent pour la destitution pour que trump soit fini.
        J'espère simplement que trump ne fera pas une grosse connerie avant le 20. La seule option qu'il reste à Trump pour rester au pouvoir est de coller une bombe le 20 sur la cérémonie d'investiture pour zigouiller tout le monde, vu me camp retranché qu'est washington ces temps ci...
    10
    Simone
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 12:24

    À Poumon-Thorax, c’est quoi qui a été voté ? La pèle zizi? La preuve, Trump est toujours là...Quand aux conneries, ce n’est pas Trump qu’il faut craindre , pas une seule guerre nouvelle depuis 4 ans mais quand l’est autres tarés tricheurs fachos vont prendre les commandes, là voudriez partager les couches de votre Biden parce que ça va chier, les guerres vont pleuvoir ! 

      • Poumo-thorax
        Jeudi 14 Janvier 2021 à 20:02
        En voiture, simone, son bail expire le 20, et l'état des lieux va etre saignant.
      • Poumo-thorax
        Jeudi 14 Janvier 2021 à 22:35
        Et donc, si je vous suis, les gens qui n'aiment pas trump sont forcément pro-biden? Perdu... j'ai envoyé a tous mes amis un dessin ou l'on voit kalamaris marcher derriere biden aven un seau, un balai et une pelle pour ramasser les morceaux qui tombent, pour son élection.
    11
    Donald
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 12:39

    La redevance télé con sert aussi aux sondages bidons :

    70 % des Français favorables au vaccin le sont toujours

    80% des vaccinés sont favorables au vaccin  ( pour les 20% morts du vaccin , la réponse met plus de temps à parvenir aux instituts, ça doit passer avant par la morgue )

     

    12
    Poumo-thorax
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 13:42
    Je pense qu'il faudrait se bouger sur ce qui se passe au macronistan (ex-france) plutot que faire de la philosophie de comptoir sur les USA.
    13
    Julie
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 17:31

    La philosophie de comptoir en France se passe à l’Elysée car les bars sont fermés en France. 

      • Poumo-thorax
        Jeudi 14 Janvier 2021 à 20:01
        Sur les réseaux sociaux aussi...
    14
    arbracames
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 21:05

    Salut Stan .....Un passage dérouté chez toi

    Il a pris un coup de vieux Arnold ............

      • Poumo-thorax
        Jeudi 14 Janvier 2021 à 22:28
        Moins que latatia hallyday.. désolé... :)
    15
    Françoise2
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 20:15

    Une vielle peau qui a tellement abusé  d'anabolisant sous forme de stéroïde  qui  nous refait  une pure mise en scène , ce mec   devenu politicien   et qui maintenant se prétend démocrate, et soutien Biden  ! Mais c'est l'Amérique  et perso que cela soit l' un où l'autre  perso ça m'indiffère , attendons la suite  qui ne sera très surement pas  comme beaucoup l'espère !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :