• Hold-up sur le droit de penser.

    Après les épithètes '' raciste'' '' fasciste'', vient s'ajouter celle de ''complotiste'' au lexique des parfaits lobotomiseurs. Dés que les néo-cons n'ont plus d'arguments à opposer à leurs adversaires, ils ont ces formules «  imparables  », ce qui prouve, s'il en était encore besoin, leur pauvreté intellectuelle.

    C'est le cas du film documentaire « Hold-up » traitant de la manipulation sur le covid, qui aurait presque pu passer inaperçu s'il n'avait pas été aussitôt vilipendé par les médiastases qui l'ont classé dans la série complotiste.

    Imaginez le coût de la promotion d'un film dit «  normal  », c'est à dire correspondant aux critères de la culture des navets traditionnels...et bien là, les producteurs auront eu droit à une promotion gratuite, sans même en avoir fait la demande. S'attirant les foudres d'une diarrhée politico-scientifique plus intéressée par la manne financière que leur procure le covid que le bien-être de la population. Suite aux pressions exercées par les ''sachants'', la plateforme Viméo qui hébergeait le film a dû le supprimer.

    Pire, les médias qui participent activement au lavage cérébral de la population sont montés au créneau  :

    Le Monde : covid-19-les-contre-verites-de-hold-up-le-documentaire-a-succes-qui-pretend-devoiler-la-face-cachee-de-l-epidemie

    20minutes: hold-up-verifie-affirmations-documentaire-entend-denoncer-gestion-epidemie-covid-19

    Telerama : hold-up-un-documentaire-qui-joue-plus-sur-lemotion-que-sur-la-raison

    Ne reculant devant aucune contrevérité, Télérama, spécialiste de la propagande d’État a titré  son torchon: « Un documentaire qui joue plus sur l'émotion que sur la raison...» Les médias auraient-ils le monopole de ''l'émotion'' ? C'est vite oublier les articles mondialement diffusés du photomontage du petit Alan Kurdi échoué sur une plage de Turquie qui a entraîné une onde de choc émotionnelle mondiale et relancé la question de l'accueil des migrants syriens. ... l'émotionnel c'est quand ça arrange...la raison on s'assied dessus quand ça dérange.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Alan_Kurdi

    La plateforme Viméo ayant censuré le film, certains n'ont pas hésité à le diffuser sur « Odyssée » une plate forme qui contrairement à Youtube et Dailymotion, ne censure pas les vidéos.

    Tout ce déploiement d'énergie pour abattre ce film a donné envie de le voir :

    Il n'en fallait pas plus pour que ''Libération'', le média qui avec ''le Monde'', soutenait la pédophilie dans les années 70, attaque la plateforme Odyssée, l'accusant de soutenir l’extrême droite parce Soral y met des vidéos  :

    Liberation : qu-est-ce-qu-odysee-cette-plateforme-de-videos-qui-accueille-le-documentaire-hold-up-soral-et-autres

    Rappelons que dans une démocratie digne de ce nom, chacun est libre de choisir et de voir ce qu'il veut, même si cela contrarie les cons, le public est adulte et n'a pas besoin d'être chaperonné par des médias complotistes pour lui dire ce qui est bon ou mauvais pour lui.

    PS : Quand on lit l'argumentaire des médiastases pour critiquer le film, cela donne encore plus envie de le voir, leurs références sont limitées à la bonne parole de l'OMS ou des charlatans qui gèrent la crise sanitaire, de ceux qui veulent faire condamner le professeur Raoult pour charlatanisme.

    Et pour ceux que ça intéresse, c'est ICI. Attention, le document dure tout de même 2 heures 47 mn.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Samedi 14 Novembre 2020 à 23:44
    Evidemment, ne prenez pas tout ce qui est dit dans ce film pour argent comptant et vérifiez chaque affirmation, ça vous fera un bon entrainement. La meilleure façon de cacher une vérité est de l'emballer dans une théorie de complot débile, et de dénoncer le tout.
    Et pour le covid, ça a été un festival.
    Un exemple: une théorie de complot veut que ce virus vient d'un labo, et on nous a sorti la viande de pangolin mort comme vecteur responsable de cette pandémie, en mettant en avant des complotistes illuminés parlant du labo comme responsable, en disant: vous avez vu les crétins qui disent ça?
    Çela elimine la piste labo, alors que ce virus est a transmission respiratoire, et un pangolin mort, ça ne respire pas... j'ai simplifié pour que vous voyez bien le principe.
    2
    Poumo-thorax
    Samedi 14 Novembre 2020 à 23:47
    Précision: tout les faits décrits dans ce film ont une théorie de complot associé a eux, soit parce que c'est une connerie, soit parce qu'on cherche à nous faire croire que c'est une connerie. Donc elaguez l'emballage complotiste en vérifiant les faits de base.
    3
    Poumo-thorax
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 00:14
    Et pour etre encore plus clair, un exemple de desinformation par le complotisme: la pizzeria pedophile des Q permet de faire passer toute dénonciation de lieu de pédophilie avérés pour du complotisme débile. Donc ne prenez rien pour argent comptant et verifiez les faits, uniquement les faits. Le rapport fantaisiste du Lancet sur la nocivité de la chloroquine en est un exemple, sachant que l'hydroxichloroquine est employée depuis plus de 40 ans contre les virus en début d'infection, mais chut, il ne faut pas le dire.
    4
    coloalbert
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 07:09

    Il est aussi sur you....tube l'égérie de Google, bizarre

    https://www.youtube.com/watch?v=ojP-1Jb5Y7E

     

    Passe une bonne journée Stan

      • Poumo-thorax
        Dimanche 15 Novembre 2020 à 13:29
        Ben oui, il n'y a aucun interet à dénoncer des faits comme theorie de complot si on les cache.
    5
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 08:01

    il  me   parait   évident    que    de  chercher     à  interdire  la  sortie    d' un   film,  c'  est   quelque   part   en  faire   la promotion !

     Les   merdias   n'ont   pas   encore   compris   que   la   perte   d'intérêt qu'ils  suscitent,    vient    du    fait    qu'ils   veulent   nous   imposer   leur  façon   de  voir !

     En  ce qui   concerne  la  covid,    tout    le   monde   patauge,   et   en ce  qui   me  concerne,  je  ne  me ferai   pas  vacciner,  ne  serait ce  que   parce  que  ce   virus   ne cesse    de  muter !

     Passe   un  bon  dimanche Stan

     Amitié

    6
    Sam
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:56

    Je me pose des questions : quelle preuve il y a sur le fait que ce virus n’a pas été «  fabriqué » en laboratoire ?  De même y a t-il une preuve qu’il aurait été fabriqué en laboratoire ? À priori il n’y a aucune preuve de rien, ni qu’il n’a pas été fabriqué ni qu’il a été fabriqué, alors pourquoi le mot «  complotistes » s'applique à ceux qui penchent du côté de la fabrique en labo?   

    Il y a aussi ceux qui remettent en cause les choix du gouvernement mais exclusivement les choix du gouvernement et pour expliquer l’incohérence des décisions ils n’ont qu’une explication : l’incompétence de ce gouvernement. Personnellement je ne crois absolument pas à cette incompétence même si pour la nourrir des comiques ont été nommés au gouvernement. J’y vois une stratégie savamment élaborée , dans quel objectif, je n’en sais rien, mais je pressens plutôt des choses négatives pour le citoyen lambda.

      • Poumo-thorax
        Dimanche 15 Novembre 2020 à 12:51
        On te l'a dit: ce virus, c'est un chinois qui a bouffé un pangolin qui avait enculé une chauve souris a Wuhan... Le fait que juste à coté il y avait un labo stockant et manipulant ce virus n'est qu'un malheureux hasard défiant toutes les statistiques. Et pour l'(in)action du gouvernement, on peut noter que vu l'hécatombe de vieux du au covid, il ne parle plus du tout de la réforme des caisses de retraite...
    7
    Jules
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 10:10

    Les médias....Ils sont plus rapides pour annoncer l’élection de Joe Biden que l’origine d’un terroriste qui vient de décapiter un passant par exemple, la ça  prend minimum 15 jours! Alors pour ce virus j'imagine qu’ils reprennent les fiches de Soros ou de je ne sais quel individu planqué derrière les marionnettes... 

    8
    Fredo
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 10:23

    Je suis un complotiste, je vous explique comment va agir le vaccin sur les individus : compte tenu de la raréfaction des ressources vitales , un âge limite a été choisi , qui pourra être révisé en fonction  de l'évolution des ressources. Passé cet âge , la minuscule bombe à retardement qui aura été injectée éclatera dans le cerveau  et propagera les gloutons Alzheimer, s’en suivra tout naturellement l’injection de Rivotril@ ...Bien entendu c’est une fiction, je suis un faux complotiste. 

      • Poumo-thorax
        Dimanche 15 Novembre 2020 à 13:02
        Un faux complotiste comme ceux qui propagent de grosses conneries sur des faits avérés afin de mieux discréditer ceux qui dénoncent ces faits? Pour le vaccin, en fait, il faut savoir que c'est une nouvelle technologie en phase de test, qu'il est basé sur un virus inoffensif auquel on a gréffé la sequence d'identification de la covid, pour que le corps reagisse a la covid... pas besoin de théories abracadabrantes pour voir les problèmes potentiels arriver:
        1er: c'est justement la sur-réaction de l'organisme au covid qui est mortelle. 2/: on n'a pas encore identifié les effets secondaires.
        3/ et pas le moindre: ce vaccin est un virus vivant, et tous les virus mutent plus ou moins rapidement.
    9
    Tintin
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 10:56

    Pour les votes en Amérique, je viens d’apprendre que le grand responsable, l’acteur principal de la mise en place et de la sécurité des élections dans les états clefs est : Mark Zuckerberg.....Il a versé 400 millions de dollars 

    10
    Albert
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 11:44

    Ces courageuses personnes à l’origine de ce document subissent déjà les retombées de cet acte de Résistance.  Mais ils sont bien seuls, et même ceux qui les soutiennent en surface font preuve d’une prudence qui sent plus la planque, le recul que cette  volonté d’objectivité.qui sert de prétexte à un aveuglement librement consenti!!!! Une objectivité qui, dans ces circonstances joue pour le pouvoir qui lui n’hésite pas à démolir l’objectivité et à entraîner le pays  dans une misère noire.

      • Poumo-thorax
        Dimanche 15 Novembre 2020 à 13:08
        Seule l'objectivité permettra d'y voir clair, c'est pourquoi certains la combattent en dénonçant des théories de complots foireuses qu'ils dénoncent parfois avant même qu'elles se soient répandues, à croire que c'est eux qui l'ont créée.
    11
    Emile
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 14:29

    Libération et le Monde eux n’ont pas besoin de la plateforme Odyssée , ils n’ont même pas besoin de lecteurs , les subventions de l’État et donc nos impôts suffisent à leur assurer leur existence de salopes .

    12
    Françoise2
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 21:08

    Pas de souci avec tout ce qu'il se passe se trame en coulisse  une grande partie de la société crèvera du Covid  et d'autre sombreront dans la misère ! La guéguerre que se livre les scientifiques  tout le corps médical  n'est pas prête a se terminer et cette caste nauséabonde de politiques y rajoute son grain de sel  en prétendant tout savoir  et tout maitriser !   Pourrons t-ils encore longtemps s'exonérer  de leurs responsabilités dans ce merdier ! En ce qui concerne un vaccin  en principe son élaboration nous a prouver par le passé  qu'il fallait  au moins 15 ans , Ebola a demandé 5 ans et il ne fonctionne pas à tous les coups ! La Grippe la Varicelle il a fallu 30 ans  et le Covid  un peu plus d'un an ?? je crois qu'ils ont trouvé là le moyen de nous faire claquer un peu plus rapidement Covid où non pas un seul labo ne suit le même paradigme  mais ils boucleront l'homologation  finale  sans pause  et sans en analyser les effets secondaires  alors que pour tous les vaccins  il faut un certain labs de temps voir des années pour être approuvé par la FDA(service de la Pharmacovigilance  la FDA contrôle les données cliniques sur les vaccins les médicaments )  et là ils veulent passer en force ! Face à cette situation  je ne vois qu'une chose nous sommes trop nombreux sur cette planète  et leut nouveau terrain de jeu  c'est de faire disparaître une grande partie des individus en commençant par les vieux les handicapées et ensuite ce sera les improductifs !

      • Poumo-thorax
        Dimanche 15 Novembre 2020 à 22:28
        Pas les improductifs, ce groupe est la principale composante de nos élites.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :