• Idée cadeau pour votre chat préféré :

    Un griffoir : vous lui ferez plaisir...et à vous aussi chaque fois qu'il s'y fera les griffes.


  • Commentaires

    1
    coloalbert
    Mardi 6 Octobre 2020 à 05:27

    Et un bon martinet pour ne frapper que le griffoir

    Bonne matinée Stan

      • Poumo-thorax
        Mardi 6 Octobre 2020 à 23:12
        Arrete, il est capable d'en redemander...
    2
    Mardi 6 Octobre 2020 à 06:36

    moi   je   l'ai   transformé  en  canard WC

     Bonne   journée Stan

     Amitié

    3
    Tom
    Mardi 6 Octobre 2020 à 09:31

    Ce sont les électeurs  RP et Insoumis qui garantissent l’élection de Macron , c’est eux qui devraient servir de griffoir ! Les RP et LREM c’est bonnet noir et noir bonnet quant aux Insoumis, eux, comme ils sont mondialistes,  ils trouvent que Macron fait du bon boulot , ils forment une opposition de parade , juste pour le « fun» , ils prennent leurs électeurs pour des couillons comme les syndicats prennent les syndiqués pour des abrutis ....

    4
    Poumo-thorax
    Mardi 6 Octobre 2020 à 11:42
    La SPA risque de porter plainte si on fait ça réellement...
    5
    Mardi 6 Octobre 2020 à 22:09

    Un super "truc" pour les chats pour se faire leurs griffes !

      • Fripouille
        Mercredi 7 Octobre 2020 à 11:48

        Je devrais peut-être appeler mon arbre à chat "Macron" ? Je leur dirais : vas voir Macron...

    6
    Poumo-thorax
    Mardi 6 Octobre 2020 à 23:11
    Il y a quelques années j'avais vu une photo d'hidalgo collée avec un autocollant transparent dans la cuvette d'un urinoir avec la légende: "arretez de pisser a coté de la cuvette!". Je n'ai pas mis une seule goutte à coté.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :