-
L’Algérie attend des excuses, on attend les leurs.
Ils veulent des excuses ? Qu'ils les demandent aux socialistes et à Mitterrand qui était alors ministre de l'intérieur et qui signait les condamnations à mort des prisonniers.
C'est à l'Algérie de s'excuser des crimes du FLN sur les populations civiles, du massacre des harkis, des pillages et de la traite des blanches qui ont conduit la France à la coloniser pour la civiliser.
S'excuser, c'est cracher sur la tombe des milliers de soldats du contingent morts au combat et à qui on a volé la jeunesse...et ce n'est pas parce que le roi des Belges a baissé son froc, que la France doit en faire autant. Macron, notre connard national, qui dans ses propos outranciers a humilié la France pour grappiller quelques voix malsaines, devra s'excuser devant les familles de soldats tombés en Algérie.
En cadeau au président Algérien, on va lui envoyer des bateaux ''Costa Algéria'' remplis de ses ressortissants qui n'ont jamais su s'adapter aux mécréants français avec la mention « La valise ou le cercueil ».
Macron ne parle pas au nom de la France dont il ne représente qu'une petite minorité, il ne parle qu'à son nom et à celui des mondialistes.
Tags : algérie, excuses, colonie, guerre, humiliation, macron
-
Commentaires
1Poumo-thoraxDimanche 5 Juillet 2020 à 15:38L'algerie tente de dissimuler ses problèmes internes graves en ressortant le vieil ennemi: la France. Et cette serpillière de micron va encore se coucher, avec un petit coussin sous le bassin pour que ça rentre plus.RépondreL' Algérie n' existait pas avant que les français n'en fassent un pays qui se tient, avec des routes, des écoles et des hôpitaux !
Depuis que les pieds noirs sont partis, c' est le chaos, avec un vieux connard de président et sa mafia !
La France n' a pas à s' excuser, les criminels sont du côté algérien
Bonne soirée Stan
3AdolphDimanche 5 Juillet 2020 à 17:52L’Algérie a raison ! Et tous les Algériens qui vivent en France devraient, en signe de solidarité, partir en Algérie et renoncer à toutes les prestations sociales, pour ceux qui ont la double nationalité , renoncer à la française .
4TritonDimanche 5 Juillet 2020 à 18:01Blanche de Castex a déjà nommé les futurs croque-morts ( à ce stade je devrais parler de nécrophiles ) , sans surprise, il va y avoir beaucoup de noirs et beaucoup de femmes voire les deux à la fois , ça c’est pour la Com , pour la compétence ça n’a aucune importance puisqu’il s’agit de poursuivre la casse du pays. Là-dessus on saupoudre du vert et on aura une idée de l’enfer.
5coloalbertLundi 6 Juillet 2020 à 08:39Il n'y pas si longtemps (début du confinement) les Franco-Algériens bloqués en Algérie appelaient à l'aide : "Notre vie est en France". Ces derniers ont certainement pu voir la différence de traitement entre une nation qui est "aux petits oignons avec eux", et une nation belliqueuse, pleine de venin, rancunière.....
je n'ai, pour l'instant, vu, entendu ces personnes prendre parti contre l'Algérie.
En forme d'expression ils ont tagués la fresque de la famille plus que parfaite TRAORE
Ben merde alors, quand les français sont arrivés en Algérie, il n'y avait rien ! Ce sont les français qui ont fait des routes, des écoles, des hôpitaux, enfin qui ont fait le pays !
Je ne vois pas de quoi on aurait à s'excuser !
Macron est vraiment trop con !
Je e demande pourquoi autant d'algériens veulent venir en France, un pays colonialiste ?
Parce que qu'on y vit mieux qu'en Algérie et on y touche facilement du pognon.
Bonne journéeStan
Bisous
Chaantou
-
DonaldLundi 6 Juillet 2020 à 15:08
Y a les pays où si tu ne bosses pas t’es dans la merde.
Y a des pays où même bosser ne suffit pas à te sortir complètement de la merde.
Mais y a qu’un pays au monde où si t’es clandestin, pas tout à fait Français, le moins possible, que tu ne branles rien ( en dehors de divers trafics ), tu gagnes ta vie aussi bien qu’un Français qui bosse, et bien sûr, c’est la France...De plus, tu fais des gosses et c’est les autres qui payent pour eux.
Pourquoi les parasites de tous les pays choisissent la France? Parce qu’ils sont mieux traités que dans leur propre pays et en plus ils ont un permis de tuer les Français !
-
7fripouilleVendredi 10 Juillet 2020 à 12:45Cette notion de colonialisme mal informé a suscité sur arte des documentaires rétablissant la vérité.
Salut,
le président algérien, comme son prédécesseur, viendra se faire soigner en France sans payer.
Tiens, ça me rappelle que Marchais, le communiste, s'est fait soigner à l'hôpital AMERICAIN de NEUILLY. A bas l'impérialiste!!!
Bonne fin de semaine
Ajouter un commentaire