• L'hommage hypocrite de Darmanin aux forces de l'ordre.

     

    Il a fait le constat de la violence engendrée par une politique insécuritaire que tout le monde dénonce déjà depuis des décennies, tout en faisant semblant d'oublier qu'il est lui même complice de ces crimes. Il fait le constat, mais il omet bien de donner des solutions concrètes, simplement parce qu'il n'y en a pas dans le logiciel de la macronie. Au contraire, quand on place un grand défenseur de la grande délinquance à un poste qui est censé représenter un justice équilibrée et qui se fait acclamer dans les prisons, ce n'est certainement pas pour accomplir des actes de justices envers les victimes à qui on demande de faire preuve de pardon pour aboutir à la résilience.

    A part faire les mêmes discours préformatés depuis des décennies, la délinquance augmente et arrive vite à son apogée depuis l'arrivée d'un Macron plus chef de gangs que président.

    Il dit honorer la mémoire des policiers victimes, et en même temps il laisse la racaille comme le gang Traoré du Q, noblesse malienne oblige, appeler à la haine des forces de l'ordre en se victimisant... Tout ça avec la complicité des partis de gauche qui le font par clientélisme. Si tous les discours de haine de Mélenchon ou de la CGT envers les FDO ne sont pas condamnés, comment la racaille le serait. Au contraire cette racaille ensauvagée qui ne se cache même plus, massacre, viole et pille, bien consciente de son impunité...et ça donne ça : Une bande de macaques qui agresse une mère et son fils...

    https://www.valeursactuelles.com/societe/chateaubriant-une-mere-et-son-fils-agresses-par-une-horde-de-racailles-122610#node-article-comment


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    palombia86
    Mercredi 12 Août 2020 à 20:08

    Perso je lui laisse encore un peu de temps avant de le "flingué", mais je me fait pas d'illusion, si juste nommé tu n'annonce pas des intentions fortes avec des mises en place immédiate c'est mort-né et y'a 99% de chances qu'il en soit ainsi, encore une fois, mais j'attends un peu.

    2
    Mr Reynard
    Jeudi 13 Août 2020 à 02:02

    Il y a quelques années, un connard a dit de prendre un karcher pour nettoyer la France? Ce n'est pas un karcher dont vous avez besoin, mais un lance-flammes aujourd'hui

    3
    Jeudi 13 Août 2020 à 07:07

    Il  n'  aurait   déjà   pas  fallu  mésuser   des   forces    de  l'ordre,   en  les   envoyant éborgner,   gazer   et  matraquer   des  gilets   jaunes, parce    qu'ils    avaient   peur   que   ça  tourne   en  révolution !

     Résultat,   beaucoup   haïssent  la  police  et  la  gendarmerie !

    Le Yéti avait  promis    de  rendre  la   justice  responsable    de  ses  décisions,    mais   une    fois   en   place,    il    a   bien  vite   abandonné   l' idée !

     Et   donc  on   en  est     à   des   droits    de   l'homme   qui ne  concernent   que  la  racaille,    les   victimes   sont   ignorées !

    Au   bout,  il  devrait   y   avoir   la révolution,   comme   Macron  l'  a dit  au Liban, c' est   au  peuple    de  décider !

     Bonne   journée Stan

     Amitié

    4
    fripouille
    Jeudi 13 Août 2020 à 09:58

    "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" ! Une phrase bien connue qui s'applique là.

    5
    Sam
    Jeudi 13 Août 2020 à 13:52

    Chaque jour ceux qui organisent le massacre des Français feignent déplorer les actes de barbarie. Ensuite, rien, chacun attend la victime suivante mais le pire, c’est les élections quand les miraculés votent une fois de plus pour leurs bourreaux ! 

      • Mr Reynard
        Vendredi 14 Août 2020 à 01:56

        Joseph Staline a dit: "Il suffit que les gens sachent qu'il y a eu une élection. Les gens qui ont voté ne décident de rien. Les gens qui comptent les votes décident de tout.

    6
    Françoise2
    Samedi 15 Août 2020 à 14:53

    Nous vivons le Temps des ordures dans tous les sens que que l'on peut trouver à cette phrase !Darmanin Faux-cul et Traître dorénavant rentré dans l'opposition !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :