• La "bioéthique" progressiste.

    A propos de l'avortement sans limite et aux protestions qui en ont suivi : «  DÉCRYPTAGE  » de LCI - « Suite à l'adoption en deuxième lecture d'un amendement demandant la prise en compte de la détresse psychosociale dans l'examen des demandes d'Interruption médicale de grossesse (IMG), des personnalités et internautes pro-vie ont dénoncé ce qu'ils considèrent comme la fin du délai de trois mois pour l'IVG. A tort. »

    https://www.lci.fr/sante/projet-de-loi-bioethique-non-l-ivg-n-est-pas-etendue-jusqu-au-terme-de-la-grossesse-2160935.html

    Article qui en gros nous explique ( avec les circonvolutions d'usage des médias « progressistes ») que le texte de loi ne change rien aux délais légaux de l'IVG...sauf que, grâce à la dialectique alambiquée qui leur est coutumière, la loi ne concerne pas l'IVG (interruption volontaire de grossesse) mais uniquement l'IMG (interruption médicale de grossesse) Plus hypocrite, tu meurs...

    La nouvelle loi permettra donc d'avorter jusqu'à terme pour une raison très subjective, celle de la détresse psychosociale, un nouveau fourre-tout qui libérera toutes les contraintes de la loi Veil. Autrefois, on appelait ça un infanticide, maintenant on dira une IMG. Dans ces conditions, on devrait élargir ce droit à l'avortement tardif, par exemple Macron a créé la détresse psychosociale de la France, c'est bien suffisant pour exiger son avortement. Et il n'est pas le seul. Par contre les pièces détachées ne seront pas recyclables.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2021 à 19:41

    Simone   Veil     a    voulu     venir   au  secours    des  cas   désespérés,   puis   on   voulut   en  faire    du   confort,    et   aujourd'hui    on   en  est    à  la  génétique   qui   veut    faire   des   expériences    sur    des   foetus   avancés

     Je   pense      qu'  on  y    est    à Sodome   et  Gomorrhre !

     Bonne  soirée Stan

     Amitié

     

    2
    Poumo-thorax
    Samedi 6 Février 2021 à 20:32
    Ah ces énarques... si leurs parents avaient connu DUREX, on n'en serait pas là... oui parce que à mon avis, darmanin et lallemant entre autres ont du s'échapper de la poubelle du dessin.
      • Poumo-thorax
        Dimanche 7 Février 2021 à 13:59
        Moins d'1% des énarques ont une formation scientifique ou médicale... les 99% restants n'en ont même pas un vernis..
    3
    Sam
    Samedi 6 Février 2021 à 22:03

    Pour peupler la France les mondialistes ont choisi les clandestins.

      • Poumo-thorax
        Dimanche 7 Février 2021 à 22:10
        Pour détruire la france, plutôt.
    4
    Sam
    Lundi 8 Février 2021 à 11:22

    La pas  blanche coiffée comme si elle cherchait à illustrer la guerre du feu pour un éventuel remake du film affirme que les noirs et les arabes vivent en insécurité en France ...Étonnant non? Les Français non issus de cette richesse africaine, eux meurent en toute sécurité en France...enfin ce qui en reste . 

      • Poumo-thorax
        Lundi 8 Février 2021 à 13:02
        Sam, elle parle de la police qui les empeche de dealer tranquille...
    5
    Françoise2
    Mercredi 10 Février 2021 à 15:37

    Des recettes de cuisine à concocter  peut-être pour accompagner  les restes humains  plutôt qu'en pâtée pour Chats!   Pourquoi pas aussi  inventer des recettes  une petite pincée  de protéines  ajoutée à une petite pincée  de bonne cellule etc .. et ils auront ainsi des organes neufs sur  commande pour rafistoler les riches  vieux délabrés !  Ils arrivent déjà  à fabriquer où plutôt à faire pousser des vaisseaux sanguins  de quelques mm de diamètre  ,des cornées aussi  alors   pour demain ce seront toutes les pièces défectueuses qui pourront être  changées  avec très surement une garantie !  Sur Ebay maintenant  on peut se payer un rein pour 20 000€  De même   on verra s'installer une forme de  placentophagie  ,bouffer son où du placenta   comme élixir de jeunesse ! Si nous savions tout ce qu'il se passe dans les labos  nous serions surpris  mais peut-être pas dans le bon sens !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :