• La blague du jour : La cote de popularité de Macron.

    Le dernier sondage biden bidon :

    Selon un sondage commandé par France inter, Macron aurait encore gagné 2 points, 43% d'abrutis se diraient donc satisfaits de Macron...Un tel sondage n'a pu être effectué uniquement qu'au sein des auditeurs de France inter...ou même dans ses locaux.

    La France serait-elle devenue sodomite  comme les démocrates américains?

    Macron est l’antithèse du roi Midas, tout ce qu'il touche se transforme en plomb  :

    Il a été le plus mauvais gestionnaire européen de la crise sanitaire, sinon du monde.

    Il met le pays à genou par des mesures sanitaires incohérentes et contradictoires.

    Il ferme les commerces au profit exclusif des géants américains du commerce.

    Il supprime les libertés individuelles les plus élémentaires.

    Il a ruiné l'économie.

    Il a fait exploser le chômage et les faillites des commerces et des entreprises.

    Il trucide les vieux par manque d’empathie, voir ICI.

    Avec sa politique du ''en même temps'' il est incapable de nous débarrasser du danger islamiste.

    La France est devenue un pays où seule la racaille peut vivre sereinement, voir ICI

    Enfin la France n'est plus gouvernée, elle est sous la contrainte d'une dictature qui cache mal l'incompétence de ses dirigeants.

    Macron n'est qu'un loser encadré par des losers et des arnaqueurs. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 17:41

    et   il   vendait   nos    fleurons    déjà    quand   il   était   ministre    sous  Hollande,    à  la grande  colère    de Montebourg !

     Bon,  *France Inter,  c'  est  la    voix   gauchiste   de  son  maître,   mais   je   ne  crois  pas   du   tout    à ce   genre   de  sondage !

     Quelle   preuve    avons    nous    de   son  honnêteté !

    Bonne  soirée Stan

    Amitié

    2
    Poumo-thorax
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 19:47
    Pour le sondage, la reponse est dans l'image, c'est un sondage odoxa, la voix de la doxa...
    Une de leur spécialité est de vendre des sondages conformes aux attentes du client (sic)...
    En clair, ils fournissent des résultats sur mesure en orientant les questions et en choissant le panel.
    À une époque, leur plus gros client, c'etait Sarko.
    3
    Sam
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 08:50

    La cote de popularité de Macron n’a pas encore atteint son pic , elle grimpe à mesure sur les ruines du pays!

    Bien entendu comme les morts où les contaminés de Salomon ( triés en fonction des plus mauvais chiffres ) , ces mensonges sont repris par les médias pour encore davantage casser le moral de ceux  qui subissent un tel salopard . Je crois qu’en vérité cette pourriture doit avoir une cote qui avoisine les millièmes de centièmes, et qu’il faut un microscope électronique pour l’apercevoir , un peu comme la covid....Vous connaissez le fameux test du covid avec le coton tige poussé dans les narines et bien la cote de popularité de Macron se mesure avec un manche à balai enfoncé dans le cul du sondé , si celui-ci dit « encore!» macron gagne un point!  

    4
    Jules
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:06

    Ceux que l’Islam n’a pas encore décapités ...Ceux que l’UE n’a pas encore ruinés ....Les patriotes , les vrais opposants, les anti-UE, Ducon Moretti s’acharne à les flinguer: la haine en ligne cette bidonnerie qui laisse les coupeurs de tête en liberté ne manquera pas de tuer deux fois les victimes...la haine en ligne, la nouvelle bidonnerie des nazis mondialistes ou comment gazer en toute humanité ! 

    «Haine en ligne» : Eric Dupond-Moretti veut réviser la loi de de 1881 sur la liberté de la presse

    5
    Jean
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:39

    Grâce  à cette crise bidon comme un sondage pro Macron, j’ai découvert une nouvelle ethnie : j’avais entendu parler des femmes plateau et  je constate qu’il existe aussi des médecins plateau, ceux qui passent plus de temps à la télé qu’à soigner les malades . 

    6
    coloalbert
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 13:33

    Et pour semer la confusion dans les esprits les plus exploitables, on nous sort petit à petit, à doses homéopathiques, du Normal 1°, du Nain Libyen, de la Reine des Pôles, à faire oublier le (s) confinement (s), le puis la COVID ...etc...etc, le tout pour anesthésier les plus faibles, pour ne pas faire ressortir la gestion plus que calamiteuse de la France par cette bande de jean-foutre. Plus la cote de popularité monte, plus la grogne monte  à une vitesse exponentielle,

    en aparté je me pose une question non existentielle: comment nos "élus" des deux chambres vivent à Paris. Les restos, les hôtels, sont fermés, Amazon ne sert pas de nourriture, et à la vue de notre cher Mr Larcher il faut ingurgiter.  Alors Uber eat ...Mac DO....j'ai comme un doute. Certainement que la "cantine" du Sénat avec sa horde de cuisiniers est ouverte comme les cantines de nos établissements scolaires, mais quid des chambres de repos pour nos chers élus....

    Passe une bonne journée Stan

    7
    coloalbert
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 18:59

    Attention Stan tu es dans l’œil de Ducon Moretti, il va bientôt falloir prendre une carte de journaliste sinon fermeture du blog. La Geheime Staatspolizei (française) va sévir dans les chaumières.....

    https://lecourrierdesstrateges.fr/2020/11/18/reseaux-sociaux-et-libre-expression-dupond-moretti-voudrait-aller-plus-loin-dans-la-dictature/

    Bonne soirée Stan

     

      • Donald
        Jeudi 19 Novembre 2020 à 20:16

        La carte de journaliste , c’est 30% d’abattement fiscal....mais pour l’obtenir il faut présenter sa carte LREM ou RP ou Insoumis ou Écolo ou Socialo...Il y a des bonus pour les pédophiles, les homos, les LGBT...Bon ça fait long. Pour faire plus court, faut prouver qu’on n’est pas patriote et qu’on vote bien. Être le moins catholique possible ça ouvre aussi les portes ....

    8
    Alfred
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 12:33

    Concernant le virus, les médias après avoir donné la parole aux croque-morts , après avoir instillé  la peur, préparent maintenant la seconde étape du piège à cons: ils braquent le viseur sur les vaccins, il n’est plus question que de faux débats sur le vaccin , annoncer l’obligation pour que finalement les veaux Français, soufflent de soulagement et avalent la dose de couleuvre quand Macron annoncera seulement une sorte d’obligation allégée ....au nom de la solidarité publique ....Dans le même esprit, il pourrait aussi annoncer, au nom de la solidarité toujours , qu’il va obliger tous ceux qui gagnent plus que le SMIC à distribuer le trop-plein à tous ceux qui survivent sous le seuil de pauvreté, une sorte de vaccin anti-misère....Elle n’est pas belle la vie? 

    9
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 14:31

    Si vraiment la cote de popularité de macron remonte, c'est que les français sont plus que cons !

    10
    Samuel
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 14:48

    Alfred: je crains fort que ceux qui refuseront le vaccin seront obligés de coudre  une étoile jaune sur leur paletot.

      • Lolo de st viaud
        Samedi 21 Novembre 2020 à 18:35
        Salut sam
        Non le vaccin ne sera pas obligatoire par contre pour ce qui le refuseront interdiction de prendre le train /avion/bus/passer les frontières etc...
    11
    Françoise2
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 15:16

    Macron  brille de mille feux par son arrogance et son incompétence !Lui et ses sbires se préparent  à notre extermination ,ils doivent ,lui en tête leur fortune à des magouilles !Et de surcroit ils nous ont  fabriqué un virus assassin,  tous de mèche   ainsi il nous font crever et eux restent avec les Mains Propres ! Des Détraqués de la cervelle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :