• La colère des islamo-gauchistes.

    La colère des islamo-gauchistes.

    Photomontage pour illustrer un média islamo-gauchisme.

    Les islamo-gauchistes sont très forts pour créer des néologismes contre leurs adversaires : L'islamophobie, l'homophobie, la transphobie...mais quand on leur colle une épithète qui les qualifie très justement, c'est toute la meute qui crie au scandale. Même le boss de la boutique de fonctionnaires du CNRS(ocialiste) considère que le terme n'a selon lui aucune réalité scientifique...On se demande pourquoi on continue de subventionner ce genre d'officine qui n'a plus de scientifique que le nom...Et on se demande aussi quelle mouche a piqué la ministre de demander à cette boutique islamo-gauchiste de participer à cette étude. Peut-être le « en même temps » de Macron qui déteint sur ses ministres. Macron a bien créé sa « convention citoyenne » composée d'écolos pour répondre aux gilets jaunes qui manifestaient justement contre la surtaxe écolo des carburants.

    Curieux comportement des islamo-gauchistes qui se sentent salis dans un honneur qu'il n'ont jamais eu. Et pour une fois qu'un ministre de ce gouvernement utilise le vocabulaire adéquat pour désigner le cancer islamiste qui atteint toutes les couches de la société gangrenées par la *cancel culture, il aura fallu que tous les rats sortent de leurs égouts pour le dénoncer...mais qu'ils se rassurent, macron va encore leur sortir du « en même temps » de sa besace.

    *Cancel culture, nouvelle vérole issue des pays anglo-saxon qui atteint la France et pas seulement dans ses universités mais aussi dans ses entreprises et ses administrations publiques.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Vendredi 19 Février 2021 à 21:25
    Soit frederique Vidal est très conne, soit elle est très intelligente, vu qu'elle les a tous fait sortir du bois. Bon, j'ai ma petite idée, elle est macroniste, mais elle a au moins montrée qu'ils existent et qu'ils sont bien incrustés.
    2
    Samedi 20 Février 2021 à 07:39

    C'   est   tout    de   même   intéressant   de    voir   que  ces    derniers   temps;   on   dénonce l'islamisme,  et   l'ultra-gauche !

     Même    si    c'  est   pour  contrecarrer  le Rn,   il   en restera    quelque   chose !

    Les paroles   fumeuses   ne  suffiront   pas   pour    se  dédouaner,   et   même   l'  écriture   inclusive   est       clairement   dénoncée, y   compris   par   les  académiciens !

     Passe    une   bonne   journée Stan

     Amitié

      • Poumo-thorax
        Samedi 20 Février 2021 à 11:23
        Même si c'est clairement à visée electoraliste, (draguer les electeurs RN) cette mise en lumière de l'islamo-gauchisme va peut être prover que c'est une réalité, et non pas une fumeuse théorie de complot sous laquelle ces gens camouflaient leur existence. Et la réaction de déni du CNRS peut expliquer pourquoi les chercheurs compétents quittent tous la france, en plus de l'aspect financier. Pour info, ce sont des chercheurs français qui sont en grande partie à l'origine des vaccins de pfizer et moderna...
    3
    Samedi 20 Février 2021 à 10:45

    Entendu quelque part; "Faire une étude sur l'islamo-gauchisme par le cnrs, c'est comme demander à Marlboro, une étude sur les méfaits du tabagisme"

    Bon WE

      • Poumo-thorax
        Samedi 20 Février 2021 à 11:48
        Et c'est très malin, en fait, en les obligeant à se dévoiler, vu les réaction du CNRS...
    4
    Poumo-thorax
    Samedi 20 Février 2021 à 13:54
    https://nordpresse.be/la-chasse-aux-islamo-gauchistes-autorisee-a-partir-de-ce-dimanche/
      • Samedi 20 Février 2021 à 14:04

        Je ne suis pas chasseur, mais là je crois que je vais faire une exception.intello

        Stan

      • Poumo-thorax
        Samedi 20 Février 2021 à 17:04
        Oui, je pense qu'il va y avoir des battues...
    5
    Françoise2
    Dimanche 21 Février 2021 à 15:11

    Très en vogue   l'Islamo -gauchisme  il me semble que c'est Manuel  Valls  qui avait accusé  le premier  les Français de gauche insoumis   d’islamo-gauchistes  ,ces gauchistes là ont bel et bien abandonné  le portrait de l'ouvrier  exploité  pour le  substituer  à celui de leurs  amis  islamistes qu'ils prétendent opprimés ! Cette  alliance entre une  partie de l'extrême gauche  et du milieu islamiste ne relève que du fanatisme politico-religieux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :