• Le choix des électeurs déterminera la montée de l'islamisme.

    Tout le monde se souvient de cette affiche prémonitoire sous le régime de Sarkozy, qui avait valu le lâcher de la meute islamo-gauchiste contre JM le Pen.

    https://www.lefigaro.fr/politique/2010/03/12/01002-20100312ARTFIG00842-la-justice-interdit-les-affiches-controversees-du-fn-.php

    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/04/05/97001-20110405FILWWW00503-affiches-du-fn-le-pen-relaxe.php?pagination=1

    Il n'empêche que si on l'avait écouté au lieu d'aboyer avec les coyotes, nous ne serions dans ce merdier aujourd'hui.

    Ce n'est pas après avoir déféqué dans son froc qu'il faut serrer les fesses, pourtant maintenant, le Figaro pose la question :

    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/peut-on-encore-vaincre-l-islamisme-20210129

    La réponse à la question « Peut-on encore vaincre l’islamisme » est oui.., à condition de ne plus voter pour des sodomites qui font semblant depuis 40 ans de régler le problème tout en faisant du clientélisme vers ceux qui en sont la source : Giscard (regroupement familial), Mitterrand (+SOS racisme), Chirac (+laxisme), Sarkozy (+laxisme et tromperies), Hollande et maintenant Macron, tous deux élus par les voix des suppôts du prophète. Chaque quinquennats perdus est une chance de moins pour la France. 

    Il y va de la responsabilité de tous ces individus, mais aussi celles des partis qui ont gouverné avec eux : le PC de l'après Marchais, le PS, les verts et tous les partis de la gauche, l'UMP ou LR et le Modem,

    Aujourd'hui, voter pour de tels individus revient à être complice de tous les crimes islamistes à venir.

    On ne peut plus rien attendre d'eux, ils pérorent et ne branlent rien sauf leur petit bigoudi comme Benjamin Griveaux pour faire avancer le "progressisme".

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sam
    Mercredi 10 Février 2021 à 21:46

    Les Français seraient lents à la détente...Deviendront-ils les moutons des musulmans ? Le couteau se rapproche de la gorge et pour certains, il est déjà trop tard.

    2
    Jeudi 11 Février 2021 à 06:09

    il    y   a    de   plus  en  plus    de   monde    qui   se  réveille,   comme  on  l'entend     sur C news,   et   ça   va   même   jusqu'à   reconnaître    que   Le Pen   avait   raison ,   et   que   ce  qu'il   avait   annoncé    est    bien   là !

     Il   ne  fut   d' ailleurs   pas   le    seul      à  avoir   parlé    de   grand    remplacement !

    On   voit    bien      que    la  droite  reprenait   les     termes    du  Fn,  mais   n'agissaient   pas   en   conséquence.

     Espérons    qu'enfin    les   français   auront   compris

     Bonne    journée Stan

     Amitié

     

    3
    coloalbert
    Jeudi 11 Février 2021 à 07:46

    Il n'y a qu'a regarder autour de nous, plus une seule commune de France n'est à l'abri de ce venin. Malheureusement, le Français est têtu et orgueilleux et pour ne pas se froisser avec son "voisin " continuera ses errements antérieurs: continuer à voter pour les "progressistes" (je nommerai plutôt ceux là les ennemis de la Nation). Aucun gouvernement, quel qui soit, ne mettra un gros coup de pied dans la fourmilière, sinon toutes les foudres de la "bienpensance, du politiquement correct" se mettront en chasse comme pour Trump, et les places sont tellement bonnes.........

    Passe un bonne journée Stan

    4
    Polo
    Jeudi 11 Février 2021 à 09:38

    Le grand remplacement ça fait 50 ans qu’il est en place ! Je suis persuadé que la première religion en France c’est l’islam...

      • Vendredi 12 Février 2021 à 15:22

        Surtout que les cathos ne vont plus guère à l'église !

    5
    Joe_le_tricheur
    Jeudi 11 Février 2021 à 11:32

    Avec ses potes mondialo_ecolo_lgbt_immigro le sorosobamabidon , le président élu par tricherie , déclare la neige raciste , et coupable d’attiser par sa blancheur extrême le réchauffement climatique . Rappelons que la secte mondialiste n’accepte que les  blanchiments d’argent sale. 

    6
    Poumo-thorax
    Jeudi 11 Février 2021 à 11:49
    A ne pas rater: le débat le pen darmanin. Je pense que ça va etre interessant.
      • Jules
        Jeudi 11 Février 2021 à 17:15

        Intéressant...Déjà ce qui ńest pas normal, c’est que DAR_A_LA_MAIN  QUI MOUSSE n’ait toujours pas démissionné...Avec lui les débats sont des ébats. La politique qu’ils nous font subir me suffit largement à les discréditer ! Que Marine soit bonne ou mauvaise , c’est contre eux qu'il faut voter, contre ceux qui tiennent le pouvoir actuellement et qui détruisent le pays , leur bla-bla  change quoi? 

         

         

    7
    Françoise2
    Lundi 15 Février 2021 à 14:42

     Une chose" est certaine on ne peut pas être  un bon  musulman  et  vivre dans le refus de l'islamisme ,l'islamisme se nourrit avant tout de l'islam  ils en vénèrent tous le même prophète ! il est la base même ,son essence  (son carburant)!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :