• Le CSA de Macron censure Eric Zemmour.

    A l'approche des élections, la dictature s'affirme de jour en jour  ; le Joseph Goebbels du CSA aux ordres du Führer de l’Élysée a fait taire son principal adversaire intellectuel : Eric Zemmour pourtant non déclaré candidat à ce jour, ne pourra plus participer à l'émission «  Face à l'info  » qui faisait de l'ombre à la chaîne de propagande BFMacron. Une émission qui assénait des vérités sur la complicité de l’État de la dégradation de la France.

    Normalement dans une vraie démocratie qui respecte les règles : « La règle au CSA c’est qu’un chroniqueur est décompté lorsqu’il fait partie d’un parti politique. [Zemmour] ne fait pas partie d’un parti politique, donc il n’a pas a être décompté.  »

    C’était sans compter sur la bienveillance macronienne Michèle Léridon, adorée à France inter pour ses prises de position fascisante gauchiste, ex présidente du groupe de travail "Droits et libertés, pluralisme et déontologie" du CSA qui en mars 2021, soit quelques jours avant de rendre l'âme, avait annoncé que ce dernier prendrait désormais en compte la parole «  des personnalités et anciennes personnalités politiques qui ne sont pas rattachées à un parti ou un groupement mais qui pèsent dans le débat  ».

    Et pour l'occasion, les foutriquets du Csa ont modifié les règles  :

    Le CSA a cependant estimé, dans son dernier communiqué, qu'« au regard des récents développements », Eric Zemmour, dont la possible candidature présidentielle alimente le feuilleton médiatique depuis plusieurs mois, « pouvait être regardé dorénavant, tant par ses prises de position et ses actions, que par les commentaires auxquels elles donnent lieu, comme un acteur du débat politique national. » Et donc classé dans la catégorie des personnalités au temps de parole politique décomptable...Bonjour l’objectivé de la boutique gauchiste de l'idiovisuel...et les journalistes et groniqueurs de BFMtv, de LCI, de Tf1, de France inter, de France télévision qui n'ont de cesse d’encenser le candidat Macron en défendant l'indéfendable ne pourraient pas être regardés dorénavant, tant par leurs prises de position et leurs actions, que par les commentaires auxquels elles donnent lieu, comme des acteurs du débat politique national. Et donc classé dans la catégorie des personnalités au temps de parole politique décomptable...? Le candidat macron a un solde débiteur de milliers d'heures, il ne se passe pas un jour où les médias ne se font son porte parole au moins autant que les journalistes de la Corée du nord ou de la Chine pour vanter l’œuvre désastreuse de leurs timoniers.

    Quand à décompter le temps de parole d'un éventuel candidat non déclaré 8 mois avant une élection, ça aussi c'est nouveau. Normalement, les temps de parole étaient décomptés à partir du moment où la campagne était officiellement déclarée, ce qui n'est pas encore le cas...même si Macron est en campagne depuis le soir de son élection pour le plus grand malheur de la France. Mais ça c'était avant la dictature macronienne.

    Si par hasard Zemmour arrivait au second tour face à Macron, le débat serait un grand moment de télévision. Macron aurait intérêt à réviser sa médiocre culture de péroreur, on ne sait si sa Brigitte lui sera d'un grand secours. A moins qu'il ne préfère se dérober comme l'a fait Chirac face à Jean Marie le Pen, ce qui n'est pas à exclure.


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Septembre 2021 à 16:57

    ça   montre    bel   et    bien   que  nous  sommes   en   dictature,   quand   on   pense   que   le  freluquet     est  en  campagne    depuis 4 ans !

     Si     seulement     cela    décidait   les   français   à    ne   plus   voter   pour   le  néo  führer !

     Passe  une   bonne  soirée Stan

     Amitié

    2
    palombia86
    Lundi 13 Septembre 2021 à 18:42

    Honteuse méthode, mais macron n'excelle que dans ce domaine, ils sont où les démocrates dans ce pays pour laisser passer çà ? Aucune voix ne s'élève, et y'a encore des aveugles pour nous chier dessus si on ose évoquer le mot dictature.

    Je crains le pire pour 2022, Zemmour va affaiblir MLP et en face ce va être une vraie roulette russe, n'importe quel guignol aura sa chance, sauf l'extrême droite bien sûr puisque les LR sont les lèches bottes de macron.

    La solution est dans le camps des abstentionnistes, a moins qu'au final ils se foutent royalement de voter, auquel cas nous sommes et seront dans la merde pour encore au moins cinq ans.

    3
    Poumo-thorax
    Lundi 13 Septembre 2021 à 19:50
    Hanouna invite zemmour ce soir... Pour qu'il donne franchement son avis... Ça devient surréaliste, cette histoire...
    4
    contestataire
    Lundi 13 Septembre 2021 à 21:22

    ce qu'il faut faire c'est éplucher les lois et si une atteinte a la liberté d'expression  est notoire tous déposer plainte pour entrave a la liberté d'expression et faire interdire tous les autres chroniqueurs des chaines macronistes .

    5
    Mardi 14 Septembre 2021 à 01:25

    Zemmour lance sa chaine YouTube (l'ai mis sur mon blog)

    Leur objectif : me faire taire mais je ne me tairai pas !

    VIVE ZEMMOUR !

    6
    Françoise2
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 19:31

    Remarquons que Zemmour  garde son calme face à l'adversité de cette bienpensance en ébullition

    ,d'ailleurs ça lui passe au dessus de la tête ,il dérange certes mais il fascine aussi  ,perso  j'adore écouter

    ce super polémiste qui  s'exprime sans fausse-note !

    7
    contestataire
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 21:12

    tous ces imbéciles qui croient le faire couler  ne font que le faire monter ils sont toujours aussi cons congénital ils ne comprennent rien a rien ???!!!  ils l'on fait avec marine  le pen ce qui l'a fait monter aujourd'hui  à 15%  IL VA BIENTOT  Talonner macron bien qu'on lui coupe les vivres de tous les cotés ceci dit il faut qu'il fasse attention car il sont capable de faire le même coup que Fillon quitte a inventer une ''affaire'' bidon déjà il l'attaque sur sa vie privé moi j'aurai attaqué paris  match et demandé de substantiels dommage et intérêt 40 ans de laxisme ils faut les faire payer chèrement cela !! il a raison de ne pas se déclarer il faut qu'ils attende le dernier moment comme ca ils seront dans l'incapacité de ''réagir'' face a son score et son programe qu'ils veulent connaitre dans le seul but de se servir de ses idées pour le désamorcer  vu que eux ils n'on que du vent dans la cervelle !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :