• Le jour d'après.

    Céline Alexanian est médecin généraliste à Honfleur (Calvados). Après avoir contracté une forme sévère du Covid 19, elle témoigne et s'insurge contre la prise en charge globale. Un témoignage parmi beaucoup d'autres chez les généralistes.

    Elle s'est auto-prescrit l’hydroxychloroquine, ce médicament conseillé par le professeur Raoult pour soigner le covid-19 dont l'ex ministre Buzyn a fait interdire la prescription aux médecins généralistes en janvier 2020, alors que ce médicament était préalablement en vente libre.

    actu.fr/normandie/honfleur-atteinte-covid-dr-alexanian-exprime-colere-face-gestion-crise-sanitaire

    En même temps, le milieu médical proche de Macron a préconisé le libre accès du Rivotril aux généralistes pour accélérer la mort des patients qu'ils considèrent comme irrécupérables.

    Macron a souvent voulu s'inspirer de la période 39/45 pour s'identifier comme une barrière anti-fasciste, alors qu'il est devenu lui-même l'incarnation de ce qu'il prétend combattre, mais en a t-il déjà été autrement ?

    Macron ne serait-il pas en train de relancer le programme *Aktion T4 initié par l'Allemagne en octobre 1939, un programme qui euthanasie des personnes handicapées allemandes et les malades jugés incurables  ? Un programme qui était étroitement lié avec l'entrée en guerre. Son motif était d'abord économique : il s'agissait de libérer des lits d'hôpitaux pour les armées allemandes, économiser de la nourriture et du matériel. Pour cela, il fallait éliminer les « vies qui ne valent pas la peine d'être vécues ». Ce programme a été le prélude des exterminations qui suivront.

    *Aktion T4 est le nom donné, après la Seconde Guerre mondiale, à la campagne d'extermination d'adultes handicapés physiques et mentaux par le régime nazi, de 1939 à août 1941, et qui a fait de 70  000 à 80  000  victimes.

    Les nazis se voyaient eux-mêmes comme des hommes d'action forgeant le nouveau monde, tout comme Macron.

    Tout comme le führer qui bénéficiait de son ministre de l'Éducation du peuple et de la propagande, Joseph Goebbels, Macron bénéficie non seulement de la mansuétude des médias subventionnés, mais de leur participation à la propagande soit par le mensonge ou par omission. Un exemple sur Sud-ouest :

    https://www.sudouest.fr/2020/04/05/coronavirus-comment-les-medecins-apaisent-les-malades-en-fin-de-vie-7388690-10861.php

    Faire passer une euthanasie active pour un acte humanitaire, alors que l'acte est réalisé sans consentement ni de l'intéressé ni de ses proches, il fallait oser...Ils ont osé.

    Il faut aussi ne pas oublier le scandale des masques  :

    https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-une-nouvelle-commande-de-masques-pour-la-bourgogne-franche-comte-confisquee-par-l-etat-1586120088

    Alors que ces masques avaient été commandés pour le personnel soignant de la région...et qu'on ne sait pas où atterrissent tous ces masques confisqués par la macronie, vu qu'il y a toujours pénurie.

    Il faudra faire une liste des personnes à pendre à la libération du pays...et commander des kilomètre de cordes pour l'accomplir.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Espoir
    Mardi 7 Avril à 21:38
    C est du jacobinisme avec des sujets qui obéissent ! En Allemagne c est géré par Lander. On est dans une dictature administrative , toute acte de désobéissance et ta carrière dans l administration est finie sachant que travailler dans le privé y est quasi impossible :les socialopes de l ancien gouvernement sont au chômage ou des comités theodules ou ong environnementales.

    Oui malheureusement des cordes... Tous ces petits commerçants et artisans independants seront ruines : 1 500 € d aide contre 5 000 € Allemagne. La Coface prévoit minimum 25 % de faillite dans le monde.
    2
    Polo
    Mardi 7 Avril à 21:44

    Très bien résumé la situation. Pour les EHPAD j’insiste sur un point car les faux journalistes  sèment le doute dans l’esprit des gens. Ils disent que  personnes âgée qui souffre déjà de quelques maladies ne supporterait pas d’être entubée rt qu’après le traitement son état serait empiré, que cela  l’exposerait à des souffrances inutiles avant la fin probable. SAUF QUE, si les personnel soignant  avait eu des masques et le matériel indispensable le résident de l’EHPAD n’aurait pas été contaminé et aurait probablement pu vivre encore quelques années. Macron et ses complices sont des assassins, d’autant qu’il est impossible que Macron n’ait pas été informé en décembre de la situation en Chine et de la gravité du problème. On veut nous faire croire qu’un président de la République apprend les nouvelles du monde en même temps que le citoyen de base, mensonge! Je pense que la seule chose que lui et les lobbies des laboratoires n’ont pas prévu, le grain de sable dans leur projet , c’est le protocole du docteur Raoult , voilà pourquoi ils tentent par tous les moyens de saborder l’action du docteur: interdiction de prescrire , pénurie organisée, sabotage du protocole en autorisant sa prise en dernier recours alors qu’il faut suivre ce protocole dès le début de la contamination par le colib-19. 

      • Espoir
        Mardi 7 Avril à 22:28
        On verra bien qui va décrocher le gros lot ! On nous parle beaucoup de gilead proche de Soros et de Lacombe ! Mais le désastre économique va profiter a qui ?? Le Brésil accuse la Chine pourtant un grand acheteur de soja et fer brésilien. La bourse augmente fortement alors que le Monde est a l arrêt ! Pourquoi KKR aide la FED ??
    3
    Albert
    Mardi 7 Avril à 21:56

    À Pantin, dans le 9-3 , macron, en plein confinement des Français de souche, va au contact d’une foule de potes wesh wesh ....Et dire que certains crient au complitisme quand on constate l’évidence : macron est vacciné contre le colib-19, mais oui, le vaccin existe! Quoi ça vous étonne ? 

    4
    Sam
    Mardi 7 Avril à 23:08

    y a un discours qui commence à me courir sur le haricot avec des masques pour le personnel soignant , des masques pour la police, et tous les autres Français qui bossent toute l’année qui payent des impôts, eux ils n’ont pas besoin de masque, ils peuvent crever? C’est quoi cette égalité ? DES MASQUES POUR TOUS LES FRANÇAIS, c’est ce que tout citoyen digne devrait revendiquer!

    5
    Mercredi 8 Avril à 06:22

    il   est   clair que  Macron,  n'éprouve  de  l'empathie   pour   personne,   tout  son  personnel  même  les  ministres  sont  au  garde   à  vous !

    depuis le départ,   c'  est Tartarin  ,  le  plus fort, le   meilleur,   sauf   qu'il   se  plante   partout !

    Je  pense aussi  qu'il  faudra   pendre en  place   publique,  sans   oublier   ministres,  préfets  et  justice !

     Bonne   journée Stan

     Amitié

    6
    Beretta
    Mercredi 8 Avril à 06:38

    La liste est faite depuis longtemps et est régulièrement mise à jour ...nous n'attendons plus que le signal ...mais ou est donc passé le  Général qui doit nous conduire à la victoire...

    7
    Jæger
    Mercredi 8 Avril à 09:54

    Voilà une réflexion à prendre en compte :

     https://youtu.be/PL-49LSFKhw

    8
    Espoir
    Mercredi 8 Avril à 09:55
    Un autre antipaludien MedinCell fonctionne aussi pour le Covid ! Bref il y a une grosse arnaque derrière ceci. A qui profite l effondrement ?
    9
    Jean
    Mercredi 8 Avril à 12:01

    Fin du Confinement prévu pour MI JUIN voir FIN JUILLET....Le confinement durera jusqu’à la fermeture des EHPAD faute de résidents. Les moutons sortiront en septembre , ils sortiront à la rentrée bêêê bêêê 

      • Espoir
        Mercredi 8 Avril à 12:49
        Il y a la police du dictateur dehors qui distribue des amendes anti constitutionnels.. Il faudrait que tous le monde sorte au même endroit au même moment pour empêcher ses amendes... Cet effondrement économique est propablement imposé a tous les pays du Monde : la Russie a cédé c est surprenant. Ne pas innumisser la population en bonne santé est une grave erreur. Vous imaginez un été sans touristes ? C est un effondrement de 30 a 50 % du PIB qu on va avoir... Y a t'il 1 million de morts en Suède pays carence en vitamine D pourtant essentiel a la lutte contre les virus en general ? On dit toujours une bonne guerre pour relancer une économie qui a atteint un plafond... Au fait les hôpitaux sont vides ou sont les malades du cancer par exemple en chimio ???
    10
    fripouille
    Mercredi 8 Avril à 12:11

    C'est l'eugénisme pratiqué pendant la guerre par les allemands ! C'était pour avoir une race pure, chez nous c'est pour faire un peu de ménage !

    11
    Espoir
    Mercredi 8 Avril à 12:55
    Je regarde le nombre de test effectué en France par rapport a l Allemagne, l Italie , l Espagne, la Suisse. C est scandaleux, le fameux comité scientistes totalement illégal a tout fait pour que la crise dure. Non mais sans blague a peine 200 000 tests faits !
      • Jo
        Mercredi 8 Avril à 16:10

        Le comité scientifique, une bande de truands qui, pour le coup, avance   masqué ! Qui compose ce comité ? Benalla? Fabius? Al Capone? Sacré parapluie que ce comité scientifique, le plus grand actionnaire des pompes funèbres ! Ce gouvernement d’assassins quand il ne sait pas quel mensonge déballer, il sort son joker : le comité scientifique !  

    12
    françoise 2
    Mercredi 8 Avril à 17:36

    Il me semble que la corde  c'est cadeau  nous pourrions les appeler dorénavant les professionnels de la mortification ,je ne sais plus qui a dit  :"quand un prince  commence à sentir le cadavre  il n'attire plus que la vermine" nous en sommes toujours au même règne de ces clans politiques qui se partagent  le pouvoir simultanément  ou alternativement d'années en années selon des critères  non démocratiques et surtout clientélistes  et cela en dépit de cette catastrophe sanitaire de grande ampleur  ils ne changent en rien leur modèle ,ils continuent de mentir ,nous cache la vérité ,nous prennent pour des figurants incapable de comprendre  (enfin une grande partie d'entre-nous) mais ils sont bien en agonie que je sache et grâce à une grande partie d'entre-eux  nous voguons vers une hécatombe  à cause de leurs stratégies plus que défaillante ,alors si la connerie n'envahit pas trop certains Français  nous aurons quand-même le moyen de leur montrer notre satisfaction dans les urnes  du moins je l'espère !

    13
    diego
    Mercredi 8 Avril à 20:36

    Une corde en nylon made in China, le chanvre est trop noble pour lui.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :