• Le régime Macron

    Le régime « Comme j'aime » ne pourra jamais concurrencer la cure d'amaigrissement conjuguée du macronisme et du coronavirus dont la nocivité n'a d'égal qu'avec la peste bubonique. Macron nous parle déjà du jour d’après alors que l'on a pas encore amorcé le pic de l'épidémie et qu'il n'aura même pas su (ou voulu) maîtriser le jour d'avant et pendant. Il n'y a pas besoin d'être devin pour comprendre que le jour d'après, s'il existe, va se faire dans la douleur vu les crétins qui dirigent encore le pays.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Paul
    Jeudi 2 Avril à 22:15

    Ils prolongent le confinement pour analyser la situation savoir s'ils devront se barrer vite fait ou s’ils pourront toujours utiliser les marches blanches, les nounours, les «  je suis virus» pour continuer d’abrutir le peuple. Bien sûr la santé, la vie, des gens, ils s’en tapent. 

    2
    Espoir
    Jeudi 2 Avril à 22:42
    C est simple : banqueroute ! Sous Tutelle du marché comme la Grèce... Je le répète il y a aura beaucoup plus de mort économique que de décès ! La consommation moteur de notre économie vous croyez que les Français iront dépenser en masse des voitures, des chinoiseries.. Bref, la couverture de thé economist 2020 utilise beaucoup de mot clé comme récession et guerre...
    3
    Espoir
    Jeudi 2 Avril à 22:44
    Le Jour d après : la mise sous tutelle du FMI et pillage des économies des français : différents livrets ou assurance vie je le crains.
    4
    Vendredi 3 Avril à 06:30

    Canetti   est   aussi   menteur   que   Macron, et  le  régime  ne  marche   pas   mieux   avec   l'un   qu'avec   l'autre !

    Nous  avons   un  gouvernement   et   une Europe   complètement   dépassée par   les évènements !

    Nous  rattrapons  allègrement   l'Italie !

     Bonne  journée Stan

     Amitié

    5
    coloalbert
    Vendredi 3 Avril à 15:32

    On achevaient bien les chevaux....maintenant on achève nos anciens en EPHAD au RIVOTRIL par décret 360 du 28 mars 2020  paru au JO du 29 mars. On dit quoi: .....coolmerci Manu....mad

    André Bercoff

      • Jo
        Vendredi 3 Avril à 17:12

        Je viens d’entendre ça sur Sud Radio, c’est un crime organisé , ce décret est valable jusqu’au 15 avril. La dose létale est remboursée par la SS oui c’est le côté social  de la gestapo au pouvoir . Je pense à tous ces salauds qui ont voté ça.  

         

    6
    Paul
    Vendredi 3 Avril à 18:31

    Paul pendant que macron et ses croque-morts font passer des décrets pour achever les personnes âgées dans les EPHAD, ( décret paru au JO du 29 mars ) , les médias fosses sceptiques causent du déconfinement . Ils sont complices du génocide des vieux, c’est un véritable scandale. On assiste à un crime d’état, impuissants et les gens qui ont la parole se taisent.

      • Bertrand
        Vendredi 3 Avril à 20:20

        SurvTV liberté, on apprend que parallèlement à l'euthanasie des anciens dans les EPHAD commandée par le gouvernement à travers ce décret, le gouvernement régularise des clandestins. Les vieux Français pour des jeunes  étrangers... 

    7
    françoise 2
    Dimanche 5 Avril à 20:42

    Nous ne sommes plus à une bassesse près de la part de  cette bande de cloportes tous   les personnels  soignants sont bel et bien confrontés  à d'énormes difficultés face à cette pandémie  depuis le temps que subsiste  le mépris  des politiques concernés  face à toutes leurs demandes et en particulier   un correctif budgétaire pour faire face à un risque grave ,,ils n'ont fait  qu'à ce propos tenir des discours égocentriques et des réponses condescendantes et nous ne pouvons qu'en constater le triste résultat!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :