• Les grandes annonces de Macron à la télé,

    La dernière enculation* du président de la république.

    *Normalement  on dit "allocution" pour un président de la République, mais tout dépend du président.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Avril 2021 à 06:48

    Il   nous   a   fait  sa   salade    habituelle,   bravo    à   tous   mais   continuez   à   bosser  et   à   la    fermer !

    Il     a    tout    fait     pour    que   nous  ayons  vaccins   et  "vaccineurs", vétos    compris,   si  ça   ne   marche   pas,    lui   aura  tout    bien  fait !

     Passe   une  bonne   journée Stan

     Amitié

    2
    Poumo-thorax
    Vendredi 2 Avril 2021 à 11:52
    Résumé de sa bulle papanale:" je suis le meilleur, je suis le plus beau, je suis le plus intelligent, je reconfine la france mais pas les chances pour la france,je suis le meilleur, je suis le plus beau, je suis le plus intelligent..."
    3
    Françoise2
    Dimanche 4 Avril 2021 à 18:43

    Est-ce que lui et sa mémé  vont se faire mettre  le goupillon dans le trou de balle ? pas de mal à les imaginer et ça  cela devrait être en direct pour montrer l'exemple !Tout ce gouvernement  en file indienne le cul en l'air  comme pour la prière  si il veulent nous prouver son efficacité  ils nous doivent l'exemple !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :