• Les zones sans contrôle de la défonceuse des droits.

    Claire Hédon, journaliste de la gauche bobo, a fait ses premiers pas à la radio sur France Bleu puis à RFI et à la station glauque de France inter. Voilà le type de personne que Macron a placé en 2020 à la planque juteuse de défenseur des droits en remplacement de la tortue pas géniale Jacques Toubon atteinte de gâtisme.

    Très proche des mouvements de destructions massives de l'extrême gauche, elle voulait sans doute faciliter les trafics pour ses amis bobos en manque de leurs vitamines préférées.

    Quand on lit la définition de sa sinécure sur Wikipédia, on apprend ceci :

    ''En France, le Défenseur des droits (DDD) est une autorité administrative indépendante, créée par la révision constitutionnelle du 23 juillet 2008 et instituée par la loi organique du 29 mars 2011.''

    « une autorité administrative indépendante » Ensuite on y lit ceci :

    ''Nommé par le président de la République pour un mandat de six ans non renouvelable...'' Bonjour l'indépendance...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2021 à 17:13

    c'  est    encore   un  poste     complètement   inutile,   il    me  semble    qu'il    y   a  déjà   trop     de   monde   pour  faire  respecter      des  lois !

     Et   on    a   la   preuve     qu'une    femme   peut    être   encore   plus   débile    qu'un     homme !

     
    Passe   une  bonne   soirée Stan

     Amitié

    2
    Poumo-thorax
    Mardi 16 Février 2021 à 18:09
    Encore un comité théodule qui en plus est noyauté par les "progressistes" donc parfaitement nuisible.
    3
    Poumo-thorax
    Mardi 16 Février 2021 à 18:12
    Dans une zone de non-droit, les lois ne vous contraighent plus, mais ne vous protègent plus non plus. Les balles vont siffler, si les citoyens honnetes s'arment.
    4
    Jules
    Mercredi 17 Février 2021 à 10:29

    Autre bonne nouvelle pour les électeurs de Macron : en 2022 il y aura des machines à voter Macron, plus besoin de voter pour lui pour qu’il soit élu! Aux États Unis ça a marché avec Biden,...À priori, les peuples broutent le fumier .

    5
    Poumo-thorax
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:24
    Elle port bien son nom, en tout cas:
    L’hédonisme (du grec ancien : ἡδονή / hēdonḗ, « plaisir » et du suffixe -ισμός / -ismós) est une doctrine philosophique attribuée à Aristippe de Cyrène selon laquelle la recherche de plaisirs et l'évitement de souffrances constituent le but de l'existence humaine[1]. L'hédonisme se différencie de l'eudémonisme, théorisé notamment par les Épicuriens et les Stoïciens, qui considèrent cette fois-ci la recherche de bonheurs, plutôt que de plaisirs, comme but de la vie humaine.
    6
    Breivick
    Mercredi 17 Février 2021 à 14:59

    Enfin une bonne nouvelle : une naissance  après une greffe de l'utérus! Une prouesse médicale à mettre en parallèle avec les avortements autorisés jusqu’à neuf mois ....C’est du progrès mondialiste pur jus par rapport aux naissances «  naturelles » car il y a deux commerces qui se développent : un pour les avorteurs en série , l’autre pour les parents en mal de reproduction.  Merci la sécu .

    7
    Françoise2
    Vendredi 19 Février 2021 à 20:37

    En 1990  cette meuf était serveuse populaire à Pigalles  d'où sa solidarité pour les racailles qui avec sa connerie pourront opérer tranquillement dans les crimes et les délits sans être inquiétés ! Un poste payé à ne rien foutre de concret !Du grand n'importe quoi  elle est cette meuf dans la négation  totale de tous les problèmes  qui viennent de ces racailles ,c'est désespérant , notre pays est vraiment entrain de s'éteindre , la France des Lumières  où est-elle donc passée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :