-
Macron, la honte de la nation.
Après sa saillie sur la colonisation de crime contre l'humanité, l'infâme Macron aidé par Benjamin Stora, historien révisionniste apprécié des milieux de gauche, continue à rouvrir les plaies de la guerre d'Algérie pour plaire à un certain type d'électeurs peu recommandables. Après avoir réhabilité Maurice Audin qui comme tous les communistes proches du régime soviétique de Moscou, collaborait avec le FLN, il récidive aujourd'hui avec une cérémonie officielle pour les 60 ans du « massacre » d'Algériens du FLN à Paris où il a dénoncé des "crimes inexcusables pour la République". Méprisant ainsi toutes les victimes civiles et militaires françaises au profit des SS du FLN.
Il a même été jusqu'à envoyer son sinistre Darmanin en Algérie pour déposer une gerbe en l'honneur de ces assassins qu'il a appelé pour la circonstance «Hommage aux martyrs de la guerre».
A noter que Macron y avait déjà déposé une gerbe en 2017.
Parmi tous les massacres perpétrés par le FLN, il y a celui du 20 Août 1955. El-Halia, Un massacre méconnu :
À la mine de pyrite d'El Halia (ou Hel Halia) située à 15 km à l'est de Philippeville (actuelle Skikda), 140 personnes (hommes, femmes et enfants) dont 70 des 130 Européens et environ 70 musulmans sont massacrés, parfois dans d'horribles souffrances. Des enfants, certains de moins de 3 ans sont égorgés, ou fracassés contre les murs, les femmes sont violées. Dans le reste du Constantinois, une trentaine de personnes et plusieurs personnalités sont assassinées...
À Aïn Abid, 9 Européens sont assassinés à coup de hache, dont un bébé de cinq jours tué sous les yeux de sa mère et replacé dans les entrailles de celle-ci après avoir été éventrée.
À Saint-Charles, 13 Européens dont 3 enfants sont assassinés.
C'est un peu comme s'il avait honoré la mémoire des soldats SS qui ont massacré les habitants d'Oradour-sur-Glane.
On attend maintenant que lui et ses amis du FLN au pouvoir en Algérie, condamnent aussi fermement le massacre des harkis en Algérie après les accords d'Evian et surtout qu'ils condamnent fermement tous les massacres de civils dont beaucoup d'enfants par les nazis du FLN.
_______________________________________________________________________________________________________________________
Aujourd'hui rien n'a changé, les massacres barbares d'origines islamiques continuent dans le silence médiatique et politique...pas de vagues :
Macron a bien réussi son coup : A peine a-t-il gerbé que la diaspora algérienne manifeste et réclame « la vérité » sur un « massacre colonial »...
Faudra-t-il attendre 60 ans pour dénoncer les crimes inexcusables commis sous l'autorité de Macron et de son équipe de salopards.. ?
PS : Certains voudraient panthéoniser Giséle Halimi, alors qu'elle a été l'avocate du FLN.
Tags : macron, FLN, massacres, repentance, algérie
-
Commentaires
Salut,
pas un mot sur mitterrand qui ne voulait pas de l'indépendance de l'Algérie!
Bonne semaine
3Poumo-thoraxLundi 18 Octobre 2021 à 12:21Dès Qu'il peut déposer une petite gerbe, hop, il y va... Macron aime bien gerber sur la France...Macron est vraiment un con mais on le savait depuis longtemps.
Sa vieille ne lui a pas appris les bonnes manières !
5palombia86Lundi 18 Octobre 2021 à 20:52La guerre et ses saloperies de part et d'autres, marre de toutes ces commémorations et repentances, la colonisation était une grosse connerie et actuellement les revanchards prennent la place et peut-être que demain nous serons le FLN.
6FripouilleMardi 19 Octobre 2021 à 17:18Je connaissais une seule de ces photos, et on n'en a plus guère parlé par la suite. Comment rétablir la vérité ?
Ajouter un commentaire
Depuis le départ j' ai affirmé que c' était un traître, et il l' a prouvé à maintes reprises !
Et en plus ce débile ne se rend pas compte qu'il active la haine !
Bonne journée Stan
Amitié