• Macron promet d'accélérer le révisionnisme pour plaire aux bidenistes.

    Il y a 5 ans les banquiers d’affaires douteuses nous sortaient un poulain de leur chapeau claque pour en faire un président de la république. Il a réussi son contrat avec eux : les plus riches n’ont jamais été si riches et le nombre des plus pauvres n’a cessé de croître. 

    L’administration Biden peut-être rassurée, grâce au servile atlantisme Macron, elle n'a été pas déçue, car non content de ruiner le pays, il vient se justifier devant les américains au lourd passé, en s'excusant de ne pas en avoir fait assez pour la reconnaissance de l'esclavagisme et pour les délinquants indigénistes.

    Non content d'avoir déclaré que "La culture Française n'existait pas" et en Algérie que « la colonisation est un crime contre l’humanité », Le 17 avril, il a expliqué à CBS devant l’Amérique de Biden qui souffre d’amnésie, que la France souffre de racisme, qu’il a lié à son passé colonial et a justifié un projet de « déconstruction de notre histoire ». 

    Il est surtout temps de déconstruire Macron et la macronie... car encore 6 années avec lui, et il ne restera plus que des ruines dans ce pays. La France peut-être fière de son passé, pas ses amis américains, et s'il aime tant les USA, qu'il s'expatrie chez les neveux de l'oncle Sam, on ne le retient pas... il n'aura qu'à traverser l'Atlantique. Et si la France peut-être fière de son passé, elle ne peut pas l'être de son présent.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Avril 2021 à 19:19

    Il    ne  se   passe   pas   un  mois    sans   que    cet   illusionniste   nous   montre   son  mépris    de  la France !

     C'   est   une   aberration    qu'il    en   soit   le   président !

     Il  faudrait   même le   virer    dès aujourd'hui

     Biden     devrait  fermer    sa   grande  gueule   et  proposer   un   indien   à   sa   place

     Bonne  soirée Stan

     Amitié

     

     

      • Poumo-thorax
        Mercredi 21 Avril 2021 à 23:23
        En même temps, "macron a promis à biden...", quand on voit qu'il ne tient jamais ses promesses...
    2
    Poumo-thorax
    Mercredi 21 Avril 2021 à 20:46
    Vu le nombre de gens qui n'ont plus rien à perdre vu qu'avec macron ils ont tout perdu, il va faire chaud, cet été.
    3
    Poumo-thorax
    Jeudi 22 Avril 2021 à 13:58
    Bon, je me répète, mais il va falloir mettre une branlée aux LREM,EELV,et autres islamogauchistes aux prochaines élections.
    4
    Fripouille
    Jeudi 22 Avril 2021 à 18:39

    Quel c o n ce Macron !

    5
    Jeudi 22 Avril 2021 à 18:52

    macron ne connait rien du tout à l'histoire de France.

    Il dit tout et n'importe quoi selon qui est devant lui !

    Vivement qu'il dégage, il a déjà fait assez de mal à la France.

    Il est bien pire que le Coronavirus !

    6
    arbracames
    Vendredi 23 Avril 2021 à 18:58

    Le massacre Wounded Knee, Je l'ai lu  ........................  

    7
    Françoise2
    Vendredi 23 Avril 2021 à 19:11

    Pauvre France  sacrifiée  au nom d'une idéologie politique  malfaisante !L'écologie ! c'est quoi ce mot à la mode ?  Escrologie  c'est l’appellation la plus juste pour qualifier cette bande de margoulin qui veut le pouvoir ! Ils servent de  "l'écologie tout simplement  mais de l'écologie politique et comme j'ai pu le lire   c'est plutôt devenu une idéologie  religieuse intolérante!Les fourberies de ce parti sont arrivées à un stade où plutôt ont atteint des sommets vertigineux où leur "idéologie"  remplace l'objectivité  un vrai foutoir  sans aucun bon sens  leur opportunisme a pris de l'épaisseur ! Et de plus dans leur programme rien pour la protection animal  normal ils veulent les voix des chasseurs !

    8
    Samedi 24 Avril 2021 à 11:12

    Salut,

    et les journaleux qui nous bassinent avec les USA, la plus grande démocratie, disent-ils. On se rappelle qu'ils l'ont exporter vers le Chili, entre autres.

    Biden qui (veut) va reconnaître le génocide arménien sans avoir reconnu le génocide et le pillage des terres des amérindiens chez lui.

    Bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :