• Macron se prend pour Clemenceau.

    Macron se prend pour Clemenceau.

    https://www.valeursactuelles.com/politique/pour-lelysee-macron-face-au-coronavirus-cest-clemenceau-dans-les-tranchees-117389

    Il se croit encore au théâtre avec mamie Brigitte, en plus il joue si mal qu'il pourrait avoir un rôle dans une daube de France télévision. Le seul rôle qu'il pourrait interpréter, c'est celui du président  Paul Deschanel, et encore lui était inoffensif.

    Autrefois, on les mettait à l'asile pour bien moins que cela, aujourd'hui on les place à la tête de l'Etat. 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Espoir
    Mardi 31 Mars à 12:33
    Visite une petite usine de masque pour faire voir qu il existe ... Prochaine visite les pompes funèbres débordées?
      • coloalbert
        Mardi 31 Mars à 13:26

        oui les deux pieds devant.......

    2
    Sam
    Mardi 31 Mars à 15:07

    À ceux qui votent depuis 15 ans au moins pour sauver la démocratie, aujourd’hui on a la  preuve  que les oeillères sont moins efficaces que les masques pour arrêter les virus.

    3
    Mardi 31 Mars à 17:56

    ça   le fait  bicher    que certains   fassent   cette  comparaison,   comme  tu    dis, il  se  croit   toujours  sur   les   planches,  mais  plus   ça  va, plus   il  joue   mal !

    Un  cabotin !

     Bonne  soirée Stan

     Amitié

    4
    John
    Mardi 31 Mars à 21:56

    Je me suis forcé à regarder la propagande du 20 heures sur TF1,  en gros, il faut retenir que grâce à macron et à ses croque-morts tout va presque bien. Les images de l’armée et des hélicos qui transportent des malades , voilà de  la com qui rappelle les films «  catastrophe » et qui marque le public sauf que, médicalement c’est nul parce que ça mobilise un nombre de soignants trop important pour le peu de malades concernés , ce serait plus efficace de faire venir du matériel , probablement ce serait moins spectaculaire.  Ensuite, il manque toujours de respirateurs, de masques, de lunettes, de surblouses mais voilà qu’il commence à manquer de médicaments pour les traitements et que des malades du colib-19 vont maintenant risquer de mourir étouffés! Une honte de plus.  

      • Espoir
        Mercredi 1er Avril à 00:10
        Les Français sont très satisfaits selon le dernier sondage et en grande majorité les plus de 60 ans !! Allez comprendre !
    5
    Fred
    Mercredi 1er Avril à 08:37

    Alors que macron a déjà perdu la bataille des masques, il est en train de perdre la bataille des médicaments qui commencent à manquer ! Des médecins avertissent, d’ici la fin du mois ce sera une nouvelle catastrophe.

    6
    coloalbert
    Mercredi 1er Avril à 08:44

    En ce jour mondial de la fake-news notre Macron national est devenu le meilleur président de la 5ème, l'homme qui résiste coute que coute au virus, le zorro français en masque blanc, le dernier banquier Maastrichtien de l’Europe à la dérive, en quelque sorte : l'homme a tout faire, ..............

    Bon 1er avril en confinement

    7
    coloalbert
    Mercredi 1er Avril à 10:50

    Et notre ministricule Darmanin (frère de lait de Manu Clemensot) qui se vante sur BFMerdia des finances de l'état français. Un bon foutage de gueule......

    8
    Alain
    Mercredi 1er Avril à 12:27

    La durée du confinement aura pour limite l’incompétence de ce gouvernement et de son aboyeur , c’est à dire qu’il n’aura pas de limite! D’ailleurs à coup de propagandes et de sondages bidons les médias lèche-cul préparent les con...finés à l’augmentation de la peine....Bien entendu, il faudra bien que ces croque-morts élus par les sauveurs de démocratie finissent par lâcher les moutons et comme rien de concret n’aura été fait, la propagation du virus repartira! Car, au cas aux certains l’auraient oublié, le confinement ne tue pas les virus.

      • Espoir
        Mercredi 1er Avril à 15:07
        Malheureusement si les Français le pensent que le virus va disparaitre grâce au confinement d une autre époque... Le virus de la grippe a disparue ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :