• Mélenchon, complice du terrorisme.

    L'occasion pour le tartarin de LFI de faire des déclarations fracassantes :

    "Le but du terrorisme islamiste est de faire très peur et de parvenir à diviser. Son but est de diviser les musulmans du reste des Français, il faut mettre en échec ces deux buts" ...il y a les bons musulmans qui votent pour lui et puis les autres qui ne votent pas pour lui.

    "Je pense qu'il y a un problème avec la communauté tchétchène en France".

    Merluche aurait-il un problème avec la communauté tchétchène..? Ferait-il des amalgames? C'est pourtant lui qui n'a de cesse de répéter : Pas d'amalgame..!  mais seulement quand Zemmour dénonce la délinquance des mineurs isolés...

    Il devrait désormais se faire tout petit et fermer sa grande gueule, il a une grande part de responsabilité avec cet assassinat, et avec les autres.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    coloalbert
    Mardi 20 Octobre à 06:10

    MéchanCon leader, porte parole, de LFI, la FRANCE INSOUMISE à l'islam......

    Bonne journée STAN

    2
    Mardi 20 Octobre à 06:26

    Salut,

    Il fait du foin, c'est pour manger à tous les râteliers.

    Bonne continuation

    3
    cricri
    Mardi 20 Octobre à 07:37

    Oui c'est vrai.

    4
    Mardi 20 Octobre à 07:43

    le   fait    qu'il  ose   encore    se   montrer prouve   qu'il   a  tous   les   culots,  et   qu'il     change  son    discours  selon  les  évènements !

     un  des   pires  opportunistes !

    Mais  tous   les   participants    de  son  mouvement   ne  valent  pas   mieux    que  lui !

     Passe   une  bonne   journée Stan

     Amitié

    5
    Sam
    Mardi 20 Octobre à 09:51

    Tchétchène...Il ne veut pas voir le point commun à toutes les boucheries, ça saute aux yeux , c’est l’ISLAM, le Coran, la religion musulmane, que ça plaise ou pas, c’est bien là le problème. Hier soir, j’ai regardé le journal sur  la 3 , une fois de plus, ils peuvent parler d’un attentat islamiste pendant des heures sans prononcer le mot islam! On appelle ça des journalistes ! Et pour les témoignages, toujours le même cinéma, des gens de la richesse témoignent pour bien illustrer le « pas d’amalgame » ...Ces journalistes doivent chercher longtemps dans cette population pour dénicher les quelques exceptions à la règle, qui n’applaudissent pas aux décapitations des infidèles...En fait, à chaque attentat, pour ces pourritures du service public, le danger n’est pas pour chaque Français non musulmans de se faire assassiner, mais le danger c’est que les citoyens se mettent à bien voter! 

    6
    Polo
    Mardi 20 Octobre à 10:05

    Les Insoumis sont une secte d’illuminés, aveuglés par des lumières éteintes , des kamikazes un peu spéciaux qui se suicident avec la peau des autres! 

    7
    Poumo-thorax
    Mardi 20 Octobre à 11:44
    Comme ce sont surtout des salafistes qui sont dans La France Islamiste, on a là un nouvel épisode de la série à succès "Jean-Luc est un con", ou la suite des aventure de Régis..
    8
    Polo
    Mardi 20 Octobre à 14:23

    Quand le pouvoir veut anéantir une révolte il fait appel aux syndicats , ses complices, qui organisent des gréves ...Au bout de quelque temps, les grévistes sont dégoûtés et les victimes des grèves s’en prennent aux grévistes et à la fin, les lois passent , le pouvoir est vainqueur...Pour enterrer la révolte contre les terroristes islamiques, contre les viols  les crimes de la richesse du pays, il y a les marches blanches et les nounours. Tous aboient devant les caméras , et rentrent chez eux jusqu’au prochain attentat, jusqu’aux prochaines victimes.  Mais ne croyez pas que ceux à l’origine de la décomposition du pays vont faire quelque chose pour la stopper, au contraire.

    9
    Françoise2
    Mardi 20 Octobre à 14:31

    Louange à Allah qui  nous a donné l'Imam Mélenchon et sa grande gueule  !Ce sale type qui ne doit son ascension  politique  qu'à des petits arrangements  pas très honnêtes !Cette religion totalitaire et mortifère  ne se dissoudra jamais  dans la complexité de notre société  nous en avons tous les jours la preuve !Nous nous enfonçons tous les jours avec la complicité des politiques dans un puits sans fond de violences de crimes barbares , un fléau terrible encouragé par un échantillonnage de mecs, de bonnes-femmes Insoumis(ses) comme Mélenchon et son heureuse imbécilité et dangerosité  congénitale !

    10
    Nova
    Mardi 20 Octobre à 17:42

    Les musulmans et mélenchon ont un ennemi commun : la France. Forcément, ça crée des liens. Mélenchon dira que lui aussi aime la France, une France avec des mosquées au milieu des villages, il aime manger le couscous de Toulouse, le kebab de Strasboug , il visite la Mecque de Lourdes en les locomotives voilées avec les femmes à faire peur...Mélenchon aime la France défigurée qu’est-ce qu’il propose à ceux qui ne veulent pas de sa France?  Des camps de la mort sur place ?

    11
    Albert
    Mardi 20 Octobre à 17:45

    Sur la photo j’ai ru que c’était Greta Thunberg , la femme qui nous barbe .

    12
    Juju
    Mardi 20 Octobre à 21:18

    Erdogan  est prêt à accueillir tous les musulmans de France qui se sentent mal en France, Pourquoi hésiter ? 

    13
    Vendredi 23 Octobre à 17:14

    Mélenchon, il change d'avis selon l'actualité ! 

    14
    Dimanche 25 Octobre à 20:13

    J'ai mis un petit com sous

    Mélenchon et Melèche sont en cours d'histoire

     

      • Dimanche 25 Octobre à 21:04

        Je viens de le mettre sur mon blog Ekla car c'est dommage que cela ne soit pas vu davantage !

        C'est trop bien

         

        Merci Stan !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :