• Moretti, la justice par la censure.

    Moretti a été embauché pour réaliser ses phantasmes en commun avec ceux de Macron : Promouvoir les mensonges d’États par les médias subventionnés et détruire la liberté d'expression des autres.

    Coller des procès à toutes oppositions au régime qui mettraient à mal la pensée inique en brisant ses adversaires comme ce fut le cas avec l'affaire Fillon, c'est le credo de ceux qui ont soutenu et qui soutiennent encore Macron.

    Dans son programme électoral, macron n'avait pas caché ses intentions de faire taire les partis nationalistes ou souverainistes qui sont ses seuls véritables adversaires, les autres ne jouant qu'un rôle de figurants pour donner l’illusion d'une démocratie. Et qui de mieux qu'un avocat provocateur protecteur des délinquants et des migrants comme Moretti pour arriver à ses fins ?

    Comment faire taire le polémiste vedette de CNews ? Porté par des audiences explosives, Eric Zemmour fait l'objet d'une hostilité croissante dans les sphères politiques, médiatiques, économiques et associatives. Les méthodes divergent. Pour l'instant, elles ont échoué dans leur objectif de faire taire l'éditorialiste le plus controversé de France. Et comme le cite Valeurs Actuelles, média tout aussi controversé par les mêmes groupuscules néo-fascistes, Macron qui se prépare pour une deuxième campagne présidentielle se méfierait de plus en plus du journaliste. En outre, il n'aimerait pas que ses analyses intéressent et soient écoutées par toute une frange de l'opinion. Mais qu'il se rassure, il dispose maintenant de son gros toutou qui va faire taire toutes les opinions contraire aux siennes et si dures à entendre par les groupuscules des néo-cons. Tant qu'il y avait assez de couillons pour ne suivre que BFMLGBTV ou LCI, France télévision, France inter, tout allait bien dans le meilleur des mondes macroniens, l'hypnose médiatique faisait son effet sur les esprits les plus simples, il pouvait faire avaler n'importe quoi. Mais depuis que l'émission pluraliste de ''Face à l'info'' sur Cnews est arrivée sur les ondes, son ouverture sur une autre vision de l'actualité, a brisé le décor du mensonge et ça, la racaille politique ne le supporte pas. On peut ne pas toujours être d'accord avec Zemmour, mais il faut reconnaître que ce type d'émission a le mérite d'être ouverte aux débats sur des faits que tous les autres censurent en lénifiant les sujets les plus graves, pire... en les ignorant.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    coloalbert
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 07:31

    Pour conservé cette pensée inique et unique, le fléau de DIEU va nous mettre son doigt bien profond.

    "les intellectuels sont portés au totalitarisme bien plus que les gens ordinaires".....Orwell

    Malgré cela, passe une bonne journée Stan

    2
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 07:49

    Entre   Moretti  et  Zemmour,  la  différence est   évidente,  le premier défend  les  racailles,   le  second   les    dénonce,   et  ça  se   voit    de   plus  en  plus !

    Ceux  qui   viennent face  à  zemmour n'ont le   plus  souvent   d'autre  choix   que    de lui   donner   raison,    ou    de   faire   preuve  de   mauvaise  foi,  ce qui   aussi   se  voit !

    Malgré  tout,  entre   les  Del Valle,   les Onfray, les  Fréart,  et   même   le  Pascal   Praut,    de   plus  en   plus  de   monde    dénonce   ce  gouvernement   et   son représentant !

     Passe   une bonne   journée Stan

     Amitié

    3
    Poumo-thorax
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 11:57
    Eric Zemmour sera dur à abattre...
    Ils ont déjà fait ça avec d'autres. Dieudonné est grillé, mais Hanouna a réussi à s'en dépétrer, ce qui indique bien le bas niveau d'intelligence de ces inquisiteurs des médias.
    4
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 16:59

    Et l'ultra-gauche met sur pied un "Observatoire National de l'Extrême Droite" pour "décrypter, analyser et combattre."

    J'ai fait un papier là-dessus, si ça intéresse quelqu'un (la lecture en est libre gratuite et les commentaires y sont souhaités -ça encourage toujours)

    5
    Françoise2
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 16:02

    Plus il tireront sur Zemmour et plus il fera de l'audience !  l'homo du gouvernement  ,celui qui peut s’assoir sur un petit Suisse sans l'écraser(pour reprendre l'expression de Trublion) que j'apprécie  Attal prétend que son pote Moretti  fait l'objet d'un délit de sale gueule  ,vu sa tronche il ne serait en être autrement  Ce mec n'est qu'un coup de com de plus de Macron !  Grand amateur de Corrida il  aime se repaître de sang, c'est à se demander si il n'en boit pas au petit  déjeuner ,  amateur de viande  il aime la chasse c'est un tueur ! on ne saurait en douter ! Ce mec  est comme ce gouvernement déconnecté  de toutes réalités ! Il aime les mahométans  et bien qu'il aille donc psalmodier  dans les mosquées  selon les prescriptions coraniques et qu'il les aide donc  à nous éliminer  juifs, chrétiens ,athées  apostat etc.. e mec n'est que duperie pour la justice  il a choisit son camp !Notre pays  bien malade de sa justice  depuis déjà bien longtemps en prendra encore un sacré coup avec moretti !  En France il nous faut des Zemmour ,des Rioufol  des Onfray  des Zinet etc  pour répandre la bonne parole!

    6
    Jules
    Samedi 17 Octobre 2020 à 08:37

    Moretti, la peine de mort de la justice .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :