• Quand Macron fait la nouba en Afrique.

     

    Photo prise sans trucage à Kinshasa lors d'une fête bien arrosée...

    En bon écologiste, il a économisé l'eau minérale bien trop rare en Afrique.

    Macron est parait-il le président de la France...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ColoAlbert
    Lundi 13 Mars 2023 à 07:08

    Saga Africa....ambiance secousse ...emprunté à Yannick

    Hey là, le type-là
    Oui oui, petit blanc
    Paris-Yaoundé (Kinshasa)
    Connexion mais venez
    Allons ambiancer (nous mélanger)
    Ambiance soukouss
    Ambiance makossa
    Ou l'ambiance du bikutsi (de la teub)
    Ambiance assiko
    Mouvement partout
    Et mouvement droite (devant)
    Mouvement à gauche 'derrière)
    Roulement de pecos (du cul)
    Direction à l'hôpital
    Docteur, c'est mauvais
    Attention a cheu (à tes fesses)
     
    Bonne journée Stan

     

    2
    Poumo-thorax
    Lundi 13 Mars 2023 à 07:51
    Minable, vous avez dit minable? Pour se mettre minable comme ça, giscard etait pas mal aussi, mais lui, ça ne se voyait pas... Bon, entre le vote final de la liquidation de la retraite publique qui s'annonce plus compliquée qu'il l'avait prévu, et ses amis financiers americain dont le montage ponzi qu'ils font depuis des années sur les nouvelles technologies commence à craquer, avec déjà 3 banques en faillite, et pas des moindres, ça va être fini, l'abondance et la nouba.
    3
    Lundi 13 Mars 2023 à 08:09

    et     ça     confirme    qu'il     aime    les   noirs !

    Il    représente      de    moins     en   moins     les   français !

    Je   parie    qu'  il      sniffe    aussi

    Bonne     journée Stan

     Amitié

      • Lundi 13 Mars 2023 à 09:41

        trublion 

        Depuis qu'il adore les noirs ,l'envie de jean-mi va lui passé . La chaleur du sud le faisant transpirer de partout ...OU Là là , Il va s'offrir une casa en Afrique pour sa retraite . Le Mamadou de service lui fera des massages a l'huile d'olive ,de foie de morue . Il aura pas besoin de chamsex avec les Mamadou néné . Dont le contribuable Français d'avoir bien participer . Pour le mollasson pareil depuis qu'il est marié avec la Julie ,de l'avoir dragué avec des croissants en mains le matin en scooter .Il ne veulent pas que les médias s'en mêles de nos deux loupiots .Et pendant ce temps la misère s'aggrave de plus en pire sur notre territoire . 

        Bonne journée . 

      • Poumo-thorax
        Lundi 13 Mars 2023 à 11:59
        Un petit pain fourré avec deux barres de chocolat, c'est une bonne image de macron.
    4
    Lundi 13 Mars 2023 à 08:44

    Bonjours ;

    Un petit commentaire sur cet efféminée que depuis pourrit notre vie .

    Tournée d'Emmanuel Macron en Afrique : "Il n'y a plus l'enthousiasme populaire qu'il pouvait y avoir à l'époque"

    Mais quelle fête le roi Macron?. Que nous prépare-t-il ?.

    Il nous promet un véritable pays de Cocagne, un pays où – pour parodier le Baudelaire de « L’invitation au voyage » – tout n’est que réconciliation, bienveillance et unité nationale. Crédible ?. Pas pour Elisabeth Lévy. L’ère « post politique » dans laquelle nous sommes entrés ne permet plus d’organiser les mécontentements. En disqualifiant toute revendication populaire, notamment en provenance de la France dite « périphérique », le maccarthysme moral ambiant empêche la civilisation des conflits propre à notre société. Plutôt que l’unité festive et de façade de la macronie, ce qu’il nous faut, c’est « un horizon commun, un cadre symbolique partagé dans lequel nous serions d’accord pour être en désaccord. » Le verdict du maire de Cannes est sans appel : « Macron restera le président des dettes. » (Il s'en tape ,dans 4 ans il ne sera plus là ,avec une bonne retraite sur le dos des votant pour lui ) David Lisnard confie à Elisabeth Lévy qu’il veut inventer une nouvelle droite, opposée autant au transnationalisme multicolore de la méthode Macron avec l’islamo-gauchisme des Insoumis, et ayant le courage de rompre avec le social-étatisme qui détruit l’État. Un autre maire, (UN BON ) Robert Ménard, une girouette exemplaire, vise le pactole en macronie . Pour lui,. S’il a soutenu Macron par fidélité croyant avoir une place de ministre . Mais pour moi , le consensus bourgeois autour du président n’augure pas la refondation du contrat social. Il est l’aboutissement d’un mépris profond pour les classes laborieuses et annonce des révoltes populaires violentes. La France du nouveau monde des loufoques tantinets du 21 éme siècle .

    PS: Le parti d’Emmanuel Macron a perdu des dizaines de sièges à l’Assemblée nationale au profit de candidats de la gauche et de l’extrême droite, soutenus respectivement Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen, poursuit le quotidien américain, qui relève que “l’agitateur d’extrême gauche et la dirigeante d’extrême droite ont profité de l’inflation record pour ériger Macron en président diplomate, plus attentif à son rôle dans la guerre en Ukraine qu’aux électeurs Français qui peinent à joindre les deux bouts”. Mais de cela encore une fois ,Macron ,il s'en tape .

    Bonne journée .

    5
    fripouille
    Vendredi 17 Mars 2023 à 12:24

    Je me prévois des difficultés la prochaine fois que j'irai voter !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :