• Rivotril, le remède miracle du docteur Macron ou la mort par décret.

    Rivotril, le remède miracle du docteur Macron.Macron, l'ange de la mort, conseille le Rivotril aux médecins de ville pour pallier au manque de matériel des hôpitaux.

    Pour rappel, le Rivotril est un médicament pour traiter l’épilepsie, interdit pour les patients souffrant d'insuffisance respiratoire ou d'apnée du sommeil, il est utilisé exclusivement en milieu hospitalier dans les soins palliatifs pour abréger la souffrance de personnes mourantes.

    Vous aviez encore un doute sur les intentions génocidaires de Macron & cie, cela devrait le lever.

    C'est y est on a notre Josef Mengele, tout comme Macron il était européiste mondialiste, tout comme lui il se débarrassait des populations grabataires ou qu'il trouvait gênantes, tout comme lui il pactisait avec les dirigeants de l'islam...ça fait beaucoup trop de points communs non..?

    Alors que l'équipe « médicale » du ''docteur'' Macron, après avoir traîné des 4 fers pour autoriser le traitement du Professeur Raoult, a limité le traitement par le *Plaquenil au seuls cas extrêmes de la maladie pour des raisons de contre-indications supposées létales par son équipe, ils ont décidé d'un commun accord de délivrer le Rivotril aux médecins de ville pour pallier le manque de respirateurs en leur laissant le choix d'un droit de vie ou de mort sur leur patient.

    https://www.corsematin.com/articles/lassociu-corsu-di-a-salute-refuse-un-tri-barbare-et-arbitraire-108455

    Extraits  :

    ''s'il n'y a plus de place pour prendre les patients en détresse respiratoire, on demandera aux médecins de ville de "faire le tri" en amont, en administrant directement des traitements palliatifs à ces patients. Pour ce faire, on leur facilite la tâche en leur permettant d'être approvisionnés dans les pharmacies.''

    "On ne nous donne pas l'autorisation de soigner, mais on nous donne celle de sédater", s'insurge Éric Simoni. "La raison c'est que l'on commence à manquer de chloroquine et contrairement à d'autres pays comme le Maroc, la France n'a pas enjoint Sanofi d'en produire", assène Sauveur Merlenghi.

    On attend bien sûr les chers avocats médiatiques spécialistes de l'indéfendable nous lancer leur prose défensive dans leurs rubriques fake-news, de ceux que l'on surnomme les lèche-macron.

    Décret du 28 mars 2020.

    https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.docidTexte=JORFTEXT000041763328&categorieLien=id

    Rivotril, le remède miracle du docteur Macron ou la mort par décret.PS: Et pour couronner le tout:

    https://www.lepoint.fr/sante/exclusif-comment-la-france-se-prive-de-150-000-a-300-000-tests-par-semaine-03-04-2020-2369955_40.php#xtor=CS3-190

    S'il n'y a pas une volonté délibérée de nuire, il faudra qu'on nous l'explique...

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sonia
    Vendredi 3 Avril à 20:50

    Ils ne font pas que vider les EPHAD, ils vident aussi les présidents : « les prisons françaises ont été vidées de 6.266 détenus pour éviter une grave crise sanitaire et sécuritaire.»...Sécuritaire pour qui?

    2
    Espoir
    Vendredi 3 Avril à 22:27
    29 décès a Mougins. Toujours pas de test en Epahd. Même si les résidents sont très ages , le gouvernement a totalement abandonné ces anciens ... 800 000 résidents ça va faire un paquet de décès...
      • Jo
        Samedi 4 Avril à 07:55

        C’est un choix, ce décret en est la preuve. Même avec des tests, les anciens positifs au colib-19 ne seront pas soignés, ils seront achevés sur place avec une injection de Rivotril. C’est la France, en 2020 sous Emmanuel Macron, élu par les sauveurs de la démocratie!  

    3
    Samedi 4 Avril à 06:50

    J'  espère  que   les   médecins    vont  tous    se révolter,  et  dénoncer   les   fous    dangereux  qui  nous mènent   à   coup   d'ordonnances.

    Il  faudra    aussi   demander    des  comptes  à  cette  mafia !

     J'espère   qu'il   se  trouvera   un  Ravaillac pour   s'occuper du  bonimenteur !

     Bonne  journée Stan

     Amitié

      • fripouille
        Dimanche 5 Avril à 12:51

        Je crois que cette dernière solution est un voeu pieux qui commence à se répandre aussi vite que le covid.19 !

    4
    Julien
    Samedi 4 Avril à 09:00
    5
    coloalbert
    Samedi 4 Avril à 09:30

    Entre la "vie" et le "fric" il faut choisir, notre bank (ier) ster a fait le choix.

    Il me semble qu'il y aurait une petite odeur malsaine et nauséabonde des camps d'Adolf, des goulags de Staline, des exécutions de Mao ou de Pol Pot. L'histoire est un perpétuel recommencement .......

    6
    Bernard
    Samedi 4 Avril à 11:00

    Faut bien comprendre que ce gouvernement « gère » la crise du colib-19 non pas en fonction de l’interêt des Français, de leur santé , mais ils appliquent des mesures en fonction du manque de tout:

    il manque de masque donc on nous dit qu’il est inutile de porter des masques. Il manque de lits dans les hôpitaux, on nous dit d’attendre de crever avant d’appeler le 15 et au 25 personne ne répond ....dans les EPHAD, c’est l’euthanasie et les médecins sont transformés en criminels en série avec la gestapo au pouvoir qui leur assure l'immunité! Le docteur Petiot version Macron !   

    7
    Sam
    Samedi 4 Avril à 11:03

    Qu’attendent les généraux pour prendre le pouvoir ?

      • Espoir
        Samedi 4 Avril à 15:16
        Les généraux tu rêves ! Ils sont dans le système... Ils pensent qu à leur carrière...
    8
    Fred
    Samedi 4 Avril à 11:50
    9
    françoise 2
    Samedi 4 Avril à 18:23

    Si seulement  le Covid pouvait ne pas les oublier ,quel soulagement cela serait pour une grande partie des Français !Notre pays ne s'en remettra pas ,nous aurons des milliers de chômeurs  en plus et je pense que cette pseudo UE éclatera et chacun y retrouvera ses billes ,si Macron et sa clique pensent s'en tirer ils se mettent le doigt bien profond ! Dame Nature  vient de nous envoyer un avertissement avec pour cadeau  cet invisible "ami"si microscopique mais si virulent  qu'il pourrait très bien provoquer un effondrement de l'humanité  ,le vaccin ce n'est pas pour demain ,il ne faut pas rêver et quand  bien même ils commenceront pas eux c'est évident  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :