• Sécheresse : Attention ! il faut économiser l'eau.

    En déplacement jeudi dans le Loiret, le premier ministre, Elisabeth Borne, a rappelé que 400 millions ont été débloqués pour les "éleveurs qui peuvent avoir, du fait de la sécheresse, des difficultés sur l'alimentation animale".

    On peut se demander comment le versement de 400 millions d'euros pourront compenser le manque d'eau? C'est pourtant simple, ils seront versés en liquide. Ils ne faut jamais oublier que ces gens là ont fait l'ENA.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2022 à 17:17

    déjà    on    peut    se   demander   d'où    ils    sortent      tous   ces   millions !

     Bonne  soirée  Stan

     Amitié

    2
    Fripouille
    Dimanche 29 Mai 2022 à 18:05

    Ma réserve d'eau de pluie collectée cet hiver est déjà à moitié vide.

    3
    Françoise2
    Lundi 30 Mai 2022 à 14:30

    M'en fou! j'ai déjà commencé à remplacer l'eau par le Gros Rouge ! Ils se foutent vraiment de notre gueule  C'est

    la continuité en pire !Aucune mesure sérieuse n'a été prise jusqu'à maintenant et cet espèce de Tartuffe de

    Macron et sa nouvelle clique  plongent de plus en plus dans le cynisme !  Mégalo impuissant  qu'est Macron je

    suis le meilleur ,le plus beau  je vais continuer à enrichir mes amis et à appauvrir les Gueux ! "Je m'aime !

    Admirez-moi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :