• Soutien total à Valeurs Actuelles, un des rares médias à encore représenter la nation française.

    ...et dans la famille Bedos, il y a eu le père qui avait insulté Nadine Morano en la qualifiant de "salope" et de "conne", et accusé Marine Le Pen de faire la campagne d'Hitler, le fils qui est son digne successeur l'avait qualifiée de "salope fascisante". Aucun n'a été inquiété par la justice...l'histoire ne dit pas si le juge leur a demandé un autographe.

    Valeurs Actuelles est attaqué de toutes parts par les partis collaborationnistes pour avoir caricaturé la député gabonaise en esclave. Danièle Obono député des territoires perdus de la république française, s'est saisie de cette opportunité pour descendre le magazine en flèche.

    Condamnations unanimes de tous les salopards qui trouvent là une excuse pour faire taire un des rares médias français qui ose encore faire du vrai journalisme en révélant ce que tous les autres cachent. Drapés de leurs atours d'indignations à géométrie variable, les politiciens véreux clament haut et fort que lorsqu'on s'attaque à l'un d'entre eux, on attaque la république...

    Pour rappel, la République française n'a rien à voir avec la république de l'Afrique Insoumise de Mélenchon beaucoup plus proche de la république islamique. Cette république qui soutient les indigénistes racistes et les suprématistes noirs n'est pas la république française.

    Auparavant, il faut lire les explications claires de la rédaction de Valeurs Actuelles  :

    https://www.valeursactuelles.com/politique/affaire-obono-valeurs-actuelles-repond-aux-accusations-de-racisme-de-son-roman-de-lete-123106#node-article-comment

    Tout ce cinéma monté en épingle pour nous faire oublier l'essentiel : Leur incompétence à régler le problème de l'ensauvagement dont le parti de Obono est aussi le complice.

    Au lieu de lire les saletés des réseaux sociaux de la FI relayées par les médias de propagandes pro-migration qui ont trouvé là une opportunité de salir un confrère non subventionné qui fait plus de lectorat qu'eux, certains auraient mieux fait de lire l'article accompagnant l'illustration que les médias manipulateurs se sont bien exonérés de publier.

    Quelques merdeux de l'Afrique insoumise du fasciste Mélenchon ont enflammé les réseaux sociaux avec une simple photo sans renvoyer au lien de l'article...pour faire plus hypocrite, on ne peut faire mieux...et combien d'imbéciles qui crient au scandale ont lu l'article de Valeurs Actuelles avant d'exprimer leur haine? En tous cas aucun d'honnêtes.

    Même le RN sur ce coup n'a pas fait preuve d'intelligence en se soumettant à la majorité des imbéciles qui crient au loup. Wallerand De Saint-Just avait-il lu l'article avant de sortir cette connerie : "La couverture de Valeurs actuelles est méprisante et humiliante pour Madame Obono"..  ?

    La classe politique est devenue tellement écœurante que nombre de français ne votent plus...pour leur plus grand malheur. Cette classe politique ferait bien de faire preuve d'humilité, il y a bien longtemps qu'elle ne représente plus le peuple, le taux d'abstention est là pour leur rappeler...tous-élus qu'ils soient, ils sont tous minoritaires.

    Quand un président de la république est élu alors qu'il ne représente que 8,7 millions d'électeurs qui approuvaient son programme sur 47,57 millions d’inscrits, on fait profil bas et c'est pire encore avec les autres élections, les communales ont battus des records d'abstentions qui ont permis aux rats verts de kidnapper de nombreuses mairies.

    Geoffroy Lejeune aura beau leur expliquer, les cons ne changent jamais d'idées, surtout quand elles sont stupides. mais qu'il se rassure, être sali par les étrons des partis politiques n'a que peu d'importance, l'essentiel est d'avoir le soutien du peuple Français qui continuera à faire vivre le magazine.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2020 à 06:51

    Déjà   en  France,   il    y   a  des  caricaturistes qui  utilisent    comme  sujet,   forcément    des  personnages   connus,    c'  est  la   liberté    française !

     LfI est   un  parti   castriste,   alors   la   liberté   ils  ne  connaissent   pas !

     Et   là   même   le Rn    se   met   au  niveau   des  islamistes responsables    du  massacre  de  Charlie  Hebdo !

    Geoffroy  lejeune fait    souvent   polémique,   parce   qu'il   dit   tout    haut ce  que beaucoup  pensent   tout  bas !

     Bon   dimanche  Stan

     Amitié

    2
    Sam
    Dimanche 30 Août 2020 à 08:13

    Ces exemples de deux poids deux mesures ne manquent pas.  Ainsi, pour l’assassin violeur récidiviste de Nantes , pour une fois ce n’est pas quelqu’un issu de la richesse du pays, donc quelqu’un qui bosse et ne vit pas de multiples allocations, alors dans tous les articles, le prénom s’étale en lettres rouges, surlignées , en plus on a le droit à son «  origine poitevine » ! Dans quel objectif? Un seul, donner l’impression à ceux qui se contentent de la surface des choses que les «incivilités » ne sont pas propres à la richesse du pays, ce en multipliant dans les médias officiels le cas du Français et en occultant les mille autres cas quotidiens de la richesse du pays! 

      • Espoir
        Dimanche 30 Août 2020 à 11:36

        C'est la justice qui est responsable dans le cas de Nantes. Normal, on est dirigé par des francs-maçons et même certains magistrats ont été arrêtes pour pédophilie ..  Une énorme purge est à faire dans ce pays. A oui, contraception autorisé avant 15 ans ...  

    3
    Jo
    Dimanche 30 Août 2020 à 11:16

    À Marseille la police de Vichy pro islam , tabasse les Français « blancs» pas issus de la richesse du pays, pour non port du masque mais ignore la richesse du pays qui égorge, viole et fait la loi dans les quartiers.  Tout est mis en place pour réduire les Français non issus de la richesse à l’état d’esclaves .

      • Fred
        Dimanche 30 Août 2020 à 12:24

        Les Français qui ne sont pas issus de la « richesse du pays» sont devenus les nouveaux juifs de ce gouvernement de pourriture absolue: on leur impose l’étoile sur le visage, ceux qui refusent sont tabassés par la police milice sauf ceux de la « richesse du pays» qui peuvent faire ce qu’il veulent . Bientôt les Français non issus de la richesse du pays vont être déportés , achevés, comme ce gouvernement a déjà commencé son œuvre en massacrant les anciens dans les EHPAD durant le confinement ( par décret signé par le ministre qui se fait oublier au Havre ) . Qui incarnera le nouveau Général de Gaulle , qui va organiser la Résistance ? 

    4
    Espoir
    Dimanche 30 Août 2020 à 11:38

    Le RN est dans le système ! c'est très décevant  il subit de moins en moins d'attaques médiatiques. Votez Philippot le seul patriote et lucide de ce pays ( je précise je ne suis adhérant à aucun parti) 

      • Dimanche 30 Août 2020 à 18:04

        Très déçue de la réaction du RN !

      • Giles
        Dimanche 30 Août 2020 à 18:07

        Le RN n’a jamais été aux commandes, c’est ça qui importe. Qu’il fasse des concessions pour essayer de gagner des voix c’est logique. Par contre voter pour Philippot , ça ne fera que soustraire des voix au RN , et ça changera quoi? Attendons-nous aussi à Onfray qui va soutenir un candidat pour rogner des voix à au RN, je pense qu’ils travaillent tous pour que le RN ne soit pas au second tour et que nous ayons le choix entre un  Macron sous masque et un Macron sans masque ...

    5
    Dimanche 30 Août 2020 à 17:24

    Repris de mon blog :

    Il semble que beaucoup de personnes, politiques et journaux n'ont pas compris la "fiction" concernant la meuf  Obono !

    Enfin, ils ont fait semblant de ne pas comprendre trop contents de critiquer  "Valeurs actuelles" seul journal à oser dire la vérité sur tout !

    La nana de Mélenchon a réagi comme une vraie africaine,  qui avait déjà parlé et écrit une version fausse de l'histoire africaine, mieux vaut en rire !

    Et elle a soutenu le mouvement d'assa traoré !!!

    Danièle Obono, née le 12 juillet 1980 à Libreville (Gabon), est une femme politique franco-gabonaise.

    Porte-parole de La France insoumise, elle est élue députée dans la <abbr class="abbr" title="Dix-septième">17e</abbr> circonscription de Paris lors des élections législatives de 2017. Elle est secrétaire de la commission des Affaires européennes et membre de la commission des Lois de l'Assemblée nationale.

    Elle vit au Gabon jusqu'à ses dix-onze ans, puis rejoint la France lors de son entrée au collège, à Montpellier. Née gabonaise, elle a été naturalisée française en 2011.

     

    Bonne fin de dimanche

    Bisous

    Chantou

    6
    Coloalbert
    Dimanche 30 Août 2020 à 19:42

    Nom de dieu, je n'en reviens pas, Danielle vendue comme esclave par le chef du village Ngombang à des nomades Toubous pour le compte de négriers Arabes, alors qu'elle était toute heureuse de vivre en toute plénitude sur la Terre de ces ancêtres........ où par un pur hasard elle rencontre sa grande amie Sibeth.

    Et comble de l'ironie, elle est rachetée par un religieux français (blanc) pour être envoyée au couvent....

    Dans tout cela, je n'ai lu et retenu (ce que je savais depuis pas mal de temps), les premiers esclavagistes sont les Africains eux-mêmes, les seconds, les Arabes de tout le pourtour Méditerranéen et en troisième le "bon blanc colonisateur " a qui tout est reproché.....

    Merci à VA de m'avoir remémoré tout cela, je vais me coucher plus zen....

    Bonne soirée Stan

    7
    Jo
    Lundi 31 Août 2020 à 09:05

    La bande à Obono a rempli la fosse aux médias, un pseudo accusation de racisme , ça mérite des heures d’antenne alors qu’un Français qui se fait égorger, démembrer, torturer, violer, c’est  silence absolu ou trois secondes entre deux pubs avec obligation d’y voir la richesse du pays.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :