• Statistiques vidéo sur les coronavirus du 1er mars au 27 mars 2020

    Il ne s'agit que du nombre de personnes déclarées atteintes, il est évident que l'on ne peut pas comparer tous les pays; par exemple les USA  comptait 327,2 millions d'habitants en 2018 alors que la France n'en comptait que 66,89 pour la même année et q'elle ne comptabilise que les cas d'hospitalisation.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Espoir
    Lundi 30 Mars à 17:12
    Ces chiffres n ont aucun sens. L Allemagne et les USA pratiquent des test rapides en grand nombre ( Bosh, filiale Us biomerieux, société coréenne) et la France pays tiers mondiste en pratique peu. La réalité c est qu au minimum 10% de la population mondiale est toucheé. Le taux de décès est très faible. Les chiffres italiens c est n importe quoi beaucoup de malades en fin de vie. L Allemagne , la Corée et le Japon n ont pas fermes leur usine même si grosse difficulté d approvisionnement. N allez pas pleurer après si tous les acquis sociaux vont disparaitre : la réforme des retraites passera comme une lettre a la poste... La dette va passer a 3 000 milliards. La seule bonne nouvelle est que l Europe va éclater après cette crise et que la nature revit. On en reparle d ici la fin de l année. Management par la peur !
    2
    Lundi 30 Mars à 17:13

    il est   certain   que   le  nombre  d' habitants    d'un pays   joue  sur  le  nombre  d'infecté,   ce  qui  m'amène   à  penser   qu' aux   Indes   et   en  Afrique,  ça risque    d'  exploser !

     Bonne  soirée   stan

     Amitié

      • Espoir
        Lundi 30 Mars à 19:19
        en Inde et en Afrique population en surnombre et très jeune. Rien de grave donc. Très peu de test dans ces régions donc vous n aurez jamais le nombre exact. De plus je vous rappelle que dans ces pays ils sont habitués a se défendre contre toute type de maladie. L Europe est le maillon faible : population la plus âgée du Monde avec le Japon qui lui a des masques et des usines...
    3
    Celine
    Lundi 30 Mars à 20:49

    Le protocole du docteur Didier Raoult  ne peut être appliqué que sur les patients testés positifs au colib-19. Pour ce protocole il faut donc tester les personnes. Du coup, il manque de tests c’est bizarre . Je crois bien que la maffia des labos qui a lancé ce virus a prévu un traitement hors de prix mais que cette maffia n’a pas prévu qu’un traitement efficace, pas cher, allait être découvert. Cette maffia fait tout pour empêcher les tests . 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :