• Un peu d'humour pour oublier les salauds qui dirigent le pays vers la catastrophe.

    Fabrication d'un masque pour barbu.

    Distraction ludique durant le confinement...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sam
    Lundi 6 Avril à 21:38

    Pour le golf, éviter une femme à barbe. 

    2
    Mardi 7 Avril à 06:18

    voilà ce   qu'ils  devraient   nous  montrer !

     Passe   une  bonne   journée  Stan

     Amitié

    3
    coloalbert
    Mardi 7 Avril à 08:08

    Exit BFMerdia, vive la chaine des Masques.......

    4
    Polo
    Mardi 7 Avril à 08:49

    Bonne nouvelle pour les chasseurs confinés : grâce au décret sur le tir à vue des vieux dans les  EHPAD, la chasse est prolongée jusqu’au 15 avril! 

    5
    coloalbert
    Mardi 7 Avril à 11:20

    Et dans un silence absolu de nos médias (que je ne regarde plus) au détour d'une flânerie matinale sur le net, nos parlementaires (sans aucun doute à tendance marcheuse) nous pondent le "collectif du jour d'après". De peur que leur gourou maniacodépressif se prenne une bonne "fessée" le jour d'après......

    De peur de me faire embarquer par la secte je n'ai pas approfondi plus loin

     

    https://lejourdapres.parlement-ouvert.fr/

      • Espoir
        Mardi 7 Avril à 12:59
        Ils te raconteront qu ils ont sauvés des milliers de vie. Que personne n aurait fait mieux... Qu il faut payer une nouvelle taxe Covid pour rembourser , des RTT non payés obligatoire...
    6
    Espoir
    Mardi 7 Avril à 12:57
    Bonjour, de quelle catastrophe parlé tu sanitaire ou économique : carnage a venir.. Même pendant la guerre l économie fonctionnait mieux... Et au moi de Mai avec tous ces jours fériés suivi du mois d Août... C est quand que la France va bosser... Je suis très surpris par la naïveté des français ! Chômage partiel oui mais paye par qui ?? Tout ça par ce que Hollande et Macron ont décider de liquider le stock stratégique et l'usine en Bretagne... On en reparle d ici 6 mois un an...
    7
    espoir
    Mardi 7 Avril à 17:06

    Je vous conseille de lire l' article :  Panique et absurdité politique face à la pandémie.

    Et oui le confinement généralisé empêche la population non fragile de s'immuniser. La grippe espagnole très meurtrière a contaminé minimum 1/3 de la planète ce qui a permis une épidémie de "seulement" 18 mois à 24 mois au niveau mondial.

    Ce confinement de la planète est donc un pari très risqué que les labos trouveront une solution rapide  ! c 'est l avis de tous les spécialistes sauf ceux proche des labos et gouvernements. Un vaccin ne se fabrique pas en 1 mois : y a t il un vaccin pour le rétrovirus HIV ou Ebola ou la dengue ? 

    Libre à vous de réfléchir ! va t'on avoir plusieurs vagues après dé confinement sachant que d'après des scientifiques de Hong Kong ce virus résiste a des températures élevées? 

       

    8
    Espoir
    Mardi 7 Avril à 18:10
    La bourse remonte fortement ! C est quoi l arnaque ? Les KKR et autre en profitent pour racheter a petit prix les entreprises ? Quelqu un peut t il m'expliquer ?
    9
    françoise 2
    Mardi 7 Avril à 18:25

    Merci pour ces vidéos  Génial le masque pour Barbu  il est vrai que face  a toute les absurdités de  ce scandale sanitaire ,l'absurdité  oui! mais  plutôt la connerie  de ces politiques qui  bat son plein comme on dit! Espérons sincèrement qu'ils ne survivent pas   à toutes les décisions,les discours  à la con qu'ils prennent en sachant pertinemment qu'ils et qu'elles  sont inutiles,ils en savent plus que tous les chercheurs qui cherchent et ne trouvent pas ,  mais il faut bien  qu'ils nous donnent l'impression  de faire ,d'agir de toute la Profondeur de leur Pouvoir !Si nous faisons quelques retours en arrière dans notre histoire   et partout d'ailleurs toutes les pandémies  au cours des siècles  ont toutes été je crois suivie d'immenses bouleversements voir même de guerre  ! Pour l'instant personne n(est capable d'évaluer  pas plus que de maitriser ce scandale sanitaire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :