• Sandrine Rousseau reçue au concours de miss Boudin.

    Miss Sandrine Rousseau qui ne manque jamais d’imagination pour dire des conneries et faire parler d'elle quotidiennement, estime cette fois que Geneviève de Fontenay «a fait reculer l’image et les droits des femmes». «En l’occurrence, je pense que ce concours “Miss France”, particulièrement quand il était organisé par Geneviève de Fontenay, était un concours qui permettait de juger des corps, à l’aune de critères incroyablement restrictifs, sexistes», en insistant : «Les femmes n’avaient quasiment pas la parole. C’était des corps qu’on mettait comme ça, à la vindicte populaire, et qu’on notait. Je n’ai pas de soutien vis-à-vis de ça, d’aucune manière», a-t-elle déblatéré. Jalouse..!

    Si elle veut exprimer les qualités intellectuelles féminines en se prenant pour modèle, elle est très mal placée. elle a dû se présenter au concours quand elle était jeune puis a été recalée pour exprimer autant de haine aujourd'hui. Ce qui peut expliquer sa haine viscérale contre les mâles blancs qui n'ont pas succombé à son charme et à son rayonnement intellectuel.

    Que Miss Boudin se rassure, les Miss seront progressivement remplacées par des travelos comme déjà aux Pays Bas :

    https://www.tvanouvelles.ca/2023/07/09/une-femme-trans-devient-miss-pays-bas

    et bientôt en France :

    https://www.elle.fr/Societe/News/Miss-France-Andrea-Furet-premiere-candidate-trans-elue-premiere-dauphine-a-Paris-C-est-une-forme-de-validation-4029366

    Ou...

    https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/grenoble_38185/miss-france-aela-est-l-une-des-premieres-femmes-trans-a-tenter-de-se-qualifier_56527075.html

    Les wokistes appellent ça le progressisme. C'est aussi ce qu'on appelle tromperie sur la marchandise, mais le progressime n'est-il pas la plus grosse escroquerie du siècle?


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Vendredi 4 Août 2023 à 00:17
    Je proteste violemment! Le boudin, noir ou blanc, c'est bon, alors que la rousseau, c'est neuro-toxique puisque qu'elle rend plus con les gens qui l'entourent... Je dirais plutôt miss blénno, vu qu'avec elle la conerie s'écoule goutte à goutte constamment et qu'elle pisse du vinaigre qui pique.
    2
    Vendredi 4 Août 2023 à 07:28

    Sandrine     ruisseau    ça    lui   va     bien,     elle    devrait   poser    pour   hara kiri

      • Poumo-thorax
        Vendredi 4 Août 2023 à 13:24
        Vu sa mentalité et sa conception du féminisme, je la verrais plutôt en couverture d'une revue femdom, avec une guêpière en cuir, un fouet, et un gros gode-ceinture.
      • Samedi 5 Août 2023 à 09:06

        Et pourquoi pas se faire hara-kiri, ce serait un bon geste écolo !

    3
    Françoise2
    Samedi 5 Août 2023 à 14:03

    Petite par la taille elle me semble avoir le tuyau d’échappement près du gazon ; donc ses gaz remontants elle a les neurones complètement  asphyxiés! Cette meuf est tarée ! 

    4
    Poumo-thorax
    Samedi 5 Août 2023 à 19:15
    Le travelo est une astuce trouvée par certains mecs pour ne pas assumer leur homosexualité quand ils les enculent. "Je suis pas PD quand je l'enfile, c'est une femme... -une femme avec une bite? -oui, c'est le progrès..."
    5
    Poumo-thorax
    Lundi 7 Août 2023 à 20:26
    À propos de trans, les types qui les sautent ont tellement peur qu'on les appelle "gays" qu'ils s'appellent entre eux "les vrais mecs", pour dire le niveau. J'ai faillie le marquer chez pierre pour l'autre troll, mais j'ai préférée la jouer cool.
    6
    Françoise2
    Samedi 19 Août 2023 à 16:05

    Cette Sardine Rousseau est dans la déraison permanente  ! Mesure t'elle vraiment son degré de  connerie ? Surnommée la Baudruche  à l'air du temps ! Elle gonfle où dégonfle selon les infos du moment !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :