• Mélenchon salue les "étudiants" gauchistes de Sciences Po mobilisés pour la cause palestinienne. Comme leur gourou, ils sont tous à l'hamas : «Je voulais à tout prix vous adresser le salut le plus reconnaissant et le plus admiratif pour le travail que vous avez engagé en occupant les lieux et puis ce matin en vous rassemblant»...«Vous êtes à cet instant, pour nous, l’honneur de notre pays. L’image la plus forte que nous puissions donner du fait que les Français n’acceptent pas, ne se résignent pas, ne laissent pas faire sans agir, l’odieux, l’abominable massacre, le terrible génocide à Gaza».

    Mélenchon doit habiter sur une autre planète islamiste mais pas en France. De quel droit se permet-il de parler au nom des français alors qu'il n'en représente qu'une infime minorité ? Comme la guerre américano-russe en Ukraine, les antisémites voudraient faire oublier l'origine du mal : le massacre barbare de civils israéliens comprenant des bébés, des femmes et des hommes non armés par les charognards terroristes du hamas élus par le peuple palestinien. C'est comme si, lors de la seconde guerre mondiale, au lieu des nazis on avait condamné les bombardements alliés contre l'Allemagne parce qu'ils avaient tué de nombreux civils allemands. Qu'attendent ces "courageux" combattants de salons de la cause palestinienne pour rejoindre le hamas sur le terrain? Il est vrai qu'il est toujours plus simple et moins dangereux d'aboyer avec la meute comme un roquet à grande gueule dans les rues d'un pays laxiste gouverné par des pleutres forts avec les faibles et faibles avec les forts, que d'aller faire le sale boulot sur le terrain de guerre. C'est le même comportement que ceux qui disent soutenir l'Ukraine en envoyant les ukrainiens se faire massacrer pour les intérêts anglo-saxon.

    Dans la définition du fascisme chez Larousse, il y a : « Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage. », c'est exactement l'attitude de la LFI, et si Mélenchon veut, lui qui n'a que le mot « facho » à la bouche pour désigner ses adversaires, voir ce qu'est un vrai facho, il n'a juste besoin que de se regarder dans un miroir. Il a le même comportement qu'un Adolf Hitler quand il pactisait avec Hajj Amin al-Husseini, grand mufti de Jérusalem qui avait en commun avec le führer, l'élimination des juifs. Mélenchon lui, c'est la collaboration avec les terroristes du hamas, mais son combat est le même.

    Ces événements ont au moins le mérite de démontrer que l'antisémitisme, à part quelques exceptions, ne vient pas de la droite, mais presque exclusivement de la gauche...comme en 40.

    La lie islamo-gauchiste européenne est une métastase du cancer wokiste américain.

    Et que fait Macron face la secte mélenchoniste ? Rien, il attend un miracle de son Europe des banques, qui comme le paralytique, attend de recouvrer la marche en faisant un pèlerinage à Lourdes. Il en a fait un discours de deux heures comme un pape en déshérence qui attend le retour de ses brebis égarées.


    2 commentaires
  • La médecine du 21 ème siècle est entrée dans le wokisme.

    Toutes les théories vaseuses issues des cerveaux malades des États Unis ont toujours infecté le continent européen, mais grâce, ou plutôt à cause des nouvelles technologies, elles déboulent beaucoup plus rapidement pour infecter les cerveaux fragiles du continent, le transgenrisme ne fait pas exception : « Trop d'institutions médicales trahissent désormais la science, la logique et le sens commun. » Voir l'article du Point ICI.

    On est bien loin des Louis Pasteur , Alexander Fleming, Robert Koch, René Laennec, pour ne citer qu'eux. Aujourd'hui, on patauge dans une science médicale déviante contre nature où l'argent domine les grands pontes du business médical.

    Extrait d'un documentaire sur la "vaccination" collective contre le covid à voir ICI


    2 commentaires
  • Macron aime la vie de chateau.

    Alors que le gouvernement dit chercher 20 milliards d’euros d’économies, l’Élysée commande 11 000 bouteilles de champagne pour un montant total maximum de 550 000 euros.

    https://www.valeursactuelles.com/societe/alors-que-le-gouvernement-cherche-20-milliards-deuros-deconomies-lelysee-commande-11-000-bouteilles-de-champagne

    Alors que son mandat se termine dans 3 ans, Macron a passé commande pour les 4 années à venir... espère t-il rempiler pour 5 ans? Va t-il annuler les prochaines élections présidentielles en créant les conditions adéquates comme l'a fait Zelenski qui n'a plus de mandat pour diriger son pays depuis mars 2024? 

    Macron est le président «le plus dépensier de la Vème République». Au cours du premier quinquennat, les dépenses publiques ont augmenté de «240 milliards dont 60 milliards hors Covid», et devraient progresser de «220 milliards pour les cinq ans à venir»...selon le président du sénat. Merci Macron.


    5 commentaires
  • Pour l'ouverture des Jeux Olympiques de Barcelone 1992, l'Espagne avait choisi une chanson interprétée en duo par Freddie Mercury et Montserrat Caballé : "Barcelona"...grandiose..!

     

    A noter toutefois qu'il était prévu qu’ils chantent l’hymne lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux, mais Freddie est décédé quelques mois avant ces derniers.

    Pour l'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, Macron par provocation et manque de goût, a choisi Aya Nakamura, une illustre inconnue pour chanter Piaf.

    Sa venue était préméditée par la macronie, puisque déjà en 2020 un député figurant macroniste, tout aussi inconnu, avait consacré la "chanteuse" : ambassadrice de la langue française...

    https://www.lefigaro.fr/culture/aya-nakamura-erigee-en-ambassadrice-de-la-langue-francaise-par-un-depute-lrem-20201119

    Suivre ce lien pour se faire une idée du niveau de français de l'égérie du macronisme (Attention, pour les non-initiés, il faut un décodeur) :

    https://www.paroles.net/aya-nakamura/paroles-monaco

    Elle en a encore plein d'autres qui sont du même tonneau.

    L'inculte Macron aura tout saboté, même la culture française.

    Il parait qu'à Paris les rats circulent plus librement dans les égouts de la ville que les parisiens  dans les rues parisiennes...Une idée pour la mairesse de la ville pour faciliter le déplacement piétonnier durant les jeux?


    5 commentaires
  • « On va sauter dans les 24 mois qui viennent » – C'est Charles Gave qui le dit...En même temps...il n'a pas tort, avec Macron et son Europe, tout est possible... dans le pire.


    2 commentaires
  • Remarquez qu'elle a attrapé de gros biceps... comme Macron. Traverser l'Atlantique à la rame, ça développe les biscoteaux mais pas la cervelle malheureusement. Fallait pas faire la grève de l'école.

    Cette fois super Greta a participé à une manifestation d'un groupuscule d'ultra gauche se faisant appeler " Extinction Rebellion", des gugusses qui ont la prétention de sauver la planète en la détruisant davantage...on croirait du Macron. Ça ferait regretter le bon temps des années soixante où les jeunes hippies scandaient "Love and Peace"un joint aux lèvres...au moins même s'ils étaient défoncés, ils n'emmerdaient pas ceux qui ne pensaient comme eux. Elle a eu beau chouiner, la police néerlandaise a vite calmé ses ardeurs.

    https://www.lefigaro.fr/international/greta-thunberg-interpellee-aux-pays-bas-20240406


    7 commentaires
  • L'égérie des macronistes et de tous les européistes vient enfin d'être épinglée pour des soupçons de corruption.

    Le 25 janvier 2023, le New York Times a attaqué la commission européenne en justice « au motif que l’institution n’a pas rendu public les textos échangés par sa présidente Ursula von der Leyen et le PDG du géant pharmaceutique Pfizer tout au long de la pandémie de Covid-19 ».

    La Pologne et la Hongrie avaient déjà, en vain, tenté de demander une enquête sur les agissements de von der Leyen et de ses acolytes, mais depuis l'arrivée de l'européiste fanatique Donald Tusk au poste de 1er ministre, la Pologne s'est désengagée à poursuivre la mafia européenne puisqu'il est lui-même impliqué dans différentes corruptions au sein de l'UE.

    https://www.euractiv.com/section/coronavirus/news/new-york-times-takes-eu-commission-to-court-over-pfizergate-affair/

    Depuis le 1er avril, cela bouge enfin :

    https://www.express.co.uk/news/world/1883641/ursula-von-der-leyen-pfizer-legal-case-hungary

    La plainte aura t-elle des chances d'aboutir ?

    Tout dépendra du degré de corruptibilité des procureurs européens qui prendront le contrôle de l'enquête belge sur Pfizer.

    https://www.politico.eu/article/pfizergate-covid-vaccine-scandal-european-prosecutors-eu-commission/

    Cela ne fait pas la une des médias français, seule Cnews en a fait mention dans le « Face à l'info » du 3 mars 2024. LCI, la Chaîne d'Intox en Continu est trop occupée avec l'Ukraine.


    4 commentaires
  • Les macronistes du gouvernement ont souvent des têtes de premiers de la classe, mais malheureusement, ils n'en n'ont que la tête même si c'est la grosse tête avec un vide sidéral comme celle de Bruno Le Maire.

    Cette fois c'est Prisca Thévenot, le dernier hygiaphone du gouvernement en date qui en a fait la démonstration face à un technicien de l'économie sur TV5 . Incapable de citer ceux qui achètent la faramineuse dette française contractée par son gouvernement de tocards. Heureusement pour elle que le journaliste du service public européen était là pour la soutenir, d'autant que ce journaliste, comme tous les journalistes du service public, bénéficie de ces emprunts pour assurer son existence. Bruno Le Maire va encore essorer les français pour tenter de rembourser juste une partie des intérêts de toutes les erreurs collectives de la macronie. C'est bien la gauche bobo qui avait décrété le fameux "pollueur payeur"... Alors pourquoi ne pas faire payer uniquement les électeurs de Macron? Après tout ce serait normal qu'ils partagent les erreurs de leur gourou. Voir la vidéo sur ce lien:

    https://twitter.com/i/status/1773357446762750395


    6 commentaires
  • Pour la photo, Macron a posé avec Lula et Raoni, le mange-disque de la forêt brésilienne. Macron a une grande gueule, mais encore insuffisante pour y insérer un CD. Une mode qui curieusement n'a pas été récupérée par les bobos parisiens, peut-être parce qu'il est plus difficile de fumer un joint de cannabis...en même temps, c'est plus pratique pour se faire un rail de cocaïne.

    Après avoir visité "l'île" de Guyane, Macron est allé au Brésil pour offrir un milliard d'euros au président socialiste Lula, au nom de la France déjà généreusement ruinée par ses soins, cette fois ce serait pour sauver la forêt amazonienne...Offrir un milliard d'euros à un socialiste, c'est comme confier ses économies à Bernard Madoff. Lula, en bon socialiste, a été condamné en 2018 à 12 ans d'emprisonnement pour corruption et blanchiment d'argent dans le cadre du scandale Petrobas. Ceci ne pose pas de problèmes particuliers à Macron, puisqu'il s'est lui-même entouré de margoulins qui n'ont rien à envier à Lula.

    La forêt brésilienne a peu de chance d'en voir un jour la couleur.

    Macron a toujours été généreux mais avec l'argent des contribuables :

    - 3 milliards promis à l'Ukraine sans compter ceux déjà versés.

    - Des usines d'armement qui tournent à plein régime pour armer l'Ukraine alors que l'on sait qu'il n'auront jamais les moyens de nous rembourser.

    - Des prêts aux pays africains qu'ils ne remboursent jamais et qui finissent par des remises de dettes, sauf à nous refiler leurs parasites indésirables en guise de remerciement.

    - Versement de milliards pour entretenir les associations qui gèrent les clandestins.

    - L'AME qui n'est toujours pas supprimée et coûte chaque année plus d'un milliard d'euros aux contribuables, alors que le gouvernement veut encore diminuer les remboursements pour les français. L'AME prend pratiquement en charge tous les soins pour les clandestins, même le décollement d'oreilles, sauf les cures thermales, mais ne désespérons pas, cela ne devrait plus tarder. On rembourse bien la chirurgie pour les transgenres.Etc...

    Après on s'étonne que la dette publique soit passée à 5,5% du PIB en 2023, amenant la dette français à 110%. Macron aura au moins battu un record.

    Celui que l'on nous avait présenté comme le Mozart de l'économie, avec Bruno Le Maire en chef d'orchestre, n'est en fait que le maestro de la cacophonie. Pour faire oublier son incompétence dans l'économie, Le Maire, qui espère devenir le prochain président, se lance dans des discours qui dépassent ses compétences en donnant son avis sur la parallèle entre le terrorisme islamiste et le trafic de stupéfiants...il vient de découvrit l'eau chaude.

    Il reste encore 3 ans à Macron pour achever la France, on peut compter sur lui.

    Rappel des débuts de la politique de Macron :

    https://www.marianne.net/politique/le-genereux-cadeau-d-emmanuel-macron-aux-banquiers-et-assureurs-les-plus-riches


    8 commentaires
  • Viré du gouvernement, Véran a trouvé un nouveau job bien rémunéré. L'ex neurologue à mi-temps issu du parti socialiste, reconverti dans différents ministères, a eu juste besoin de traverser la rue pour pratiquer la chirurgie esthétique au sein de la très chic Clinique des Champs-Élysées au terme d'une formation de...deux mois. On plaint ses futurs clients, il aurait été plus qualifié pour pratiquer la thanatopraxie qui est aussi une forme de chirurgie plastique.

    De la part d'un ancien ministre qui a eu pour mission de défendre l’hôpital public et l’accès au soin des Français, son choix lucratif est très macronien. Il préfère exploiter la médecine de confort pour des gens riches dans une clinique privée plutôt que de bosser dans des hôpitaux publics en crise qui manquent de bras.


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique