• Info commentaires

    La rubrique de gestion des commentaires est en panne depuis hier, et si je peux encore les lire, il ne m'est plus possible de les valider actuellement.

    J'en ai informé la plateforme et j'attend leur réponse.

    En attendant, je vous invite à visiter le clone du blog, un blog de secours, qui servira de relais et où le gestionnaire des commentaires fonctionne ( encore ) :

    http://pauvrefrancebis.eklablog.com

    Après intervention de la plateforme ''Eklablog'', tout est redevenu normal.

    Merci à Stéphanie.


  • Commentaires

    1
    fripouille
    Samedi 11 Juillet 2020 à 17:15

    Je reviendrai plus tard !

    2
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 00:49

    Comment cela se fait-il que cela soit seulement en panne  chez Toi ?

    J'espère que l'on ne te fait pas une "vacherie"

    Bon dimanche

    Bisous

    Chantou

      • Dimanche 12 Juillet 2020 à 22:23

        Je suis arrivé à valider les derniers commentaires en traitant chaque page par tranche de 10 au lieu de 30, mais il faut que je recommence le processus à chaque fois, il ne mémorise pas la modif.

        Quand à Eklablog, aucunes nouvelles à part la traditionnelle réponse robotisée le jour de la demande.

        Stan

    3
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 20:16

    Ekla attend quoi pour réparer ? Je me pose des questions !

    4
    Poumo-thorax
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 21:30
    Visiblement ça remarche. Une blague de cédric O, le censeur macroniste du net?
    5
    coloalbert
    Lundi 13 Juillet 2020 à 06:09

    Bon courage

    6
    Lundi 13 Juillet 2020 à 09:02

    Alors pour info, avant de crier au complot, c'était un commentaire de coloalbert du 10 juillet qui contenait du code incompatible et qui a fait planter l'interface. J'ai supprimé le commentaire et le souci est résolu. 

    Bonne journée, 

    Stéphanie

      • Sam
        Lundi 13 Juillet 2020 à 09:47

        «  avant  de crier au complot » ...voilà une réflexion subtile qui nous rappelle d’avaler les couleuvres sans désir de les recracher sous peine d’être qualifié de complotisme ! Nous devons aimer les couleuvres  et en réclamer à tous les repas , comme ça qu’on marche au pas! 

        Bonne journée....les amis!

      • Lundi 13 Juillet 2020 à 14:01

        A Sam: En même temps, on peut comprendre cette réaction dans la mesure où il n'y a pas eu complot. Il est vrai que l'expérience des 12 ans sur centerblog a laissé un goût amer, mais même si je ne suis sur Eklablog que depuis peu de temps, force est de constater qu'ils font preuve de suivi dans les demandes en faisant preuve de professionnalisme et qu'à priori, ils laissent le pluralisme s'exprimer. Cela devient une denrée rare d'autant que l’hébergement est gratuit. 

        Stan

    7
    Sam
    Lundi 13 Juillet 2020 à 09:04

    Espérons que les robots vont faire des éclats,  qu’ils n’ont pas décroché leurs diplômes au rabais, ceux  obtenus durant le confinement ! Déjà que ceux décrochés durant les périodes « normales » ne pissent plus très haut! 

    8
    coloalbert
    Lundi 13 Juillet 2020 à 12:51

    Je viens de lire webedia, je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé......ich abe nicht verstanden

    Malgré tout bonne journée à toutes et à tous.

    Dans la foulée je pars m'autoflagellé

     

      • Lundi 13 Juillet 2020 à 14:17

        Il n'y a pas de mal, les voies de l'informatiques sont parfois impénétrables...happy cela aurait pu arriver à n'importe qui.

        Bonne journée et à bientôt.

        Stan

         

      • Lundi 13 Juillet 2020 à 16:37

        Evitez les copier coller hasardeux. Préférez l'édition de vos textes directement dans l'espace dédié. Cela évitera tout souci ! 

        Stéphanie

    9
    Lundi 13 Juillet 2020 à 13:54

    Allez Stan, on attend un nouvel article !   happy

    10
    Lundi 13 Juillet 2020 à 14:07

    Voilà celui qui a créé EKLA blog :  Godefroy de Compreignac

    https://www.kisskissbankbank.com/fr/users/godefroy--3

     

    Je me souviens bien de lui et de Stéphanie, ça fait longtemps

      • Lundi 13 Juillet 2020 à 14:47

        Je l'ai mis en article sur mon blog

      • Lundi 13 Juillet 2020 à 16:35

        Moi je suis toujours là !

        Stéphanie ;) 

      • Lundi 13 Juillet 2020 à 17:27

        Je sais Stéphanie mais je n'ai pas oublié Godefroy. A ses débuts, deux fois je lui avais envoyé de l'argent

        à son adresse privée. C'est loin tout ça !

      • Lundi 13 Juillet 2020 à 17:32

        Eh bien c'est le moment de créer une cagnotte en ligne...he

        Stan

      • Mardi 14 Juillet 2020 à 18:20

        Oui on était jeunes ! C'était une superbe époque !

        Stéphanie

      • Mardi 14 Juillet 2020 à 20:51

        Et Oui Stéphanie, c'était un bon moment, dommage que Godefroy soit parti !

        As-tu toujours ton chien ?

      • Mercredi 15 Juillet 2020 à 12:28

        Mon mâle bernois ? Il est décédé à l'âge de 8 ans d'un cancer :( 
        J'ai toujours ma petite femelle Shetland par contre qui a 10 ans. 

    11
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 18:37

    Je vois que ne suis pas le seul!

    Bon courage !

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :