• Halloween 2024 : Les masques d'épouvante.


    4 commentaires
  • Yassine Bellatar c'est le supposé "humoriste" et gros niqueur des gauchistes islamistes. En septembre 2023, il est condamné à quatre mois d’emprisonnement avec sursis pour menaces de mort et de crimes à l’encontre de personnalités du monde du spectacle. Il a un beau palmarès de délinquant, c'est pour cela qu'il a eu le privilège Macron de devenir un invité de marque de la délégation de Macron au Maroc.

    Son ami Macron l'avait nommé membre de l'instance du Conseil présidentiel des villes en 2018. Malgré sa démission en 2019 et ses casseroles avec la justice, il est resté un très proche conseillé de Macron ; ce serait lui qui aurait déconseillé Macron de participer à l'hommage des victimes israéliennes après l'attentat terroriste du Hamas le 7 octobre 2023... Il ne fallait pas gâcher le plaisir des islamistes résidents en France et de la gauche LFI.

    Décontracté, le petit Yassine s'est présenté habillé en clodo pour saluer le roi du Maroc. Il a même eu un entretien chaleureux avec le ministre des armées Sébastien Lecornu, une fripouille comme Macron qui après les réactions provoquées par la présence de Bellatar, a dénié le connaître disant qu'il croyait que s'était un simple technicien...

    Mais il n'était pas le seul délinquant invité par Macron, il y avait aussi M'jid El Guerrab ancien député LREM condamné à 3 ans de prison dont un ferme pour avoir asséné des coups de casques à Boris Faure en 2017, provoquant à ce dernier un traumatisme crânien et une hémorragie cérébrale. Avec un pronostic vital engagé, il avait été opéré en urgence. 

    Il aura fallu que Cnews et Europe1 diffusent l'information sur la présence de Bellatar pour qu'enfin les autres médias se décident à en parler, mais surtout pour critiquer la droite d'avoir révélé ce scandale.


    5 commentaires
  • Les groupuscules antisémites néo-fascistes de la CGT et de Sud Rail qui n'ont de syndicats que le nom, ils ne sont uniquement spécialisés que dans le chantage en prenant les usagers en otages.

    Cette fois, ils se sont illustrés dans la censure de l'affichage du livre autobiographique de Jordan Bardella « Ce que je cherche » en faisant pression sur la direction de la publicité de la SNCF qui a préféré baisser son froc devant les risques d'attentats fascistes de ces groupuscules nuisibles en prônant sa neutralité politique comme excuse... Il n'en aurait pas été de même si l'imam Mélenchon avait publié son « Mein kampf » islamiste, il aurait eu droit à un affichage gratuit. Cette même direction ne s’embarrasse pas d'autant de neutralité quand il s'agit d'afficher des musulmanes grillagées dans leur costumes folkloriques.

    Ces syndicats sont les descendants spirituels de ceux qui ont fait preuve de zèle pour envoyer les juifs à la mort durant la guerre de 39-45 en obéissant aveuglément à leur maître Staline jusqu'à la rupture du traité germano-soviétique de non-agression avec Hitler. Certains sont ensuite entrés en résistance non pas pour la France mais pour l'URSS de Staline,

    Pour preuve, il suffit de se souvenir du kamarade Frédéric Tronche, dirigeant fasciste de la CGT qui avait demandé à Zemmour s'il prenait «le train pour Auschwitz» en se fendant au même moment d'un post sur son compte Facebook : «Zemmour dans mon train. Je vérifie si le train va bien à Limoges... Peur qu'il aille en Pologne.»

    De son côté, la patronne de la CGT, la morue Sophie Binet, a maintenu une fausse version sur les réseaux sociaux : «Frédéric Tronche interroge le contrôle pour savoir si le train ne va pas à Vichy. Résultat : il est en GAV depuis 14h30 accusé... d'antisémitisme. Tout va bien !».

    Entre ordures fascistes on se soutient...

    Zemmour avait porté plainte contre la CGT, il n'y a jamais eu de suite. La gauche a un passeport d'immunité tant sur le plan judiciaire que sur le plan politique, n'oublions pas que la macronie et les centristes ont appelé à voter pour la racaille gauchiste pour faire barrage au RN.


    3 commentaires
  • Réunion des guignols occidentaux à Paris.

    Initiée par notre guignol national, la conférence de soutien au Hezbollah a rapporté plus de 800 millions de dollars d'aide "humanitaire" et 200 millions pour l'armée

    Josep Bordell a annoncé que l'Union européenne fournirait 20 millions cette année et 40 millions l'an prochain pour l'armée libanaise.

    Les teutons offrirons 96 millions et peut-être le matériel de forage pour creuser de nouveaux tunnels au hezbollah.

    Macron lui, a accordé généreusement 100 millions d'euros sortis de la poche des contribuables à qui on va encore demander de se saigner.

    Vexé par la réponse de Netanyahu, Macron a surenchéri en déclarant à son endroit : «On ne défend pas une civilisation en semant la barbarie». on peut lui rétorquer qu'on ne sauve la France en semant le bordel et en la ruinant économiquement.

    Le Machin (l'ONU), comme Macron et ses potes de l'UE, joue un jeu très trouble : En 1978, la Frontière bleue de la Finul avait à l'origine pour mission de protéger Israël de l'Iran, et donc le Hezbollah d'envahir le Liban pour attaquer Israël. Que constate t-on  46 ans plus tard..?

    La réponse ICI...

    Israël a annoncé avoir trouvé 700 endroits de ce type dans un périmètre d’un kilomètre carré. Le tunnel est situé sous une tour de la Finul, la Force intérimaire des Nations unies au Liban. Selon Tsahal, le tunnel a été creusé par le Hezbollah sans aucune réaction des Casques bleus. Le réseau a été développé pendant plusieurs décennies.

    Le Hamas a lui aussi creusé des tunnels à Gaza pour préparer ses attaques contre Israël avec l'argent que lui donne généreusement l'Occident depuis des décennies, dont la France, se rendant ainsi complice du massacre barbare des terroristes du Hamas. Rien d'étonnant vu que l'Europe s'islamise d'années en années, la Belgique et la Grande Bretagne en sont les précurseurs.

    Où sont Macron et sa communauté internationale quand l'Azerbaïdjan massacre l'Arménie pour le compte de la Turquie? Peut-être que l'Arménie n'offre aucun intérêt à sa communauté de par ses origines chrétiennes, tout comme Israël de par ses origines juives...

    Macron et ses potes se livrent à un antisémitisme décomplexé, pas étonnant que des cinglés expriment leur antisémitisme lui aussi décomplexé en arborant des teeshirts anti-juifs.


    7 commentaires
  • Andy Kerbrat a été interpellé dans le métro en flagrant délit alors qu’il achetait 1,35 g de 3-MMC dans le 18e arrondissement. Le 3-MMC est un chemsex comme le Crystal Meth couramment utilisé dans le milieu LGBT+etc. C'est la drogue des partouzeurs comme Pierre Palmade qui en a illustré les fâcheuses conséquences.

    Il est con, il aurait pu demander à son collègue Louis Boyard de le dépanner, c'est le fournisseur officiel de la gauche à l'assemblée nationale.

    Il a déjà  reçu le soutien de toute l'extrême gauche, le gang LFI et les écolos par la voix de Sandrine Rousseau, qui le considère comme une pauvre victime de son mal-être. C'est vrai qu'il a le regard idiot, mais c'est une marque de reconnaissance de l'extrême gauche : Observez Thomas Portes, Mathilde Panot, Sandrine Rousseau, Sophia Kichirou, Manuel Bompard, Ersilia Soudais, Louis Boyard, JL Mélenchon...etc. Tous ces individus n'ont pas la lumière à tous les étages...le vide intérieur  s'exprime à l'extérieur, surtout dans le regard.

    Les racailles se soutiennent : la racaille en col blanc pour la macronie et la racaille en col Mao pour l'extrême gauche.

     

    Pour conduire un véhicule à moteur, on exige à juste titre, un permis de conduire, alors pourquoi les individus qui se présentent aux élections pour conduire la nation ne devraient pas aussi passer un permis? Et pour conduire, on peut à tous moments être contrôlé par la police pour mesurer le taux d'alcoolémie ou la prise de drogue, pourquoi ceux qui dirigent la nation pourraient impunément conduire cette nation avec un taux d'alcoolémie élevé ou être sous l'effet de drogues qui détruisent les fonctions cérébrales? déjà qu'à gauche, ces fonctions sont à leur portion congrue...

    Qu'attendent les députés pas encore siphonnés par ces substances, pour présenter un projet de lois pour rendre inéligible tous candidats qui ne répondraient pas à ces critères..? En même temps, il n'y aurait plus beaucoup de députés de gauche et peut-être que Macron n'aurait jamais pu être élu, pour le plus grand bien de la nation.


    7 commentaires
  • Les normes européennes.

     Depuis le début du mois de juillet, les bouchons attachés aux bouteilles au sein de l'Union européenne doivent être munies d'un bouchon qui ne s'enlève pas une fois dévissé.

    C'est chiant, maintenant il faut un cutter pour enlever le bouchon pour ne pas le prendre dans les trous de nez quand on boit à la bouteille.

    https://www.rts.ch/info/economie/2024/article/les-bouchons-attaches-aux-bouteilles-en-plastique-une-norme-qui-bouscule-l-industrie


    3 commentaires
  • Monsieur Habib a beaucoup d'humour. Peut-il nous donner l'adresse du  fournisseur? C'est juste pour rendre service à certains partis politiques qui comptent beaucoup de constipés dans leurs rangs : LFI, Europe écologie...Merci d'avance.


    3 commentaires
  • Yahya Sinwar neutralisé, Mélenchon bouleversé.


    8 commentaires
  • Entre l'imam Mélenchon et l'imam Macron, la concurrence est rude pour racoler les voix islamistes.

    Macron qui a prouvé mainte fois son ignorance en géographie vient de récidiver dans l'ignorance de l'histoire avec la création d'Israël. Pour Macron, Israël «a été créé par une décision de l'ONU»...Il a la  même inculture absurde que LFI, il devrait prendre sa carte d'adhérent.

    «M. Netanyahou ne doit pas oublier que son pays a été créé par une décision de l'ONU» «Et par conséquent ce n'est pas le moment de s'affranchir des décisions de l'ONU»

    L'Onu, « le Machin ô combien inutile et même dangereux » comme le qualifiait très justement le général de Gaulle, n'a fait qu'adopter la résolution 181 en novembre 1947, reconnaissant l’État d'Israël en définissant ses frontières et celles d'un État de la Palestine et d'un État Arabe. Ce plan de partage a été rejeté par les Palestiniens et les pays arabes. La proclamation de l'État d'Israël a été le déclencheur de la guerre israélo-arabe de 1948-1949 où Israël est sortie vainqueur. Le second, l'État palestinien refusant ses frontières, n'a jamais existé. Les arabes n'ayant jamais reconnu leur défaite continue encore aujourd'hui d'agresser Israël pour l'éradiquer.

    Alors soit Macron, comme beaucoup de sa génération, a été victime du révisionnisme de professeurs de gauche durant son parcours scolaire, ou il fait encore preuve de lâcheté...ou bien les deux. Macron a toujours eu des affinités avec les produits exotiques louches.

    Peut-être devrait-il méditer la citation de Paul Valéry :

    « La guerre est le massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui, eux se connaissent mais ne se massacrent pas »


    2 commentaires
  • Quand Macron déclarait qu'il était ni de gauche ni de droite, il mentait, il est socialiste et un socialiste de la pire espèce.

    Il aura fallu attendre 7 années de macronisme pour qu'enfin certains médias se rendent compte que la France est amenée à la faillite. Durant 5 ans on a eu un Hollande, plus préoccupé à se remplir la panse et à se vider les burettes que de s'occuper des français, qui nous a laissé un Macron en héritage et qui comme lui, a un mépris viscéral des français : Hollande les caricaturait en « sans dents » et Macron en analphabètes qui ne sont rien. Ils ont en commun d'avoir dilapidé l'argent des français.

    Macron, le Mozart de la finance, a battu tous les records des dépenses métamorphosant la France en pays sous-développé.

    C'est sans doute une des raisons pour lesquelles il a décidé de dissoudre l'Assemblée, ainsi il se déresponsabilise des conséquences de son incompétence. Avec la complicité de la cour des comptes, son ami et complice Pierre Moscovici avait caché la gabegie avant les élections présidentielles pour ne pas interférer dans les résultats.

    Maintenant que le mal est fait, il place un premier ministre supposé de droite gaulliste, ce qui est un non-sens puisqu'il est avant tout un européiste acharné tout comme Macron, il aura la tâche de redresser la barre.

    Mais Barnier a bien commencé dans le mensonge puisqu'il avait annoncé en préambule que seuls les très très riches seraient touchés, et maintenant que son plan de redressement est diffusé, on apprend que tout le monde est concerné, des plus riches aux plus pauvres en passant par les retraités, les classes moyennes...seuls quelques privilégiés pourront bénéficier de sa bienveillance.

    Comme toute charité commence par soi-même : L'Élysée, l'Assemblée nationale et le Sénat ne sont pas concernés par ces économies. Dans le projet de loi de finances 2025, 125,6 millions d'euros sont alloués pour la présidence de la République en 2025, alors qu'elle avait perçu 122,5 millions un an plus tôt, 617,9 millions pour l'Assemblée nationale, contre 607,6 en 2024, et 359,4 millions d'euros pour le Sénat en 2025 contre 353,4 millions en 2024.

    Le ministère de la culture n'est pas concerné, nos saltimbanques pourront continuer de bénéficier de l'exception française, la presse non plus, elle continuera a toucher ses subventions pour laver le cerveau de ses lecteurs.

    la Cour des comptes estime à 1,6 milliard le soutien public apporté au cinéma et à la production audiovisuelle.

    En 2020, les dépenses directes (subventions) et indirectes (niches fiscales) de l'État dans le domaine de la culture et de la communication représentaient près de 14,2 milliards d'euros, avec une part particulièrement importante pour l'audiovisuel public (3,8 milliards d'euros) elle dépasse aujourd'hui les 4 milliards.

    L'AME est non seulement reconduite, mais elle est en constante augmentation, de 139 millions d'euros en 2000, elle est passée à 1,141 milliard en 2023. La raison est que la proportion africaine de migrants et de résidents en France est en augmentation, puisqu'en 2022, près d'une majorité, 48,2 %, de tous les immigrés vivant en France viennent d'Afrique, 32,3 % d'Europe, 13,5 % d'Asie et 6 % des Amériques et d'Océanie. 61,7 % de tous les immigrés vivant en France sont d'origine non européenne en 2022. En 2022, le nombre total de nouveaux étrangers arrivant en France a dépassé les 320 000 pour la première fois, sans compter les clandestins, avec une augmentation significative des étudiants, du regroupement familial et de la migration de travail en provenance des pays africains et asiatiques sous la présidence de Macron .

    Une étude de 2023 réalisée par Jean-Paul Gourévitch pour l' association Contribuables associés a révélé que le coût estimé de l'immigration en France pour les contribuables français était d'environ 53,9 milliards d'euros par an, soit quatre fois plus que le budget annuel du ministère de la Justice. Mais la gauche toute entière nous jure que l'immigration est une chance pour la France...pour quelle France? Celle des entreprises qui recherchent de la main d’œuvre bon marché?

    L'argent magique du quoi qu'il en coûte du covid, les frasques des jeux olympiques, l'aide à l'Ukraine... les français béats imaginaient quoi ? Maintenant ils vont nous faire payer la facture avec les intérêts sans toucher aux privilégiés.

    Quand à Macron, il préfère distribuer l'argent des contribuables aux bandéristes ukrainiens, quitte à provoquer une troisième guerre mondiale, c'est la politique des losers.

    Au secours la gauche socialiste revient..

    En même temps, il joue le rôle d'un faux humanisme en exigeant qu'on arrête de fournir des armes à Israël qui servent à éliminer les terroristes islamistes. Mais heureusement, qui écoute encore Macron aujourd'hui?


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique