-
Par Stan.P le 13 Juillet 2024 à 14:30
https://x.com/BFMTV/status/1811999063069323286
Après le plongeon d'Amélie-Oudéa-Castera en burkini, Hidalgo se prépare à faire aussi son grand plongeon.
Pour Macron c'est inutile, il a déjà coulé.
Le coût de la dépollution provisoire de la Seine est d'1 milliard 400 millions d'€ pillés dans les finances publiques. La facture finale des JO va piquer les yeux et le porte-feuille des contribuables.
3 commentaires -
Par Stan.P le 12 Juillet 2024 à 08:34
En même temps, il n'a pas tort d'espérer, certains électeurs sont tellement ''censuré", on l'a vu lors de ce dernier scrutin, qu'il a encore toutes ses chances pour gagner. De Gaulle n'avait-il pas dit que les français sont des veaux? Les veaux ont grandi depuis, ils sont devenus des bœufs de trait.
PS: La gauche socialo-communiste, les verts et l'extrême gauche de Mélenchon sont miscibles entre-eux, même avec une quantité non négligeable de macronistes.
4 commentaires -
Par Stan.P le 11 Juillet 2024 à 18:08
Un agent de la circulation britannique émet une contravention dans la mauvaise zone et encourt des conséquences pour le simple fait d'avoir fait son travail.
Voir la vidéo ICI.
Si ça peut consoler, nous ne sommes pas les seuls à s'être mis dans le bourbier, les britanniques ont aussi ramené la gauche au pouvoir, avec toutes ses conséquences.
L'Europe partage ses richesses et ses chances avec la Grande Bretagne.
On nous dit qu'environ 70% des électeurs ne veulent plus d'immigrés, plus de sécurité et demandent un référendum sur l'immigration...et quand l'opportunité d'une élection se présente, une majorité ramène des déchets racistes antisémites et islamistes à l'Assemblée. Allez comprendre ? On ne va tout même pas imaginer que les villes gérées par la gauche auraient osé frauder...non ce n'est pas possible, ils font partie du camp du bien, c'est bien connu, il n'y a que des gens biens et honnêtes à gauche...comme sa presse.
La gauche qui n'est même pas majoritaire, appelle déjà à foutre le bordel dans le pays pour imposer sa dictature fasciste : Merci Macron.
1 commentaire -
Par Stan.P le 9 Juillet 2024 à 20:57
Aurélien Rousseau, c'est le machin issu du PS qui nous a servi de ministre de la santé sous Borne durant 5 mois. Aujourd'hui au nom de la macronie, il remercie les médias serviles qui ont fait preuve de zèle pour leurs mensonges sur le RN et leurs omissions volontaires des casseroles de la gauche et de la macronie...en même temps ils sauvent leur sale boulot de délateurs de gauche payé par les contribuables.
"Une presse libre et très haut niveau"...il fallait oser..!
N'oubliez pas, le 29 octobre, c'est la fête des journalistes de gauche, ce qui représente plus de 90% des médias tous supports confondus. Ils sont faciles à reconnaître, ce sont pratiquement les seuls subventionnés.
Le 29 octobre 1897, naissait Joseph Goebbels chef de la propagande nazie. Depuis nos journalistes contemporains de gauche l'ont largement surpassé.
Le 29 octobre 2024, n'oubliez pas d'envoyer une carte postale à leurs rédactions respectives pour fêter leur saint patron, ils le valent bien.
Le journal l'Humanité n'a pas démérité. Ne soyons pas ingrats, envoyons-leur une carte de fête appropriée. Cela leur rappellera de tendres souvenirs. Carte à envoyer le 18 décembre 2024.
Il veulent réessayer le cauchemar que prépare l'extrême gauche.
Le Monde, Libération, L'humanité etc, tous ces médias sont au service exclusif de leurs idéologies fascistes rouge, sans oublier les journalistes de France bleu régional devenu depuis France verts de gris. Ils ont une vision bien particulière de la démocratie, il l'exprime avec haine et arrogance. Macron va leur offrir une prime substantielle au niveau de leur dévouement.
Tous ces journalistes sont passés à la machine à laver les cerveaux pour devenir des machines à salir.
3 commentaires -
Par Stan.P le 7 Juillet 2024 à 22:54
Dans le programme de l’extrême gauche, ce n'est plus 3 à 400 000 migrants par ans comme aujourd'hui avec Macron, mais ce sera 100 millions dans les dix ans à venir, c'est le ratio qui a été fixé par Mélenchon et son gang.
4 commentaires -
Par Stan.P le 4 Juillet 2024 à 21:39
Diffusée ce soir dans l'émission de Christine Kelly pour changer de l'hymne violent du conglomérat de la gauche et du centre d'hier soir.
Ce n'est pas du rap, c'est une chanson à texte et c'est beaucoup plus harmonieux. Non violent et tellement réaliste...aucune chance de l'entendre sur Rance inter, ou ailleurs.
C'est ICI
3 commentaires -
Par Stan.P le 3 Juillet 2024 à 15:25
Combien d'électeurs vont suivre les sirènes de ce tas de fumiers? On le saura dimanche soir, et surtout combien la France recense de merdophiles.
Ce ne sont plus des députés qu'ils veulent élire, mais des députains. Après, libre à chacun d'aller aux putes qui ont en commun avec cette gauche de vider les bourses...
Pour ceux qui y avaient échappé, voici l'hymne de la coalition des anti RN approuvé par le ministère de la culture macronien. ( Pour ceux qui ont les oreilles fragiles, le son n'est pas nécessaire, le texte sera largement suffisant). Un chef d’œuvre pour les médias d'extrême gauche spécialisés dans la délation comme ''le Monde'', ''le Parisien'' ou ''Libération''.
Voir ICI ''le Parisien '' qui prend ses lecteurs pour des imbéciles.
Par mépris, les médias, comme avant chaque élections où le RN est en passe de gagner, nous précisent le niveau d'études des électeurs de chacun des partis. Pour résumer, selon eux ceux qui votent RN sont sous-diplômés, analphabètes et incultes, alors qu'au contraire les électeurs de gauche et du centre sont sur-diplômés et très intelligents...comme Macron et Mélenchon ou Boyard...LOL !
La preuve que les électeurs de gauche sont surdiplômés, ses principaux électeurs se situent dans toutes les banlieues chaudes des grandes villes. Macron n'avait-il pas comparé la Seine-Saint-Denis à la Silicon Valley?
PS :
Même le Figaro est monté sur le tas de fumiers collectif :
En même temps, il fait partie des privilégiés des confortables subventions d’État.
6 commentaires -
Par Stan.P le 1 Juillet 2024 à 23:07
Le 23 août 1939, les deux "grands" socialistes Staline et Ribbentrop négociaient le pacte germano-soviétique, ou pacte de non-agression.
Premier Juillet 2024, Mélenchon et Macron négocient le pacte anti RN.
La semaine précédant le premier tour des élections, Macron dénonçait le bricolage et la perte du sens de l'honneur du PS avec son alliance contre nature avec l'extrême gauche antisémite de Mélenchon.
Il n'y a pas lieu de s'en étonner, Macron à toujours été très indulgent avec les débordements de l'extrême gauche de Mélenchon et des écolos. Ils ont en commun de haïr la France et les français et de semer la division.
3 commentaires -
-
Par Stan.P le 29 Juin 2024 à 16:14
Interrogeons l'IA :
Que deviendra Macron s'il perd les élections ?
Voir la vidéo ICI.
Et son frère d'arme ukrainien s'il perd la guerre ?
Voir la seconde vidéo ICI.
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est L'l.A
4 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique