-
Par Stan.P le 12 Mai 2024 à 15:39
Dans l'art du subjectif sans des tares, aucune chance de gagner un prix.
Sandrine Rouston était toute chose hier soir, le pire des minorités a encore gagné le droit de s'imposer à la majorité des peuples européens.
Voir l'article du Figaro qui a conclu par cette phrase et qui résume tout :
« Le concours, suivi par de dizaines de millions de téléspectateurs à travers le monde, apparaît régulièrement comme une vitrine pour la communauté LGBTQ+. La drag queen à barbe autrichienne Conchita Wurst, vainqueur en 2014, ou le candidat français Bilal Hassani en 2019, sont entrés dans ses annales »...Il y a juste une faute d’orthographe dans le dernier mot de l'article, un N est de trop...et LGBTQ+...il manque le A pour Antisémitisme qui représente le fascisme rouge et vert, comme le drapeau palestinien.
Soyons fous dans le progressisme, remplaçons le trophée en verre made in china trop fragile, par un plug anal plus résistant.., et ça fonctionne pour tous les dégenrés du cerveau.
Comme Nemo, tous les « courageux » candidats antisémites qui soutiennent le Hamas ont une cervelle de poisson rouge.
Exemple avec Bambie Thug, la ou le concurrent irlandais :
A défaut de posséder des dons artistiques de haut niveau, la nouvelle gauche cultive l'art de la laideur, elle n'a même plus besoin de se forcer, il lui suffit de rester naturelle.
Au lieu de vociférer contre les juifs, qu'attendent-ils ou elles pour aller en Palestine aider les terroristes sanguinaires du hamas? Ah oui c'est vrai qu'ils (ou qu'elles) n'en ont rien pas plus dans la boîte crânienne qu'ils (ou qu'elles) en ont dans le pantalon...
7 commentaires -
Par Stan.P le 8 Mai 2024 à 12:24
Qui aurait imaginé il y a 50 ans que de tels individus siégeraient au parlement. Autrefois ce genre de décérébrés avaient leur place dans un asile d'aliénés dans le pavillon des agités du bocal. Aujourd'hui, ils sont élus et représentent tous les fêlés du monde politique de l'extrême gauche.
Déjà bien amorcé durant le septennat de Giscard, le délitement de la France a prit son essor avec l'arrivée de la gauche en 1981. Depuis, on a tout eu : Un Chirac, certes sympathique, mais s'apparentant plus à un roi fainéant qu'à un président de la république. Ensuite on a eu droit à un Sarkozy qui a trahi ses électeurs en dénonçant le référendum du traité de Lisbonne, puis en transformant son karcher en pistolet à eau. Puis la décadence s'est accélérée avec le retour du socialisme à la sauce hollandaise, et maintenant c'est l'apogée avec l'arrogant mégalomane incompétent Macron accompagné d'une équipe à son image. On croit à chaque fois que l'on a touché le fond et que on ne pourra plus trouver pire, pourtant ils arrivent toujours à nous surprendre. Surtout que le président de la république à été progressivement remplacé par un simple gouverneur au service de Bruxelles à qui les européistes ont délégué tous les pouvoirs sur les peuples européens. Macron ne peut pas aller aux gogues sans être accompagné par sa dame pipi pour lui tenir la brindille, on l'a encore vu cette semaine avec von der Leyen lors de la visite du président chinois à Paris. Xi Jinping, qui ne rit pas toujours jaune, en a profité pour faire les soldes de ce qu'il reste encore à exploiter en France. Macron a toujours été très généreux avec l'argent des autres surtout pour le distribuer aux étrangers.
En 2021, la France a versé 13 milliards d'euros aux pays éligibles à l'APD selon une base de données lancée par Bercy. Celle-ci indique que la Chine, pourtant deuxième puissance économique mondiale, bénéficie encore de cette solidarité tricolore. Paris est même le plus gros contributeur de l'aide publique chinoise. Explications.
Le taux d'endettement public de la France est passé de 15 % du PIB en 1974 à presque 112 % en 2023. Macron est devenu le leader de la dette publique.
9 commentaires -
Par Stan.P le 6 Mai 2024 à 22:38
La Grande Bretagne d'hier :
La Grande Bretagne d'aujourd'hui :
Il est bien loin le temps des chapeaux melon, l'habit traditionnel a été remplacé par la djellaba et le niqab, désormais il n'est plus nécessaire de parler anglais pour dialoguer chez la perfide Albion, l'arabe suffit largement.
La Belgique n'est pas en reste :
Que les gauchistes se rassurent, nous ne sommes pas loin de les battre, encore 3 ans de macronie européiste et on y sera :
Les frères musulmans qui ont leurs sièges à Bruxelles, donnent ses conseils d'islamisation de l'Europe à von der Leyen et ça donne ça :
La gauche stalinienne rédige la promotion islamiste depuis plusieurs années, comme "Libération" qui en 2007 rédigeait déjà un article sur nos racines...arabes:
https://www.liberation.fr/instantane/2007/05/18/nos-racines-arabes_93478/
4 commentaires -
Par Stan.P le 2 Mai 2024 à 23:22
Acculé par les mauvais sondages, Macron veut faire la guerre contre la Russie alors qu'il n'est même pas capable de faire régner l'ordre en France... pire, il accueille les ennemis de la France en les hébergeant aux frais des français qui en subissent la double peine. C'est le même qui reproche à ses adversaires de jouer sur les peurs alors qu'il n'a de cesse de sortir son épouvantail guerrier. Après les virus, ce sont les vi-russes, rien ne l'arrête l'abruti. Il veut faire croire à ses moutons que Poutine ambitionne d'envahir toute l'Europe si on ne l'arrête pas avant. Pour l'instant ceux qui envahissent l'Europe sont issus d'un autre continent et d'une autre culture.
Il a déclaré à un média britannique que pour sauver son Europe, il faut éliminer tous les nationalistes...et en même temps il veut entraîner la France dans une guerre pour aider un pays ultra nationaliste.
Il y a 10 ans, des nationalistes ukrainiens incendiaient la Maison des syndicats à Odessa avant de massacrer plusieurs dizaines de civils qui s'y cachaient :Après le coup d'État survenu en Ukraine en février 2014, des personnes contestant le renversement du Président Viktor Ianoukovytch ont installé des tentes sur la place Koulikovo, à Odessa.
Le 2 mai, des rixes ont éclaté entre des militants de l’Euromaïdan, rejoints par des ultras de clubs de football, et les protestataires installés sur la place. La cité de tentes a été détruite, après quoi les partisans du coup d'État et les nationalistes ont incendié la Maison des syndicats où s'étaient réfugiés plusieurs dizaines d'anti-Maïdan.
Les assaillants ont jeté des cocktails Molotov et des grenades de gaz sur et à l’intérieur de l’édifice. Des personnes essayant d’échapper aux flammes ont par la suite été frappées à coups de batte de baseball. Selon plusieurs survivants, certains des assaillants qui ont pénétré dans le bâtiment étaient munis de haches. Ce jour-là, 48 personnes ont été tuées et plus de 250 autres blessées.Ce ne sont pas les russes qui le disent, c'est Phil Wilayto, défenseur des droits de l'homme américain :
"Le massacre et le fait que les autorités l'ont dissimulé, qu'elles ont refusé de mener une enquête et de traduire les responsables en justice en disent long sur ce gouvernement et montrent que les propagandistes occidentaux mentent à son sujet"
Il veut faire sa guéguerre, mais avec quoi ? Il a déjà offert prés de 40% du stock d'armement de l'armée française. Et qui veut faire la guerre contre la Russie ? Des crétins comme lui qui n'ont pas d'enfants à sacrifier ou des vieillards séniles abonnés à LCI qui ne sont plus concernés par le recrutement ?
Maintenant si lui et ses admirateurs veulent guerroyer en Ukraine, on ne le retient pas, mais qu'il le fasse hors des couleurs françaises. Ce sera même l'occasion d'emmener avec lui tous les clandestins qui envahissent le sol français, ce sont des experts en armes blanches, surtout les afghans. Ils seront nourris et logés par les ukrainiens tout en s'adonnant à leurs loisirs favoris.
6 commentaires -
Par Stan.P le 30 Avril 2024 à 22:29
Par mimétisme de l'extrême gauche américaine, et surtout encouragés par le comportement de la direction qui a baissé son froc devant le fascisme rouge et l’incompétence de la ministre de tutelle qui n'a pas condamné le comportement fasciste du mouvement, les extrémistes des IEP régionales françaises ont rejoint le mouvement de bordèlisation du Sciences Po parisien en soutien au Hamas. Vont-il bientôt nous refaire la Nuit de cristal du 9 au 10 novembre 1938? Avec l'extrême gauche française, on peut s'attendre à tout.
L'ayatollah iranien, guide suprême de la Révolution islamique Ali Khamenei ne s'y est pas trompé en félicitant les manifestants antisémites de l'extrême gauche occidentale.
4 commentaires -
Par Stan.P le 28 Avril 2024 à 22:41
Il est bon de rappeler que Walter Hallstein, l'un des « Pères de l'Europe », fut le premier président de la Commission des Communautés européennes. Défenseur d'une Europe fédérale (comme Macron), le lieutenant Walter Hallstein servait avant tout les intérêts de l'Allemagne au détriment des 5 autres États. Déjà durant la deuxième guerre mondiale, il a servi le Chancelier Adolph Hitler sous les couleurs du nazisme.
Dans ses Mémoires d'espoir, de Gaulle décrivait Hallstein en ces termes :
« Il épouse ardemment la thèse du super-État et emploie toute son habile activité à obtenir que la Communauté en prenne le caractère et la figure. De Bruxelles, où il réside, il a fait comme sa capitale. Il est là, revêtu des aspects de la souveraineté, dirigeant ses collègues entre lesquels il répartit les attributions, disposant de plusieurs milliers de fonctionnaires qui sont nommés, affectés, promus, rétribués, en vertu de ses décisions, recevant les lettres de créance d'ambassadeurs étrangers, prétendant aux grands honneurs lors de ses visites officielles, soucieux, d'ailleurs, de faire progresser l'assemblage des Six dont il croit que la force des choses fera ce qu'il imagine. »
Macron aujourd'hui, perpétue sa mémoire en s'acharnant à fédéraliser l'Europe au profit de l'Allemagne conquérante. L'Europe de Macron, c'est l'Europe des collabos.
On ignore encore si l'Europe de Macron va mourir, mais si oui, c'est ce qui pourra arriver de mieux pour les pays qui la composent. Ce sera la fin d'une nouvelle forme de fascisme.
5 commentaires -
Par Stan.P le 27 Avril 2024 à 07:40
Mélenchon salue les "étudiants" gauchistes de Sciences Po mobilisés pour la cause palestinienne. Comme leur gourou, ils sont tous à l'hamas : «Je voulais à tout prix vous adresser le salut le plus reconnaissant et le plus admiratif pour le travail que vous avez engagé en occupant les lieux et puis ce matin en vous rassemblant»...«Vous êtes à cet instant, pour nous, l’honneur de notre pays. L’image la plus forte que nous puissions donner du fait que les Français n’acceptent pas, ne se résignent pas, ne laissent pas faire sans agir, l’odieux, l’abominable massacre, le terrible génocide à Gaza».
Mélenchon doit habiter sur une autre planète islamiste mais pas en France. De quel droit se permet-il de parler au nom des français alors qu'il n'en représente qu'une infime minorité ? Comme la guerre américano-russe en Ukraine, les antisémites voudraient faire oublier l'origine du mal : le massacre barbare de civils israéliens comprenant des bébés, des femmes et des hommes non armés par les charognards terroristes du hamas élus par le peuple palestinien. C'est comme si, lors de la seconde guerre mondiale, au lieu des nazis on avait condamné les bombardements alliés contre l'Allemagne parce qu'ils avaient tué de nombreux civils allemands. Qu'attendent ces "courageux" combattants de salons de la cause palestinienne pour rejoindre le hamas sur le terrain? Il est vrai qu'il est toujours plus simple et moins dangereux d'aboyer avec la meute comme un roquet à grande gueule dans les rues d'un pays laxiste gouverné par des pleutres forts avec les faibles et faibles avec les forts, que d'aller faire le sale boulot sur le terrain de guerre. C'est le même comportement que ceux qui disent soutenir l'Ukraine en envoyant les ukrainiens se faire massacrer pour les intérêts anglo-saxon.
Dans la définition du fascisme chez Larousse, il y a : « Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage. », c'est exactement l'attitude de la LFI, et si Mélenchon veut, lui qui n'a que le mot « facho » à la bouche pour désigner ses adversaires, voir ce qu'est un vrai facho, il n'a juste besoin que de se regarder dans un miroir. Il a le même comportement qu'un Adolf Hitler quand il pactisait avec Hajj Amin al-Husseini, grand mufti de Jérusalem qui avait en commun avec le führer, l'élimination des juifs. Mélenchon lui, c'est la collaboration avec les terroristes du hamas, mais son combat est le même.
Ces événements ont au moins le mérite de démontrer que l'antisémitisme, à part quelques exceptions, ne vient pas de la droite, mais presque exclusivement de la gauche...comme en 40.
La lie islamo-gauchiste européenne est une métastase du cancer wokiste américain.
Et que fait Macron face la secte mélenchoniste ? Rien, il attend un miracle de son Europe des banques, qui comme le paralytique, attend de recouvrer la marche en faisant un pèlerinage à Lourdes. Il en a fait un discours de deux heures comme un pape en déshérence qui attend le retour de ses brebis égarées.
5 commentaires -
Par Stan.P le 20 Avril 2024 à 17:10
Toutes les théories vaseuses issues des cerveaux malades des États Unis ont toujours infecté le continent européen, mais grâce, ou plutôt à cause des nouvelles technologies, elles déboulent beaucoup plus rapidement pour infecter les cerveaux fragiles du continent, le transgenrisme ne fait pas exception : « Trop d'institutions médicales trahissent désormais la science, la logique et le sens commun. » Voir l'article du Point ICI.
On est bien loin des Louis Pasteur , Alexander Fleming, Robert Koch, René Laennec, pour ne citer qu'eux. Aujourd'hui, on patauge dans une science médicale déviante contre nature où l'argent domine les grands pontes du business médical.
Extrait d'un documentaire sur la "vaccination" collective contre le covid à voir ICI
3 commentaires -
Par Stan.P le 18 Avril 2024 à 21:15
Alors que le gouvernement dit chercher 20 milliards d’euros d’économies, l’Élysée commande 11 000 bouteilles de champagne pour un montant total maximum de 550 000 euros.
Alors que son mandat se termine dans 3 ans, Macron a passé commande pour les 4 années à venir... espère t-il rempiler pour 5 ans? Va t-il annuler les prochaines élections présidentielles en créant les conditions adéquates comme l'a fait Zelenski qui n'a plus de mandat pour diriger son pays depuis mars 2024?
Macron est le président «le plus dépensier de la Vème République». Au cours du premier quinquennat, les dépenses publiques ont augmenté de «240 milliards dont 60 milliards hors Covid», et devraient progresser de «220 milliards pour les cinq ans à venir»...selon le président du sénat. Merci Macron.
5 commentaires -
Par Stan.P le 15 Avril 2024 à 17:19
Pour l'ouverture des Jeux Olympiques de Barcelone 1992, l'Espagne avait choisi une chanson interprétée en duo par Freddie Mercury et Montserrat Caballé : "Barcelona"...grandiose..!
A noter toutefois qu'il était prévu qu’ils chantent l’hymne lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux, mais Freddie est décédé quelques mois avant ces derniers.
Pour l'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, Macron par provocation et manque de goût, a choisi Aya Nakamura, une illustre inconnue pour chanter Piaf.
Sa venue était préméditée par la macronie, puisque déjà en 2020 un député figurant macroniste, tout aussi inconnu, avait consacré la "chanteuse" : ambassadrice de la langue française...
Suivre ce lien pour se faire une idée du niveau de français de l'égérie du macronisme (Attention, pour les non-initiés, il faut un décodeur) :
https://www.paroles.net/aya-nakamura/paroles-monaco
Elle en a encore plein d'autres qui sont du même tonneau.
L'inculte Macron aura tout saboté, même la culture française.
Il parait qu'à Paris les rats circulent plus librement dans les égouts de la ville que les parisiens dans les rues parisiennes...Une idée pour la mairesse de la ville pour faciliter le déplacement piétonnier durant les jeux?
5 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique