• Après sa veste à la présidentielle en 2007, ses casseroles à son poste de présidente du conseil régional de Poitou-Charentes, d’ambassadrice des pôles chez les pingouins, poste inventé par Macron pour la mettre au placard, elle en est réduite aujourd'hui à racler les poubelles de la gauche pour exister. Elle veut faire liste commune avec Mélenchon pour les européennes.

    La seule fois où elle a eu une lueur de lucidité, c'est quand elle a remis en question la propagande de guerre ukrainienne relayée par tous les médias occidentaux. Mal lui en a pris, elle a été conspuée par les hordes sanguinaires pro-ukrainiennes et virée de chez BFMTV par Marc-Olivier Fogiel où elle officiait depuis peu. Elle venait de constater que les médias français ne servaient que la soupe « progressiste » made in USA pro-Biden, elle a dû s'en excuser.

    https://www.programme-television.org/news/tv/sequences-tele/segolene-royal-viree-de-bfm-tv-elle-a-plante-une-emission-confirme-marc-olivier-fogiel-video-4692992 


    9 commentaires
  • Les progressistes collent l'étiquette de sale réac à tous ceux qui ont la nostalgie d'un passé encore assez proche, ils ignorent par manque de connaissance (l’histoire antique ne figure plus dans les programmes scolaires), qu'ils sont finalement eux-mêmes d'horribles réactionnaires, et quant à leur idéologie, ils n'ont rien inventé : L'empereur Héliogabale, qui aurait pu aussi s'appeler Pédalus Transgenrus, a été le précurseur des groupuscules qui aujourd'hui envahissent la planète avec leurs drapeaux en dégradant les couleurs de l'arc en ciel.

    Il se maria avec des hommes, demanda à être appelé « elle » et souhaita être mutilé pour avoir les deux sexes...ça ne vous rappelle rien ?

    Un autre parallèle de notre histoire avec l'histoire antique :

    A la fin de l'Empire, l'édit de Caracalla (212), qui « régularisa massivement » comme citoyens romains des sujets qui, auparavant, devaient mériter leur naturalisation. C'était la fin de la fierté du civis romanus, un titre que l'on n'avait plus à conquérir et qui cessait, d'être digne de respect. Il y eut la délégation de la garde du « limes », les frontières de l'Empire, à des bandes de barbares, entérinant la démission de l'État et la création de zones de non-droit.

    Les gilets jaunes de l'époque ne lésinaient avec leurs empereurs méprisants et débiles, Héliogabale était à peine arrivé au pouvoir qu'ils l'ont éliminé après 4 ans de règne alors qu'il n'avait que 18 ans, même pas le temps d'un quinquennat. Ils étaient aussi contre la récidive, car après avoir massacré l'empereur, ils ont traîné son corps à travers les rues de Rome, puis les manifestants ont tenté de jeter le cadavre aux égouts, mais, comme les conduits était trop étroits, le cadavre de l'empereur fut finalement jeté dans le Tibre pour être sûr qu'il ne se représente plus. Chez nous, c'est différent, il y a bien la Seine mais elle est déjà suffisamment polluée, et puis les égouts parisiens sont assez larges pour y jeter de gros déchets issus de l’Élysée.

    Quant aux manifestants, certains devaient être les ancêtres de la nupes, anti-chrétiens, ils ont assassiné l'évêque de Rome en le défenestrant et jeté son corps dans un puits pour le lapider.

    En conclusion, les empereurs romains qui ont marqué le déclin de l'empire : Caligula, Héliogabale.., étaient tous des wokistes et des progressistes d'avant garde comme on veut nous le faire entendre aujourd'hui dans le jargon gauchiste. Les « progressistes » sont de vilains réactionnaires qui ont la nostalgie de la décadence de l'empire romain, ils ont pour la plupart, fait leurs classes dans des universités américaines.


    5 commentaires
  • La peine de mort a été abolie par Badinter en 1981, sauf pour les victimes innocentes qui continuent de subir les pires atrocités de la part de leurs bourreaux.

    Les victimes? 

    Ni les politiques aux affaires, ni les médias subventionnés conformistes et consensuels ne s'en soucient, sauf lorsque les victimes sont de petits anges comme le délinquant Nahel, parce qu'ils ont des origines proches du pro-fête mahométan et qu'ils ont été mis hors services par de vilains policiers.

    Même le charlot de l'Elysée s'était fendu d'un commentaire indécent pour soutenir la racaille au détriment des FDO alors que ni lui ni son sinistre de l'intérieur n'ont pas eu un mot de soutien à l'égard de la jeune femme Mégane L victime du détritus Oumar Ndyae à Cherbourg. Il en est ainsi quand la victime n'entre pas dans les critères définis par la gauche scélérate qui ne s’apitoie que pour les bourreaux exotiques. En même temps, s'il devait honorer la mémoire de toutes les victimes de ses protégés, les dernières années de son quinquennat ne suffiraient pas.

    Pour faire approuver sa loi d'abolition de la peine de mort, l'avocat des racailles Badinter avait fait valoir que la peine de mort n'était pas dissuasive, il a omis volontairement de dire que tous les exécutés n'ont jamais récidivé.

    ICI vous trouverez la liste des tous les criminels auquel la justice d'autrefois n'a pas donné l'occasion de récidiver. La guillotine ne leur a jamais donné la possibilité de récidiver.

     


    8 commentaires
  • En Allemagne, la légalisation annoncée du cannabis va conduire la France de Macron à faire la même connerie.

    Les verts cannabis ont gagné, ils pourront désormais fumer leur drogue sans avoir à se cacher.

    Comme pour le tabac, il faudra faire des campagnes de prévention pour lutter contre ce fléau, en voici quelques exemplaires qui devraient porter leurs fruits pour des personnes normlement constituées :

    Il ne faut pas oublier les drogués à la cocaïne qui sont très nombreux dans le milieu bobo gaucho... 

    Les images sont libres de droits, elles pourront être utilisées par le ministère de la santé si le besoin s'en faisait sentir.


    6 commentaires
  • Selon l'illustre inconnue Juliette Armanet à la recherche de publicité, la chanson de Michel Sardou, « les lacs du Connemara » serait immonde : «C’est vraiment une chanson qui me dégoûte, ...C’est le côté scout, sectaire, la musique est immonde. C’est de droite, rien ne va.»  La gauche woke dans toute sa splendeur...

    Comment en est-elle arrivée à donner une orientation politique à cette chanson ? Peut-être vexée en faisant le lien Connemara qui rime avec Connarmanet ? Pourtant elle est née en 1984 alors que la chanson est parue en 1981. Ou peut-être la jalousie, ou plus simplement pour faire le « buzz » comme on dit chez les esclaves de l’anglicisme.

    Ne connaissant pas cette « chanteuse », je me suis donc sacrifié pour vous, en écoutant une de ses chansons, non sans avoir pris préalablement une bonne dose d'aspirine.

    Conclusions toutes personnelles : Elle chante des berceuses incohérentes avec le même tonus de voix que Carla Bruni, mais pour les bobos de gauche. Ses chansons sont aussi bien construites qu'un tableau d'art contemporain. Ne cherchez pas pourquoi, c'est une intellectuelle de gauche, comme Médine.

    Voir ICI les paroles de celle qui pratique « l’Amour en solitaire » et qui a touché 157 000 € de subvention en 2021, cela fait cher la branlette. Selon Wikipédia, elle a fait six ans de journalisme pour Arte et France Culture, forcément ça laisse des traces.

    Elle peut compter sur les médias d'extrême gauche pour la soutenir, comme le journaliste de Libé qui dans son article la décrit en la comparant à Sardou : « deux poids lourds de la chanson française, Juliette Armanet et Michel Sardou. »...Encore une « fake nouille » de Libé, ou de l'humour de gauche..allez savoir.

    https://www.liberation.fr/societe/les-lacs-du-connemara-chanson-de-droite-une-polemique-absurde-20230813_MKNXHMVFNVE6PDR6XJMT6MHKIE/

    Pauvre gauche sous équipée en neurones, ne disposant que d'un seul hémisphère cérébral relié directement sous la ceinture, même l'intelligence artificielle ne pourra les sauver du désastre. Détrônant les rats, les moustiques, les aoûtats, ils sont devenus les nouveaux nuisibles de la société occidentale. Pire que la vérole, ils sont extrêmement contagieux et dévastateurs.

    Dans la série des imbéciles heureux, on peut citer aussi l'antipathique Jean-Michel Apathie qui soupçonne Jacques Brel d’antisémitisme à cause de sa chanson « Les bourgeois » qui serait selon lui, une reprise de la chanson des antidreyfusards "Zola, c’est un gros cochon, plus il devient vieux, plus il devient bête. Zola est un gros cochon, quand on l’attrap'ra, on le flambera".

    Le pauvre apathique n'a pas compris que la chanson de Brel était destinée à des individus comme lui : 

    "Les bourgeois, c’est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient bête. Les bourgeois, c’est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient con". On peut aisément remplacer « bourgeois » par « Apathie » . Il souligne aussi que Jacques Brel entretenait des relations avec Paul Touvier chef de la Milice lyonnaise, alors même que Brel n'apprendra que 5 ans plus tard après leur rencontre, le passé sulfureux de Touvier.

    Alors pourquoi n'a t-il jamais condamné son ami François Mitterrand avec qui il partageait son amitié avec René Bousquet tout en connaissant son passé antisémite ? Il a même été décoré de la francisque des mains même de Philippe Pétain, cela n'a pas empêché Apathie de le soutenir de 1982 à 1986 en étant membre du Parti socialiste .

    Rance inter n'a pas pu résister d'ajouter sa petite touche personnelle en faisant un sondage sur le thème : « Et vous, c'est quoi la chanson qui vous fait quitter "immédiatement" une soirée ? ». Un sondage limité bien sûr à ses auditeurs lobotomisés et empreints de snobisme intellectuel...alors bien sûr, c'est la chanson de Sardou qui arrive en tête.

    https://www.radiofrance.fr/franceinter/temoignages-et-vous-c-est-quoi-la-chanson-qui-vous-fait-quitter-immediatement-une-soiree-8905975?utm_source=pocket-newtab-fr-fr


    6 commentaires
  • On les croirait sorties de la même moule toutes les trois. Peut-être un problème consanguinité.

    Durant leurs universités d'été, les patients assisteront à la prestation intellectuelle de l'imam Médine qui pour l'occasion portera le schtreimel pour prouver qu'il n'est pas antimite et peut-être auront-ils droit à celle, ou les selles, de la chanteuse de renommée mondiale Juliette Armanet, Connarmanet pour les intimes, qui interprétera « les lacs du Connemara ».

    Le programme écologique des viragos vertes est simple : Éliminer de la planète tous les mâles blancs qui n' épousent pas leur idéologie de déconstruction...et surtout, éliminer le Rassemblement national (et tout parti qui s'en approche), de la vie politique et médiatique. C'est leur nouveau programme commun avec Médine et Macron. Les participants devront venir à poil et en vélo sans selles. Ils seront tamponnés postérieurement à l'entrée du cirque par Rance Inter.


    7 commentaires
  • Geoffroy Lejeune affole le lisier médiatique.

    Depuis que Geoffroy Lejeune a pris la direction de la rédaction du JDD, la presse de gauche (et d'extrême gauche) qui fête son saint patron le 29 octobre, n'a eu de cesse de le cuisiner à la recette stalinienne :

    https://www.arretsurimages.net/articles/un-jdd-pauvre-en-infos-mais-riche-en-extreme-droite

    https://www.20minutes.fr/arts-stars/medias/4048135-20230806-geoffroy-lejeune-jdd-journal-reparait-aide-charlotte-ornellas-encore-pascal-praud

    https://www.telerama.fr/debats-reportages/nouveau-jdd-au-dela-du-virage-ideologique-une-imposture-journalistique-7016715.php

    Il y a même le Nouvel obs qui a pris soin de lire le JDD pour nous, des fois qu'un de ses lecteurs ait l'idée saugrenue de le lire seul sans être guidé par le politiquement correct et qu'il y prenne goût...

    https://www.nouvelobs.com/politique/20230806.OBS76653/on-a-lu-pour-vous-le-jdd-version-geoffroy-lejeune.html

    Le pire est peut-être dans « l'Indépendant » l'« Ici Paris » régional, spécialiste des ragots en tous genres qui conclut son article avec des menaces à peine voilées à propos de la secrétaire d'État à la Ville *Sabrina Agresti-Roubache qui a eu l'audace d'accorder une interview au JDD nouvelle version :

    "Maintenant chaque personnalité qui accordera un entretien au JDD le fera en connaissance de cause. Et devra assumer."

    https://www.lindependant.fr/2023/08/07/ledito-du-8-aout-methodes-douteuses-11383765.php

    Quand Geoffroy Lejeune a été évincé de Valeurs Actuelles par le milliardaire libanais Iskandar Safa, patron du groupe de presse Valmonde proche de la pseudo droite centriste sarko-macroniste, aucun des médias qui hurlent aux loups aujourd'hui n'a manifesté sa désapprobation qu'un patron de presse puisse se mêler de la ligne éditoriale d'un magazine ou d'un journal. C'est pourtant ce qu'ils demandent aujourd'hui en appelant le gouvernement à légiférer en ce sens. Le quotidien « le Monde » détenu par Xavier Niel ne risque pas de conflits : rédaction et patron sont en parfaite osmose idéologique. C'est le cas de tous les médias de gauche.

     *La néophyte secrétaire d'État à la Ville Sabrina Agresti-Roubache, pour avoir accordé une interview au JDD nouvelle version., a déclenché l'ire des médias gauchistes qui ne connaissent la pluralité que dans l'entre soi : tout ce qui est à la droite de Mélenchon est d'extrême droite.

    Pour résumer, les médias de droite défendent les victimes d'agressions et les soutiennent, les médias de gauche anti FDO défendent leurs agresseurs en leur accordant milles excuses parfois même en agressant verbalement les victimes.

    https://www.lemonde.fr/long-format/article/2018/09/28/apres-le-bataclan-un-pere-sur-le-chemin-de-la-haine_5361248_5345421.html

    Il en est ainsi depuis que la gauche a investi tous les domaines de la communication : presse, télévision, culture,... elle a horreur de la concurrence ou que l'on puisse mettre en doute ses idéologies destructrices.

    On peut légitimement se poser la question, à savoir pourquoi existe-t-il autant de titres journaux et de médias télévisés ou radiophoniques de gauche pour dire ou décrire les mêmes événements avec les mêmes analyses? Ils défendent les mêmes idéologies et « n'informent » que ce qui leur paraît politiquement correct et désinforment par omission volontaire les événements graves, tout en cultivant le radotage et la psychose sur le changement climatique, le covid, la guerre en Ukraine...etc.

    C'est comme si la Pravda soviétique avait édité plusieurs titres de presse pour écrire une seule et même désinformation.


    8 commentaires
  • Paris au mois d’août dans 5 ou 10 ans ?

    Après nous avoir gonflé avec un supposé réchauffement climatique, un nouveau rapport choc vient d'être publié par l'université de Copenhague venant de découvrir que les prévisions de la secte du GIEC sont à revoir. Ils ont découvert ce que de nombreux scientifiques accusés de complotisme avaient déjà prévus : Le changement climatique serait dû aux modifications des courants océaniques.

    https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/rechauffement-climatique-il-y-95-chances-courant-oceanique-regule-climat-europe-effondre-2025-2095-106707/?utm_source=pocket-newtab-fr-fr

    Pour rendre acceptables leurs conclusions auprès des autres scientifiques, ils ne remettent pas en cause l'effet de serre qui serait responsable des modifications des courants océaniques. Ce qui reste à démontrer d'autant que la secte du GIEC n'en démord pas, elle ne veut pas se dédire et reste dans le déni...un peu comme Macron quand il fait ou dit des conneries, l'arrogance prend toujours le dessus.


    7 commentaires
  • Miss Sandrine Rousseau qui ne manque jamais d’imagination pour dire des conneries et faire parler d'elle quotidiennement, estime cette fois que Geneviève de Fontenay «a fait reculer l’image et les droits des femmes». «En l’occurrence, je pense que ce concours “Miss France”, particulièrement quand il était organisé par Geneviève de Fontenay, était un concours qui permettait de juger des corps, à l’aune de critères incroyablement restrictifs, sexistes», en insistant : «Les femmes n’avaient quasiment pas la parole. C’était des corps qu’on mettait comme ça, à la vindicte populaire, et qu’on notait. Je n’ai pas de soutien vis-à-vis de ça, d’aucune manière», a-t-elle déblatéré. Jalouse..!

    Si elle veut exprimer les qualités intellectuelles féminines en se prenant pour modèle, elle est très mal placée. elle a dû se présenter au concours quand elle était jeune puis a été recalée pour exprimer autant de haine aujourd'hui. Ce qui peut expliquer sa haine viscérale contre les mâles blancs qui n'ont pas succombé à son charme et à son rayonnement intellectuel.

    Que Miss Boudin se rassure, les Miss seront progressivement remplacées par des travelos comme déjà aux Pays Bas :

    https://www.tvanouvelles.ca/2023/07/09/une-femme-trans-devient-miss-pays-bas

    et bientôt en France :

    https://www.elle.fr/Societe/News/Miss-France-Andrea-Furet-premiere-candidate-trans-elue-premiere-dauphine-a-Paris-C-est-une-forme-de-validation-4029366

    Ou...

    https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/grenoble_38185/miss-france-aela-est-l-une-des-premieres-femmes-trans-a-tenter-de-se-qualifier_56527075.html

    Les wokistes appellent ça le progressisme. C'est aussi ce qu'on appelle tromperie sur la marchandise, mais le progressime n'est-il pas la plus grosse escroquerie du siècle?


    8 commentaires
  • A propos de sa loi sur l'immigration, le petit dictateur a déjà prévenu qu'il utilisera encore le 49/3 pour faire passer sa loi si les LR ne suivent pas.

    Il annonce déjà la couleur en affirmant une contre-vérité, car selon lui « Nous avons toujours été un pays d'immigration et nous continuerons de l'être. » Alors soit c'est un mensonge volontaire en vue de tromper les français (il est coutumier du fait), ce qui serait du pur révisionnisme, ou alors il ignore les faits historiques et c'est tout aussi grave de la part d'un individu qui se prétend instruit à défaut d'être intelligent.

    Le début de la première vague d'immigration en France date des années 1850 à 1900 lors de la révolution industrielle. Suivant les régions françaises, les premiers immigrants sont les Belges et les Piémontais (nom habituellement donné aux personnes venant des États qui constitueront ensuite l'Italie) ainsi que les Suisses. Il aurait dailleurs été trés difficile pour les africains de débarquer sur le continent, vu que les moyens de transport de l'époque étaient rudimentaires. Il n'y avait de pirogues Océan wikings.

    Alors que certaines voix s'élevaient pour sanctionner les parents d'émeutiers, notamment chez Les Républicains, Macron a fermé la porte à la suppression des allocations familiales. "On doit accompagner ces familles: donner beaucoup plus de moyens, mieux les préparer et en même temps les responsabiliser.

    https://www.bfmtv.com/politique/elysee/immigration-emmanuel-macron-n-exclut-pas-d-avoir-recours-au-49-3-pour-faire-passer-le-projet-de-loi_AN-202308020399.html

    Cela donne une idée sur sa future loi qui finalement ouvrira la voie à encore plus de migration pour accélérer le grand remplacement. Au lieu de sanctionner, il va encore déverser plus d'argent, comme si les cent milliards d'euros distribués depuis les débuts de la politique de la ville partis en fumée n'avaient pas suffi.

    Selon "Le Point"Macron annonce « une initiative politique d’ampleur » encore très mystérieux à la rentrée...

    Il entend cette fois réunir dès fin août autour de son projet de « faire nation ». Son objectif ? « Essayer de réunir autour d'un projet clair et simple tous ceux qui veulent s'y retrouver, sans leur demander d'adhérer à tout », confie-t-il ainsi au Figaro. Il en va, notamment, de l'image de la France à l'international, avec notamment la Coupe du monde de rugby en septembre et les Jeux olympiques dans quelques mois.

    Traduisons : Pour ne passer pour un con et un raté aux yeux du monde, Macron compte sur l'opposition pour accepter le transfert des indésirables de la capitale vers les communes rurales...provisoirement jusqu'à la fin des jeux, provisoire comme l'a été la vignette automobile en 1956 et qui a duré jusqu'en 2005. De toutes façons même si des maires refusent de se plier à ses désirs, ils leur imposera par la force.

    Cette proposition de loi, si elle aboutit par un nouveau 49/3 et que les LR ne votent pas la motion de censure, ces derniers pourront célébrer l'enterrement de leur parti.


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique