-
Geoffroy Lejeune affole le lisier médiatique.
Depuis que Geoffroy Lejeune a pris la direction de la rédaction du JDD, la presse de gauche (et d'extrême gauche) qui fête son saint patron le 29 octobre, n'a eu de cesse de le cuisiner à la recette stalinienne :
https://www.arretsurimages.net/articles/un-jdd-pauvre-en-infos-mais-riche-en-extreme-droite
Il y a même le Nouvel obs qui a pris soin de lire le JDD pour nous, des fois qu'un de ses lecteurs ait l'idée saugrenue de le lire seul sans être guidé par le politiquement correct et qu'il y prenne goût...
Le pire est peut-être dans « l'Indépendant » l'« Ici Paris » régional, spécialiste des ragots en tous genres qui conclut son article avec des menaces à peine voilées à propos de la secrétaire d'État à la Ville *Sabrina Agresti-Roubache qui a eu l'audace d'accorder une interview au JDD nouvelle version :
"Maintenant chaque personnalité qui accordera un entretien au JDD le fera en connaissance de cause. Et devra assumer."
https://www.lindependant.fr/2023/08/07/ledito-du-8-aout-methodes-douteuses-11383765.php
Quand Geoffroy Lejeune a été évincé de Valeurs Actuelles par le milliardaire libanais Iskandar Safa, patron du groupe de presse Valmonde proche de la pseudo droite centriste sarko-macroniste, aucun des médias qui hurlent aux loups aujourd'hui n'a manifesté sa désapprobation qu'un patron de presse puisse se mêler de la ligne éditoriale d'un magazine ou d'un journal. C'est pourtant ce qu'ils demandent aujourd'hui en appelant le gouvernement à légiférer en ce sens. Le quotidien « le Monde » détenu par Xavier Niel ne risque pas de conflits : rédaction et patron sont en parfaite osmose idéologique. C'est le cas de tous les médias de gauche.
*La néophyte secrétaire d'État à la Ville Sabrina Agresti-Roubache, pour avoir accordé une interview au JDD nouvelle version., a déclenché l'ire des médias gauchistes qui ne connaissent la pluralité que dans l'entre soi : tout ce qui est à la droite de Mélenchon est d'extrême droite.
Pour résumer, les médias de droite défendent les victimes d'agressions et les soutiennent, les médias de gauche anti FDO défendent leurs agresseurs en leur accordant milles excuses parfois même en agressant verbalement les victimes.
Il en est ainsi depuis que la gauche a investi tous les domaines de la communication : presse, télévision, culture,... elle a horreur de la concurrence ou que l'on puisse mettre en doute ses idéologies destructrices.
On peut légitimement se poser la question, à savoir pourquoi existe-t-il autant de titres journaux et de médias télévisés ou radiophoniques de gauche pour dire ou décrire les mêmes événements avec les mêmes analyses? Ils défendent les mêmes idéologies et « n'informent » que ce qui leur paraît politiquement correct et désinforment par omission volontaire les événements graves, tout en cultivant le radotage et la psychose sur le changement climatique, le covid, la guerre en Ukraine...etc.
C'est comme si la Pravda soviétique avait édité plusieurs titres de presse pour écrire une seule et même désinformation.
Tags : Geoffroy Lejeune, JDD, médias
-
Commentaires
Salut,
les vautours font du copier-coller et reprennent les publications de l'AFP !
Bonne fin de semaine.
3Yaztromo1Samedi 12 Août 2023 à 11:084Poumo-thoraxSamedi 12 Août 2023 à 23:405Poumo-thoraxDimanche 13 Août 2023 à 12:21Le JDD fait encore fort ce w.e., en donnant la parole aux défenseurs de la police, censurés par les médias aux ordres.6Françoise2Samedi 19 Août 2023 à 15:30Super pour Lejeune ! Parfaitement dans l'actualité on ne pouvait rêver mieux pour diriger ce journal et ceux qui
le lisent ! Bravo à la droite qui le congratule !! Proche de Zemmour et de M.Maréchal il en emmerde plus d'un et
c'est génial d'ailleurs il ne cache aucunement sa proximité avec eux !
7Poumo-thoraxDimanche 20 Août 2023 à 15:04Karl Olive menacé de graves sanctions car il a signé une tribune ce dimanche dans le JDD. Karl Olive, un des seuls qu'il ne faudra pas pendre à la libération.8Poumo-thoraxDimanche 20 Août 2023 à 15:40Pour ceux qui n'aurait pas compris la vanne du 29 octobre, c'est la date de naissance de laetitia avia, danielle Mitterand et surtout joseph goebbels.... Si vous êtes né(e) un 29 octobre, vous aurez plutôt intérêt à citer pierre Doris, Christophe Aléveque, eddy constantine, frida boccara et edwige feuillere, ainsi qu'asterix et ses amis...
Ajouter un commentaire
de plus en plus de français ont ouvert les yeux, et donc de moins en moins de français lisent les torchons gauchistes !
La solution est simple, plus de subventions !