• Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant (psychopathe),  et dont les princes mangent dès le matin! Ecclésiaste 10:16-18


    6 commentaires
  • Quand Macron protège la violence et les antisémites.

    Non seulement le gourou des macroneux ne se préoccupe pas de la flambée de guérillas des trafiquants de drogue dans les villes, mettant des innocents en péril, mais il alimente ce trafic en ouvrant les frontières de la France à la racaille clandestine.

    Macron fait semblant de combattre l'antisémitisme tout en protégeant les antisémites issus de certains leaders et groupuscules de gauche et d'ultra gauche qui défendent les terroristes du Hamas.

    Lors de manifestations de la journée de la femme, des pouffiasses ultra féministes anti-sémites proches de la LFI appellent à brûler la police et violentent des manifestantes féministes parce qu'elles sont juives, Macron reste sourd et regarde ailleurs en signant les accords sur l'immigration imposés par son amie von der Leyen et son gang. Son seul combat, c'est contre les français souverainistes qui lui font de l'ombre.

    Ce qui a changé depuis 1938, référence de tous les idiots qui écoutent les révisionnistes de Renew, c'est qu’aujourd’hui, c'est l’État français qui accueille directement les ennemis de la France sur le territoire pour la détruire, Macron est pire que Pétain alors que ce dernier avait au moins été le héros de Verdun avant de devenir gâteux et dangereux, comme Biden.

    On peut ajouter que Macron et son équipe se comportent comme les pires lâches qui ont gouverné le pays en se servant des souffrances de peuples en guerre pour manipuler des élections qui ne leurs sont pas favorables. Il laisse entendre que ceux qui ne sont pas dans ses délires guerriers sont des poutinistes.

    La guerre serait, selon les macroneux, au centre de l'Europe...ils ont dû sécher les cours de géographie, l'Ukraine est située à l'est de l'union européenne aux frontières de la Russie et n'appartient pas à l'UE. Rien d'étonnant de la part d'un Macron qui avait déclaré que la Guyane était une île française, et dans son bouquin de propagande « Révolution », il situait Villeurbanne en région lilloise. Et quand à la guerre, elle est déjà à l'intérieur du pays et nos ennemis sont les islamo-gauchistes.

    Il faudra créer un oscar de la médiocrité et de la lâcheté, juste pour Macron le haineux...


    6 commentaires
  • J'avais oublié de rendre hommage à la journée de la femme, voilà est réparé.


    5 commentaires

  • 7 commentaires
  • Natacha Polony résume en 2 minutes 16, le conflit en Ukraine. De par ses origines polonaises, on ne peut lui reprocher d'être pro-russe.

    Peu de journalistes ont le courage de s'exprimer ainsi. Peu de chance aussi qu'elle soit invitée sur le plateau d'une chaîne de grande diffusion, toutes soumises à la doxa dominante des gouvernements occidentaux. Elle ne sera jamais invitée à LCI.

    De toutes façons, Poutine n'aura pas besoin de détruire la France, la gauche et les macronistes y arrivent déjà très bien tout seuls et on ne peut pas détruire des ruines.


    6 commentaires
  •  

    On pensait avoir tout vu avec Hollande, pourtant Macron aura été le pire président de la cinquième république. A son arrivée tonitruante en 2017, l'ado de 40 ans a brûlé une étape, il est passé directement de l'ado mégalo au vieillard mégalo et sénile sans passer par l'âge de raison de la phase de adulte accompli, il est encore plus sénile que Biden. Ajoutez à cela qu'il est camé à la cocaïne.

    Après son camouflet au salon de l'agriculture et quelques jours plus tard auprès des représentants européens qui l'ont tourné en dérision, Macron crache son fiel, cela est beaucoup trop pour un pervers narcissique comme Macron, suffisant pour lui faire péter les plombs.

    Toujours prêt à défendre les frontières de l'Ukraine, mais jamais les frontières de la France.

    Alors qu'il est incapable de contrôler les frontières du pays ou de combattre la violence des ennemis de la France qui sévissent quotidiennement en massacrant des innocents, il a maintenant le culot de provoquer la Russie à la guerre de terrain comme si Poutine allait trembler devant notre gringalet national. Déjà que l'Europe est obligée d’acheter des armes à l'étranger (sans en préciser la provenance) pour les fournir à l'Ukraine et prolonger le match Russie-Occident. La France n'a plus les moyens d'une guerre, l'Europe seule non plus, ses alliés le savent mais pas lui, il se veut être le leader du carnage, comme Néron.

    A propos de ses alliés, il a dit qu'« il conviendra de ne pas être lâche », les « alliés » ont apprécié. D'autant qu'il est difficile de trouver plus lâche que lui. Il n'est fort que protégé par des brigades de CRS comme lors du salon de l'agriculture. Unilatéralement il a déclaré ne plus avoir de limite, ni de ligne rouge, qu'il veut combattre la Russie quoi qu'il en coûte ! Il avait déjà ruiné le pays avec son « quoi qu'il en coûte » contre le covid, dont on n'en finit  pas de payer les erreurs de sa gestion de crise. Tous les fous poussés à leurs limites n'ont plus de limites ni de lignes rouges, Macron est de ceux là.

    Comme à son habitude, il sème la division à la veille d'élections où son parti de fachos est très mal placé, même son Eva Braun von Lahyène a craché hier son venin contre ceux qui ne partagent ses « valeurs » de destruction des nations.

    Ne laissant pas de place à la nuance, il a convoqué les têtes des partis pour tenter de les piéger :"On verra qui est pour Zelensky et qui est pour Poutine"...il ne lui est pas venu à l'idée de savoir qui est encore pour Macron ?

    Il veut en faire un argument pour les élections et c'est criminel, des gens meurent pour de supposés dangers  de la Russie contre l'occident et il ne fait que prolonger le supplice des survivants par orgueil, c'est un salaud.

    Qu'est-ce qu'il attend pour prendre l'uniforme avec sa von der Lahyène pour défendre ses «valeurs » ?

    En votant de Gaulle en 1959, la France avait mis un tigre dans son moteur, depuis la France a mis des ânes au volant, et le dernier n'a eu de cesse de faire des écarts de conduite, il mène le pays vers le chaos.


    6 commentaires
  • La dignité face à l'indignité...ou la morue de LFI au pays des mères Veil.

    Le « progressisme» a encore frappé.

    La gauche est progressiste tout comme les islamistes le sont quand ils élargissent leur influence mortifère sur l'Europe.

    Comme il fallait s'y attendre, à peine la loi sur l'avortement entérinée pour l'inscrire dans la constitution que le hamas de J.L mélenchon par la parole du poivrot Manuel Bompard, veut faire retirer la clause de conscience des médecins. La conscience et la gauche n'ont jamais fait bon ménage, et détruire des bébés est le jeu préféré du hamas et de ses acolytes surtout si ces derniers sont blancs et juifs.

    Certains se plaignaient de la diminution du nombre de gynécologues (Escartefigues en provençal) ce ne sera pas cette nouvelle initiative des extrêmes gauchistes qui va résoudre cette pénurie.

    Ce ne sont pas les arguments de Dupont Moretti qui promet que la clause de conscience sera conservée, qui pourront rassurer la profession. On connaît la musique par cœur, il y a eu les mêmes promesses pour le pacs qui a fini par le mariage pour tous, puis la PMA et maintenant la GPA, le tout est d'enfiler la quantité de vaseline nécessaire pour faire pénétrer ça dans les annales.

    L'IVG telle qu'elle a été votée en 1975 n'était pas en danger, il eut été plus urgent de supprimer le "droit du sol" dans la Constitution ainsi que de durcir "l'acquisition de la nationalité française". mais Macron veut faire oublier sa politique catastrophique sur l'économie, l'agriculture, la délinquance et l'immigration sauvage, alors il donne le change en faisant du populisme.

    Sinon, tant qu'à autoriser l'avortement parfois jusqu'à 9 mois, soyons fous...supprimons toutes les contraintes de limites d'âge, ainsi il deviendra possible d'avorter Bompard, Mélenchon, Panot, Macron...etc, tous ces individus qui ont perdus tous sens d'humanité et comme la loi sur l'euthanasie ne devrait plus tarder, on pourrait cumuler les deux lois en une seule. Il faut laisser les bébés grandir et les éprouver en leur laissant au moins une chance, et si ils dégénèrent comme les agents du hamas en France ou comme Macron et d'autres bonobos sauvages, il sera toujours temps de les euthanasier...alors là oui, vive le progressisme !

    A noter qu'il y a quelques semaines, l'Attila de l’Élysée s'inquiétait de la dénatalité française...

    A noter aussi que l'islam interdit l'avortement, surtout en Europe.

     


    6 commentaires
  • L' « artiste » a supprimé la croix du dôme des Invalides en omettant de la remplacer pour le croissant pour être plus proche du futur de la France.

     L'affiche wokiste des jeux olympiques.


    6 commentaires
  • La jeune macroneuse Shannon Seban, qui sévit parfois sur Cnews pour défendre la politique de sape de son maître Macron, se dit choquée par l'absence du torchon bleu de l'union soviétique européenne à son coté...

    S'il ne lui faut que cela pour lui faire plaisir...

    Voilà qui est fait! En espérant que c'est du grand teint qui ne décolore pas, sinon elle va se retrouver avec le postérieur de la Schtroumpfette.

    Pauvres macroneux, ils deviennent de plus en plus pathétiques.

    Leur programme, donc celui de Hayer et persillé, tient en une phrase, faire barrage au RN avec deux mots clés : la Russie et Poutine. Rien pour l'agriculture française, rien sur les coûts faramineux de l'énergie, rien pour la sécurité, rien pour lutter contre l'inflation provoquée par les décisions impérialistes de Bruxelles, rien pour arrêter la dangereuse immigration imposée par l'UE...le néant. On ne change pas une équipe de ratés qui jette la France dans le précipice. Voter pour la secte européiste, c'est voter pour von der Leyen et le dangereux psychopathe Klaus Schwab.


    11 commentaires

  • 3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique