-
Avortement : la LFI n'a honte de rien.
La dignité face à l'indignité...ou la morue de LFI au pays des mères Veil.
Le « progressisme» a encore frappé.
La gauche est progressiste tout comme les islamistes le sont quand ils élargissent leur influence mortifère sur l'Europe.
Comme il fallait s'y attendre, à peine la loi sur l'avortement entérinée pour l'inscrire dans la constitution que le hamas de J.L mélenchon par la parole du poivrot Manuel Bompard, veut faire retirer la clause de conscience des médecins. La conscience et la gauche n'ont jamais fait bon ménage, et détruire des bébés est le jeu préféré du hamas et de ses acolytes surtout si ces derniers sont blancs et juifs.
Certains se plaignaient de la diminution du nombre de gynécologues (Escartefigues en provençal) ce ne sera pas cette nouvelle initiative des extrêmes gauchistes qui va résoudre cette pénurie.
Ce ne sont pas les arguments de Dupont Moretti qui promet que la clause de conscience sera conservée, qui pourront rassurer la profession. On connaît la musique par cœur, il y a eu les mêmes promesses pour le pacs qui a fini par le mariage pour tous, puis la PMA et maintenant la GPA, le tout est d'enfiler la quantité de vaseline nécessaire pour faire pénétrer ça dans les annales.
L'IVG telle qu'elle a été votée en 1975 n'était pas en danger, il eut été plus urgent de supprimer le "droit du sol" dans la Constitution ainsi que de durcir "l'acquisition de la nationalité française". mais Macron veut faire oublier sa politique catastrophique sur l'économie, l'agriculture, la délinquance et l'immigration sauvage, alors il donne le change en faisant du populisme.
Sinon, tant qu'à autoriser l'avortement parfois jusqu'à 9 mois, soyons fous...supprimons toutes les contraintes de limites d'âge, ainsi il deviendra possible d'avorter Bompard, Mélenchon, Panot, Macron...etc, tous ces individus qui ont perdus tous sens d'humanité et comme la loi sur l'euthanasie ne devrait plus tarder, on pourrait cumuler les deux lois en une seule. Il faut laisser les bébés grandir et les éprouver en leur laissant au moins une chance, et si ils dégénèrent comme les agents du hamas en France ou comme Macron et d'autres bonobos sauvages, il sera toujours temps de les euthanasier...alors là oui, vive le progressisme !
A noter qu'il y a quelques semaines, l'Attila de l’Élysée s'inquiétait de la dénatalité française...
A noter aussi que l'islam interdit l'avortement, surtout en Europe.
Tags : IVG, avortement, LFI, clause, conscience, Panot, macron
-
Commentaires
2FripouilleJeudi 7 Mars à 10:09L'avortement a toujours existé, clandestinement ou pas ! Il fut un temps où, en plus d'être interdit, ça coûtait un mois de salaire.
3palombia86Jeudi 7 Mars à 20:34ça fait beaucoup parler, macron rentre dans l'histoire, c'est symbolique et ne coûte pas un rond. Gros nuage de fumée pour obstruer l'essentiel.
Rien n'arrête LFI, chaque jour ils nous surprennent dans l'abjecte.
4Belle belloubette eVendredi 8 Mars à 15:06Perso je suis pour cette loi très importante en cas de grossesse après viole où maladie ,où encore
malformations, mais il ne faudrait pas que cela devienne un contraception !Cette taille mannequin de Panot
m'insupporte et ses deux copines Rousseau et l'autre volumineuse Garigot ! LFI s'enfonce de plus en plus
dans la connerie ! Toute cette clique aurait dû elle être avortée !
5Poumo-thoraxVendredi 8 Mars à 21:20La preuve qu'ils sont irrémédiablement cons est qu'en soutenant l'avortement, ils se coupent de leur électorat musulman.
Ajouter un commentaire
on a bien compris que le but était qu' il reste quelque chose après les 15 années de vide sidéral du Méphisto en place !
Quel chaos, quelle tristesse que des Boyard, Panot, Rousseau, Mélenchon puissent vomir leur haine !