• Les guignols de l'intox sur Rance Inter.

    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/polemique-apres-la-chronique-de-guillaume-meurice-comparant-netanyahou-a-un-nazi-sans-prepuce-20231031

    Des collabos pro-islamistes qui défilent dans les rues, des médias qui font tout pour faire oublier les atrocites du hamas en ne cessant pas de condamner Israël, des « artistes » qui soutiennent les néo nazis islamistes qui, selon les secouristes, ont fait cuire un bébé dans un four après ou avant d'avoir découpé ses parents en morceaux parce qu'ils étaient juifs.

    Tous ces lâches qui ne se sont pas manifestés après le massacre de civils juifs, hommes femmes et enfants de tout âge, accusent aujourd'hui Israël de se défendre contre la barbarie islamiste. Ils auraient aimé qu'après le massacre, ils fassent comme les lâches français qui pour toute réponse après un attentat est de défiler avec des peluches en scandant des : « Vous n'aurez pas ma haine ! ».

    Quant aux pseudos humoristes de Rance Inter qui ne font rire que eux, sous couvert d'humour, crachent leur antisémitisme tout en étant sûr de leur impunité, ne risquent pas un quelconque attentat perpétré pas des juifs, ce n'est pas dans leur culture.

     Les guignols de l'intox sur Rance Inter.

     Ghazi Hamad, cadre supérieur du Hamas, a affirmé que l'organisation terroriste pourrait mener une ou plusieurs nouvelles attaques comme celle du 7 octobre. «Nous devons éliminer ce pays. Nous devons donner une leçon à Israël et nous le ferons encore et encore», a-t-il menacé.

    https://www.cnews.fr/monde/2023-11-02/nous-devons-eliminer-ce-pays-le-hamas-affirme-quil-repetera-lattaque-du-7-octobre

    Ceux qui pleurent sur le sort des gazaouis ont-ils écouté Moussa Abou Marzouk, le numéro 2 du Hamas quand il a déclaré : « Les tunnels de Gaza sont construits pour protéger le Hamas, pas les civils »..?

    https://www.dailymotion.com/video/x8p9c1u

    https://www.radioj.fr/actualite-19814-moussa-abou-marzouk-numero-2-du-hamas-les-tunnels-de-gaza-sont-construits-pour-proteger-le-hamas-pas-les-civils

    Le hamas utilise les mêmes méthodes que l'armée ukrainienne, ils cachent leur armement dans des écoles, des hôpitaux ou des centres commerciaux qui leurs servent de bases de tirs. Ils utilisent les civils comme boucliers humains, même les SS n'avaient pas fait pire.

    Et pendant ce temps là, le machin (l'onu) exige un cessez le feu immédiat à Israël sans mentionner le hamas ni ses crimes; en même temps quand on sait que l'onu est composé d'une majorité de pays islamistes, il n'y a rien d'étonnant... cette boutique est dans la continuité d'un autre machin, la SDN qui a fait long feu.

    Quant aux médias, il y a là une majorité de péteux qui préfèrent collaborer avec l'ennemi, plutôt que d'affronter la réalité, comme leurs ancêtres durant l'occupation allemande. Quand à leurs informations, ils les puisent directement chez les terroristes criminels du hamas. Curieusement, l'AFP est la seule agence de presse qui a reçu l'agrément du hamas pour s'installer à Gaza ville. 


    13 commentaires
  • Le masque le plus laid d'halloween.

    Attention, ce masque est dangereux, il risque d'être bientôt fiché S.


    10 commentaires
  • La France est un pays formidable...pour la racaille d'extrême gauche antisémite, les terroristes islamistes et pour tous les voyous.

    Pour une foi et malgré que les « juges » se soient mis en accord pour entériner une interdiction de manifestation de soutien au hamas sous prétexte d'un supposé soutien à la palestine, 3 à 4000 délinqants se sont rassemblés à Paris accompagnés par les déchets de LFI ceints de l'écharpe tricolore. Avec la bénédiction du service public de Radio Rance et Rance télévision.

    Pour toutes réponses à cette grave infraction, une simple amende de 135 euros pour quelques 1 359 participants...Une amende exceptionnelle de 1350 euros aurait été beaucoup plus dissuasive.

    Finalement, cela ne coûte pas plus cher d'exprimer sa haine envers les juifs durant une manifestation interdite que de sortir sans « ausweis » durant la pandémie de covid.

    Pourquoi ces « courageux » soutiens du hamas ne manifestent-ils pas directement en Israël ? Parce qu'ils ont une grande gueule dans un pays où on tolère tout, même le pire et qu'ils sont trop lâches pour aller jusqu'au bout de leurs opinions antisémites. Imaginez ces mêmes individus en 1945 appeler à faire une trêve sanitaire pour, lors des bombardements, aider les civils allemands qui n'étaient pas tous des nazis...surtout que les anglos saxons n'ont jamais fait dans le détail dans toutes les guerres avec les populations civiles.

    On se croyait débarrassé du nazisme? Il est toujours là il a pris une forme religieuse, c'est le nazislamisme.

    Un seul de leur slogan est juste : « Macron complice ! ». mais complice de ceux qui défendent le hamas en signant la lâche résolution de l'ONU qui demande une trêve sanitaire sans condamner le hamas et l'obliger à relâcher les otages. L'ONU, ou le machin, c'est la bonne conscience hypocrite des nations. Sa priorité du jour : inscrire l'avortement dans la constitution...dommage que sa mère ne l'a pratiqué avant sa naissance.

    C'est quoi un supposé chef d’État incapable d'empêcher le transfert de conflits étrangers sur le territoire français ? Un incompétent doublé d'un lâche hypocrite...c'était plus simple d'emmerder des français qui ne voulaient pas obéir aveuglément à toutes ses incohérences en passant une partie de son temps à les insulter. Il aura voulu s'éviter de devoir gérer une guerre civile en se tenant le cul entre deux chaises quitte à se déshonorer..? Eh bien il aura les deux.

    Trêve humanitaire : Concept imaginé dans le cerveau sous-équipé des lâches bobos gauchistes pour laisser le temps aux terroristes du hamas à se refaire une santé pour achever leur massacre. Une trêve sanitaire comme celle des accords de Minsk signés en complicité avec Hollande et Merkel pour donner du temps à l'Ukraine pour armer ses troupes.

    Macron en connaît beaucoup des peuples qui comme Israël appelle le peuple palestinien à quitter le territoire avant leur intervention pour erradiquer les déchets terroristes ? Quand le hamas élu par le peuple palestinien a tenté d'envahir Israël pour assassiner les civils, il a prévenu le peuple israélien ? Par contre, pratiquement tous les peuples musulmans ont exultés.

    Quand les ukrainiens bombardent des villages russes prés de leur frontière, ils préviennent les civils pour éviter de les tuer ?

    Pour rappel :

    La coalition anglosaxone a fait 306 887 morts civils durant la guerre en Irak.

    George W. Bush a lancé les deux premières guerres en Afghanistan et en Irak. Barack Obama, prix nobel de la paix, a poursuivi ces deux guerres et en a ajouté trois autres, en Libye, en Syrie et au Yémen, les deux dernières faisant appel à des forces par procuration. Biden en a ajouté une nouvelle par procuration en Ukraine contre la Russie.

    377 000 morts à la fin de 2021 au Yemen-Arabie saoudite, coalition dirigée par l'Arabie saoudite et les Émirats arabes unis du matériel militaire made in USA d'une valeur de plus de 15 milliards de dollars.

    Plus de 11.000 enfants ont été tués, mutilés ou blessés au Yémen depuis 2015 dans l'indifférence du monde occidental. Les antisémites ne s'émeuvent que quand Israël ose se défendre contre le terrorisme islamique. 


    10 commentaires
  • Dans une vidéo sur les réseaux sociaux depuis l’attaque du Hamas contre Israël, Mahmoud al-Zahar souhaite que «la planète entière» soit sous la loi islamique.

    Voir la vidéo ICI.

    Traduction :

    « Quand [...] on parle de la bataille de ’la promesse de l’éternité’, nous ne disons pas que l’on va libérer seulement notre terre, nous disons aussi que nous croyons à ce que notre prophète Mohammad, que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui, a dit : ’Dieu m'a montré notre Terre, j’ai vu son orient et son occident, et la propriété de ma nation atteindra tout ce qui m'a été montré'.»

    « Donc les 510 millions de kilomètres carrés, qui sont la superficie de la planète, vivront dans une situation où il n'y a ni oppression, ni subjugation, ni trahison, ni sionisme, ni christianisme perfide, ni meurtres de cette ampleur, comme ceux qui sont commis envers le peuple palestinien et tous les peuples arabes au Liban, en Syrie, en Irak et dans tous les autres pays arabes. »

    On n'a plus Charles Martel qui avait, aux grands regrets de Mélenchon, courageusement repoussé les arabes à Poitiers en 732...Aujourd'hui il faut se contenter d'un Macron aux ordres de son Europe mondialiste, elle-même aux ordres des colons américains...alors ça sent de plus en plus le sapin.


    8 commentaires
  • Paris XVIe : Le Préfet de Police de Paris annonce avoir transmis au Parquet les images d'une femme voilée avec ses enfants affichant des drapeaux palestiniens et insultant Israël.

    Comment espérer voir un jour une nouvelle génération de migrants islamistes civilisée quand les parents endoctrinent leurs enfants dans la haine de la France et de tout ce qui n'est pas islamiste.

    Pendant plus de quarante ans, les médias et les politiciens nous ont fait croire que le seul danger pour le pays, c'était les thèses racistes d'une certaine droite. Aujourd'hui, ils devraient reconnaître leurs erreurs...au lieu de cela, ils font semblant de s'étonner de la tournure d'événements qui étaient pourtant prévisibles depuis longtemps. Pire, certains persistent et signent, surtout ceux qui soutiennent le néo nazisme du hamas.

    Vidéo 1 : Femme entièrement voilée avec ses enfants affichant des drapeaux palestiniens et insultant Israël.

    Vidéo 2 : Témoignage.

    A noter que les chaînes du « sévices publics » ne diffusent jamais ce type de vidéo par idéologie proche de l'extrême gauche mélenchoniste ou par lâcheté, peut-être les deux.

    Bon courage à la police pour retrouver cette islamiste antisémite qui se sert de son voile pour agir en toute impunité. De toutes façons, même si elle est retrouvée, elle sait qu'elle ne risque rien...tout juste un petit rappel à la loi.


    11 commentaires
  • Les derniers exploits de la Zad (Zone à détruire) dans le Tarn.

    Bilan de la manifestation écoterroriste des péquenots écolos contre l'autoroute A69 : casse, incendie d'une cimenterie, policiers blessés...

    Pendant que des ouvriers travaillent, des branleurs traîne-savates cassent leur outil de travail, amenant les salariés au chômage. Un groupe de plusieurs centaines de fascistes rouges, a saccagé le site d'un promoteur immobilier, Bardou Promotion, le long de la route nationale 126. Des barrières, des vitres et des caméras de sécurité ont été brisées. Les forces de l'ordre, qui bloquaient leur progression sur la route, ont procédé à des jets de gaz lacrymogènes.

    Un temps empêchés d'accès par les terroristes, les pompiers ont finalement pu accéder au site pour éteindre l'incendie grâce à l'intervention des forces de l'ordre.

    Plusieurs millions de dégâts après l'incendie et les coupables n'auront pas de comptes à rendre à la justice, d'autant que souvent, les juges ont la même couleur politique.

    Les derniers exploits de la Zad (Zone à détruire) dans le Tarn.Accompagnée par l'incontournable folle à lier Sandrine Rousseau, la poissonnière Mathilde Panot, secrétaire générale de l'agence Tass de la nouvelle union soviétique, était présente à la manifestation terroriste des écolos. Pour elle, aucun incident à signaler, et encore moins d'actions terroristes. Qu'attendre de plus d'individus qui soutiennent les assassins du Hamas.

    Les derniers exploits de la Zad (Zone à détruire) dans le Tarn.


    7 commentaires
  • Darmanin fait interdire les manifestations pro-Hamas, le conseil d’État qui ne veut pas se mouiller joue à Ponce Pilate et le tribunal administratif lève l'interdiction...c'est ça la France d'aujourd'hui. A quoi sert-il de voter pour des impuissants qui se couchent depuis des années face à l'extrême gauche islamisée, puisque ce sont les juges rouges du syndicat de la magistrature, non élus par le peuple tout comme la CEDH, qui font les lois en France.

    « Allah Akbar » est le signe de reconnaissance des islamistes comme « Heil Hitler » l'était pour les nazis.

    Le « Coran » est le guide suprême des islamistes comme « Mein kampf » était celui des nazis.

    Le mondialisme encensé par l'européiste Macron a porté ses fruits, en coopération avec son Europe couilles molles pilotée par von der Lahyène, il a conçu le terrorisme international et mondialiste.

    On nous a tant vanté la diversité que la France black, blanc, beurre est devenue la France black, rouge, beurre rance islamisée. Il paraît que c'est encore pire en Belgique où l'on pratique l'européisme rigoriste... mais ce n'est pas une consolation puisque la Belgique est notre voisine et qu'elle protège les islamistes, surtout à Molenbeek devenue Mollahbeek.

    L'imam Mélenchon et son gang de joyeux drilles de Lfi l'ont bien dit : les manifestations « pro-palestiniennes » ne sont pas anti-sémites, elles appellent à l'amour et la paix cora-nique, et invitent à l'apéro, ce sont nous qui n'avons rien compris.


    8 commentaires
  • Soeur Marie des anges a donné une bonne leçon de rugby à l'équipe de France en plaquant un déchet vert dans la boue.

    Sous prétexte qu'il y aurait du réséda de Jacquin sur le site d'un chantier ardéchois appartenant à des bonnes sœurs, des résidus verts bloquent les travaux et cassent les matériaux de l'agrandissement d'une communauté religieuse d’obédience catholique. Et pour renforcer leur cathophobie, ils dénoncent également la communauté de la Famille Missionnaire de Notre-Dame, qui a fait l'objet de signalements par leur soin auprès de la Miviludes, « la mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires», cette mission qui filtre le sable du désert en laissant passer la chameau. Pour ce qui est des dérives sectaires, les écolos et le Hamas de Mélenchon se battent pour figurer en bonne place dans le Guinness des records.

    Les nuisibles verts sont bien moins courageux face à l'islamisme, non seulement ils sont absents pour dénoncer les dérives sectaires de certains musulmans, mais ils les aident. Ils ont en commun les mêmes méthodes terroristes. A noter qu'il n'existe jamais de Zad contre la construction de parcs éoliens qui polluent le paysage, détruisent la faune volante et la flore, sans oublier les parcs offshores de Saint-Nazaire, Saint Brieuc, Fécamp, Dunkerque...

    Quand on construit une mosquée sur un terrain « vendu » par une commune écolo ou autre, se posent-ils la question de la présence ou non de réséda Jacquin ?

    https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/video-ardeche-une-religieuse-plaque-un-militant-ecologiste-au-sol-7900310318


    5 commentaires
  • La Pologne a élu son Macron.Malgré une expérience malheureuse de premier ministre qui a duré du 16 novembre 2007 au 22 septembre 2014, l'ultra européiste Donald Tusk revient au pouvoir en Pologne grâce à une coalition toute aussi européiste et avec toutes les joyeusetés de la dictature européenne :

    - Accueil de tous les clandestins dont une partie non négligeable d'islamistes agréés par la commission européenne de von der Lahyène comme cela se pratique déjà en France depuis quelques décennies. Darmanin pourrait leur envoyer tous nos fichés S pour les mettre de suite dans le bain. Ils avaient déjà récupéré un certain nombre de tchétchènes issus de l'après communisme, maintenant ils pourront faire dans la diversité.

    - Ils auront droit aussi à un changement de mœurs obligatoire dû aux « valeurs » européennes, avec des drag-queen pour les enfants dans les petites écoles pour leur enseigner la théorie du genre.

    - Les enfants pourront changer de sexe si le besoin s'en faisait sentir et que "Tatuś" et "Mama" deviendront "Rodzic 1" et "Rodzic 2". Que du bonheur..

    - Et encore plein d'autres surprises...

    Ce n'était pourtant pas les avertissements qui avaient manqué :

    Le premier ministre polonais Mateusz Morawiecki avait critiqué le vendredi 30 juin, les émeutes en France via un montage vidéo diffusé sur son compte Twitter. «Notre projet est une Europe aux frontières sûres - la sécurité et l'ordre public - ce sont les valeurs à partir desquelles tout le reste commence !». Des propos illustrés par des images de pillages et d'affrontements entre les forces de l'ordre et les émeutiers.

    Ce que les polonais devaient ignorer, c'est que comme notre Macron national, leur nouveau premier ministre ne servira qu'à accomplir toutes les volontés de von der Lahyéne pour le bien exclusif de son pays : l'Allemagne... et ils ne pourront plus revenir en arrière. L'Allemagne avait perdu les deux dernières guerres, elle aura gagné celle de la pseudo union européenne soumise à son diktat.

    La plus grosse erreur du gouvernement de Mateusz Morawiecki aura été d'avoir restreint le droit à l'avortement, cela lui aura coûté sa place. Bon courage aux polonais.


    7 commentaires
  • Lors d'une manifestation de la « Campagne de solidarité avec la Palestine » à Manchester, les gens ont crié en faveur des terroristes qui massacrent les Juifs et ont appelé à l'anéantissement d'Israël. Voir la vidéo ICI

    Londres - Des prostituées de Mahomet retirent des affiches de personnes disparues en Israël. Voir la vidéo ICI

    Lefigaro.fr/international/hamas-israel-rishi-sunak-denonce-une-augmentation-repugnante-des-actes-antisemites-au-royaume-uni

    D'autre pays d'Europe, dont la France, ont vu défiler des troupeaux de néo nazis d'extrême gauche vociférer : mort à Israël, mort aux juifs » en toute impunité.

    Israël : L’UE n'est pas le concert des nations, mais le cancer des nations.

    Après sa visite en Israël pour constater la barbarie du Hamas, la nostalgie du 3ème Reich, l'allemande von der Leyen a décidé de tripler l'aide au Hamas sous prétexte d'aider les civils palestiniens, alors que ces derniers sont sous le joug du Hamas et que tout argent qui arrive en Palestine va directement sur le compte du Hamas pour s'équiper en armes contre Israël...

    La Commission va immédiatement augmenter de 50 millions d’euros l’enveloppe actuelle d’aide humanitaire prévue pour Gaza. Cela portera le total à plus de 75 millions d’euros”, a déclaré la responsable allemande après s’être entretenue avec le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres.

    Le commissaire hongrois Oliver Varhelyi avait dans un premier temps annoncé une suspension de tous les paiements prévus dans le cadre de cette aide, mais l’exécutif européen avait ensuite rectifié le tir, après un tollé dans plusieurs capitales.

    https://www.7sur7.be/monde/l-union-europeenne-triple-son-aide-humanitaire-a-gaza

    Après le choc du pogrom des néo nazis du Hamas, et comme on pouvait s'y attendre, les médias et les gouvernement occidentaux commencent à retourner leur veste pour acheter la "paix" sociale.

    On prête à Churchill cette citation : « Le gouvernement avait le choix entre la guerre et le déshonneur ; il a choisi le déshonneur et il aura la guerre. »

    Aujourd’hui l'Europe de Macron avait le choix entre la guerre civile et le déshonneur ; elle a choisi le déshonneur et elle aura la guerre civile. »

    Israël : L’UE n'est pas le concert des nations, mais le cancer des nations.


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique