• Les derniers exploits de la Zad (Zone à détruire) dans le Tarn.

    Les derniers exploits de la Zad (Zone à détruire) dans le Tarn.

    Bilan de la manifestation écoterroriste des péquenots écolos contre l'autoroute A69 : casse, incendie d'une cimenterie, policiers blessés...

    Pendant que des ouvriers travaillent, des branleurs traîne-savates cassent leur outil de travail, amenant les salariés au chômage. Un groupe de plusieurs centaines de fascistes rouges, a saccagé le site d'un promoteur immobilier, Bardou Promotion, le long de la route nationale 126. Des barrières, des vitres et des caméras de sécurité ont été brisées. Les forces de l'ordre, qui bloquaient leur progression sur la route, ont procédé à des jets de gaz lacrymogènes.

    Un temps empêchés d'accès par les terroristes, les pompiers ont finalement pu accéder au site pour éteindre l'incendie grâce à l'intervention des forces de l'ordre.

    Plusieurs millions de dégâts après l'incendie et les coupables n'auront pas de comptes à rendre à la justice, d'autant que souvent, les juges ont la même couleur politique.

    Les derniers exploits de la Zad (Zone à détruire) dans le Tarn.Accompagnée par l'incontournable folle à lier Sandrine Rousseau, la poissonnière Mathilde Panot, secrétaire générale de l'agence Tass de la nouvelle union soviétique, était présente à la manifestation terroriste des écolos. Pour elle, aucun incident à signaler, et encore moins d'actions terroristes. Qu'attendre de plus d'individus qui soutiennent les assassins du Hamas.

    Les derniers exploits de la Zad (Zone à détruire) dans le Tarn.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 01:41
    Ce sont 2500 "soulèvement de la terre" qui ont tout cassé en marge de la manifestation... vous me rappelez qui a invalidité leur dissolution pour violence?
    2
    Poumo-thorax
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 01:52
    Rousseau et Panot meriteraient de comparaitre devant la cour de justice de la République (CJR) pour leurs déclarations... Surtout que le CJR a depuis le 18 octobre dernier une nouvelle juge impartiale et impitoyable, qui n'en etait que membre depuis 2022, la très hautement intègre Danielle OBONO...
    3
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 08:28

    c'    est    le    résultat  de    la   Zad,   concernant     le   nouvel   aéroport   à   Nantes !

    Il   y    a     un     moyen      simple    pour     leur     faire    comprendre   ce    que   c'   est   que    de   détruire,   on   fait     comme   les    corses,   et   on  casse   les     maisons   de   ces   braves     gens !

     Maintenant,    ça     fait    des    années    que   certaines     grosses    sociétés   rachètent      des   terrains   en   vue     de   cette    autoroute

     

    4
    palombia86
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 10:32

    "Pacifique", comme pour Ste Soline !

    Ignobles dégradations, comme toujours les assurances paieront, l'entreprise concernée en sera pour partie de sa poche mais ça ils s'en foutent, le monde du travail ils ne connaissent pas.

    Sur la justification de cette portion d'autoroute, j'ai pas d'avis, nécessité ou aberration, manifester oui mais ne pas dégrader le bien d'autrui, publique ou privé. Qui se ressemble, s'assemble, pas mieux que les émeutes récentes.

    Bon dimanche.

    5
    Poumo-thorax
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 12:44
    Les zadistes font comme les colons israeliens: ils s'installent sur un terrain qui n'est pas à eux, et y dévellopent leur culture (principalement de cannabis). Que ce soit pour un aéroport ou une autoroute, peut importe le combat, le tout est de coloniser...À sainte Soline, il y en a encore d'incrustés...
    6
    Poumo-thorax
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 22:16
    Bon, c'est réglé pour aujourd'hui, les CRS ne leur ont pas laissé le temps de s'incruster... Mais c'est pas fini, ils vont revenir.
    7
    Françoise2
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 20:47

    Que dire ? Que penser?  Rien ne va plus dans ce pays complètement parti à la dérive !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :