• A Saint-Martin-des-Besaces (Souleuvre-en-Bocage) dans le Calvados, le Rassemblement national a récolté 38 % des suffrages lors des élections européennes; depuis un médecin du village ou plutôt un maître chanteur menace d'abandonner sa patientèle si le RN arrivait en tête.

    Une affiche collée à sa porte indique sans ambage sa sensibilité politique "Il faut ranimer la flamme du vivre ensemble de la solidarité et la fraternité, Nous sommes tous imparfaits et notre ennemi sera toujours nous mêmes"..."Ranimer la flamme..?" mais c'est justement ce que veut faire le RN avec la France; mais pour le vivre ensemble, il n'a qu'à aller exercer dans le 93 pour en faire l'expérience, il nous en reparlera au bout d'un an, s'il est encore vivant. Quand à sa fraternité, elle est limitée à ceux qui partagent son idéologie utopiste. A noter qu'il ne fait pas mention du danger de la présence du parti antisémite de Mélenchon aux portes du pouvoir...qui ne dit mot consent.

    On se demande ce que vaut son serment d'Hippocrate s'il refuse de soigner ceux qui votent RN. Si son boulanger vote RN, il n'ira plus chez lui et appellera à le boycotter ? Alors ils sont où les vrais fascistes semeurs de haine?

    Dommage que le dessinateur Konk soit tombé dans les pattes de Faurrison et dans son négationnisme, sinon, certains de ses dessins n'ont jamais été autant d'actualité.


    4 commentaires
  • Toute honte bue, Strauss Kahn appelle à trahir les siens en coopérant avec des antisémites qui soutiennent les crimes du hamas.

    Le comble c'est qu'il déclare qu'il faut faire barrage au RN qui selon lui est un parti antisémite...Par contre, il faut reconnaître qu'il n'est pas raciste puisqu'il aime violer les femmes noires.

    Il n'est pas le premier juif à trahir les siens :

    Dans un livre de Georges Bernage, « Les débuts du nazisme avec Emil Maurice, l’ami juif de Hitler ». On apprend que malgré ses origines juives, Emil Maurice ami intime d’Adolf Hitler, est le fondateur de la SA et du Strosstrupp Hitler (à l’origine de la SS). Il a aussi servi de rédacteur de Mein Kampf dans la prison de Landsberg.

    https://www.forties-factory.com/librairie/5195-les-debuts-du-nazisme-avec-emil-maurice-lami-juif-de-hitler-9782840484431.html

    En même temps combien savent que Walter Hallstein, architecte de l'Europe communautaire, premier président de la Commission européenne, était... un ancien nazi.

    Plus proche de nous, on a un Zelensky qui malgré ses origines juives collabore avec le bataillon néo-nazi Azov, ce qui ne l'empêche pas d'être blanchi par l'occident pour sa haine partagée contre la Russie.

    Raphaël Glucksman a lui aussi rejoint les antisémites pour un plat de lentille. Il n'en est pas à son coup d'essai :

    Fin 2013, Raphaël Glucksmann et sa compagne de l'époque *Ekaterina Zgouladze s'impliquent dans le coup d'Etat de l'Euromaïdan en Ukraine, qui aboutit au renversement du pouvoir en place l'année suivante.

    *Ekaterina Zgouladze, géorgienne, devient Ukrainienne en 2014. Elle avait créé une nouvelle force de police, grâce à des fonds et une formation apportée entre autres... par les États-Unis. Elle devient alors la première femme à avoir intégré les gouvernements de deux pays différents. Deux pays que l'occident veut intégrer à l'Europe et à l'Otan.

    Quelque soit la religion ou l'idéologie, beaucoup d'individus sont capables de se renier pour préserver leurs intérêts.


    3 commentaires
  • Défilé de féministes d'extrême gauche qui se moquent totalement du sort des femmes juives en Israël violées et assassinées par le hamas ou des femmes juives qui survivent difficilement en France depuis les actes terroristes du hamas contre Israël, tout en défendant le port du voile et le machisme islamiste.

    https://www.francetvinfo.fr/societe/droits-des-femmes/mobilisation-feministe-le-rn-l-extreme-droite-sont-les-ennemis-du-droit-des-femmes-assure-la-presidente-du-planning-familial_6621288.html

    Défilé de haine de l'extrême gauche depuis les résultats des élections européennes contre les français à qui elle reproche leurs propres défauts : Le racisme (anti- blanc), l'antisémitisme déguisé et le fascisme.

    Tout ce qui ne fait partie de leur secte est forcément d'extrême droite. Connaissent-ils seulement la définition de l'extrême droite.. ? Tous les partis islamo-compatibles qualifient la droite RN ainsi pour la disqualifier et la stigmatiser en l'assimilant au fascisme et au nazisme.

    Pour rappel, le fascisme est un courant politique qui ne reconnaît pas la démocratie en tentant de prendre le pouvoir dans la rue par la force, ce qui n'est pas le cas du RN mais qui sied parfaitement à LFI Mélenchon et à ses proches du front populaire islamiste.

    Le petit ministre de l'intérieur Darmanin a ainsi classé le RN de parti d'extrême droite sur les listes électorales comme l'avait déjà fait le très rouge conseil d’État, juste pour le disqualifier. Les candidats d'Éric Ciotti, toujours président des Républicains, sont répertoriés sous l'abréviation UXD pour "Union de l'extrême droite". Alors que le parti fasciste islamo-gauchiste de Mélenchon et ses alliés est étiqueté UG, pour l'Union de la gauche. Cette appellation désigne les candidats de la mixture du Nouveau Front Populaire, dont Hollande et le parti antisémite de Mélenchon. Peut-on faire un signalement à la répression des fraudes ? Car il s'agit bien là d'une publicité mensongère par faux étiquetage afin de tromper sciemment les électeurs.

    Dans la propagande néo fasciste, il y a que ceux qui défilent dans les rues...mais il y a aussi de nombreux autres groupuscules qui se donnent le loisir de faire des tribunes pour rééduquer la plèbe :

    - Tribune des diplomates...

    https://www.lemonde.fr/idees/article/2024/06/23/nous-diplomates-ne-pouvons-nous-resoudre-a-ce-qu-une-victoire-de-l-extreme-droite-vienne-affaiblir-la-france-et-l-europe-alors-que-la-guerre-est-la_6242626_3232.html

    « Nous, diplomates, ne pouvons nous résoudre à ce qu’une victoire de l’extrême droite vienne affaiblir la France et l’Europe alors que la guerre est là »...Comme si la France représentait encore une puissance au regard des pays étrangers, depuis Hollande et encore plus depuis Macron, la France est réduite diplomatiquement à la portion congrue.

    - Tribune des médias, les laveurs de cerveaux...

    https://reporterre.net/Pour-un-front-commun-des-medias-contre-l-extreme-droite

    Ce n'est pas tant la couleur politique qui les dérangent, mais surtout l'argent des français généreusement distribué aux médias pour service rendu à l'entre-soi. Pour cela, ils n'hésitent pas à lancer des « fake news » comme ils disent dans leur jargon angliciste. La dernière en date est celle de « Libération » et reprise par toute la racaille médiatique.

    https://lesalonbeige.fr/pourquoi-le-rn-sagenouille-t-il-devant-la-fake-news-du-tweet-antisemite/

    La télé du service public n'est pas en reste pour mentir effrontément comme dans l'émission spécialisée de l'anti France « envoyé spécial » sur Jordan Bardella en lançant de fausses rumeurs.

    A noter que depuis que Macron a supprimé la redevance audio visuelle publique, le service public qui recevait 3 milliards d'euros, a reçu une augmentation substantielle de 1 milliard d'euros supplémentaire pris dans le budget des finances publiques Ceci explique cet acharnement contre le RN qui a prévu de les privatiser s'il arrivait au pouvoir. Et puis il y a Delphine Ersotte, la directrice de France TV, qui avait déclaré qu'elle ne voulait pas représenter la France telle qu'elle est, mais telle qu'on voudrait qu'elle soit.

    - Tribune des professionnels de la santé...

    https://www.sudouest.fr/elections/legislatives/legislatives-plus-de-3600-professionnels-de-sante-signent-une-tribune-contre-l-extreme-droite-20245246.php

    Eux ont peur du manque à gagner si on supprime l'AME, ils se donnent des airs humanistes à bon compte sur le dos des français et s'ils veulent faire preuve d'humanisme, qu'ils soignent les clandestins bénévolement mais à leurs frais, ou qu'ils rejoignent leurs confrères de Médecin du monde en Afrique.

    - Associations de passeurs de clandestins...

    https://www.lacimade.org/tribune-lextreme-droite-une-menace-pour-laction-associative-et-citoyenne/

    Les clandestins sont leur fond de commerce puisque c'est l'Etat qui les subventionnent pour gérer l'immigration en France et plus il y a de clandestins, plus ils s'enrichissent.

    - Il y a même les cathos de gauche qui s'y mettent...

    https://www.la-croix.com/religion/tribune-des-6-000-chretiens-ces-jeunes-mobilises-pour-faire-barrage-a-l-extreme-droite-20240619

    S'ils aiment tant la diversité, qu'ils partent tous en mission en Afrique comme le père Charles de Foucauld ou sœur Térésa ; c'est trop facile de faire de l'humanisme à bon compte sans en subir les conséquences. Malheureusement, il y a beaucoup plus de faux-culs que de Foucauld chez les cathos de gauche.

    ____________________________________________________________________________________________________________________________

    Défilé de féministes d'extrême gauche proches des sœurs musulmanes qui se moquent totalement du sort des femmes juives en Israël violées et assassinées par le hamas ou des femmes juives qui survivent en France difficilement depuis les actes terroristes du hamas, tout en défendant le port du voile et le machisme islamiste.

    https://www.francetvinfo.fr/societe/droits-des-femmes/mobilisation-feministe-le-rn-l-extreme-droite-sont-les-ennemis-du-droit-des-femmes-assure-la-presidente-du-planning-familial_6621288.html

    Les fascites sont dans la rue et font des tribunes anti-RN dans les médias de gauche.

    Quand on voit la tête de la présidente nationale du planning familial, inutile d'aller se faire avorter, il suffit de voir sa tronche pour faire une fausse-couche. Mieux, il suffit de coller sa photo dans sa chambre à coucher pour couper l'envie de se reproduire. Au fait, qu'il y a t-il de familial dans cette secte ultra féministe qui appelle à détruire la famille?

    Si tous ces "braves" gauchistes se retrouvent au chômage après le 7 juillet, ils pourront toujours travailler dans les emplois sous tension comme dans l'agriculture et la restauration où on manque cruellement de bras, cela évitera de déplacer des migrants pour les exploiter. En même temps, ils apprendront ce qu'est un travail pénible pour gagner beaucoup moins que ce qu'ils piquent dans les caisses de l’État pour vivre aisément.


    4 commentaires
  • A Lourdes, entre 1858 et 1984, il y aurait eu 64 guérisons reconnues "miraculeuses" pour environ 2 millions de pèlerins malades. Ce n'est certes pas bézef mais c'est toujours mieux que 1 000 morts à Légoland...

    https://www.lemonde.fr/climat/article/2024/06/20/a-la-mecque-les-fortes-chaleurs-font-plus-de-1-000-morts-parmi-les-pelerins_6241779_1652612.html

    Il y a d'un coté un pèlerinage dans l'espoir de guérir des malades et de l'autre  un pour les tuer, choisis ton camp camarade!


    9 commentaires
  • Il n'a rien à apporter de plus qu'il n'a déjà dit dans son programme puisqu'il a déclaré que tout sera comme avant, c'est à dire qu'il continuera à appliquer la feuille de route de von der Leyen. Quand à l'immigration et à l'insécurité, c'est le moindre de ses soucis. Son seul programme, c'est celui de Macron : empêcher le RN de gouverner. La macronie, c'est comme la gauche du groupuscule du nouveau front populaire, toujours prête à se prostituer pour garder son poste... 

    https://www.francetvinfo.fr/elections/legislatives/legislatives-2024-gabriel-attal-appelle-les-francais-a-le-choisir-comme-premier-ministre-des-le-premier-tour_6615435.html


    4 commentaires
  • N'oublions pas les opportunistes carriéristes de LR de Xavier Bertrand, Michel Barnier, à Valérie Pécresse... qui deviendra pour l'occasion LR En Marche en appelant à voter pour l'extrême gauche au deuxième tour s'il ne reste que le RN et le Front Islamiste au deuxième tour.

    Le programme démagogique classique du front islamiste des bonimenteurs des pro-hamas est destiné à attraper des pigeons, les mêmes qui ont crû au père noël soviétique en 1981, rien de nouveau. Ils nous font le coup à chaque élection, et quand ils gagnent, cela ne dure que le temps de ruiner l'économie. Autrefois quand la gauche prenait le pouvoir, l'économie, sans être au beau fixe, n'était pas encore en faillite comme aujourd'hui. Après 5 années de Hollande et maintenant les 7 années de Macron, poussée par la politique européenne, la France a aujourd'hui le plus gros déficit de toute l'Europe.

    Le pote de Mélenchon Hugo Chavez avait appliqué un programme semblable au Venezuela. On connaît la suite, mais ce qu'il faut surtout en retenir c'est que sont les plus pauvres qui ont payé l'addition une fois le pays ruiné. La ruine de la France a débuté en 1981 avec l'arrivée de la gauche et ce sont les plus pauvres qui continuent de payer l'addition. Par contre les agioteurs n'ont jamais été aussi riches avec Macron.

    Par contre le vrai programme de cette vieille gauche nauséabonde sera le suivant :

    - Démantèlement des forces de l'ordre au profit de milices issues des antifas et black blocs.

    - Dissolution des partis de droite et de toutes oppositions.

    - Ouverture totale des frontières aux migrants issus du continent africain.

    - Le gouvernement d'extrême gauche ne se contentera plus d'accueillir les migrants, il viendra les chercher sur place par avion ou par mer quitte à réquisitionner les bateaux de croisières à leurs profits.

    Les naturalisations seront automatiques dés qu'ils auront mis le pied sur le territoire Français.

    Et bien évidemment priorité aux migrants sur le logement social, la gauche a toujours été très généreuse au détriment des français qu'ils détestent, comme Macron.


    4 commentaires
  • «Les extrêmes sont aux portes du pouvoir, on a l’opportunité de choisir le futur de notre pays. J’appelle tous les jeunes à aller voter, de prendre conscience de l’importance de la situation. J’espère que ma voix va porter un maximum».

    «Je suis contre les extrêmes, ceux qui divisent» : Le message de Kylian Mbappé sur les élections législatives destiné aux simples d'esprit.

    S'il était en cohérence avec ce qu'il dit, il ne devrait pas appeler à voter Macron qui représente l'extrême centre qui n'a de cesse de diviser les français en les méprisant...Si Macron décidait, même si c'est peu probable, de démissionner,  Mbappé dira de lui " Un petit ange parti trop tôt..." Faut dire que ces gens là, les anges portent des cornes et des ailes noires comme leur âme.

     

    Pendant que les footeux professionnels s'enrichissent en jouant à la baballe, les fans qui les paient s'appauvrissent, c'est ça l'esprit de gauche.

     

    Il y a même Marion Coquillard qui depuis son yacht dans son paradis fiscal a appelé à voter contre le RN. L'exception française n'est que pour les "artistes" pas pour les français. 

    Rien d’étonnant quand on sait qu'ils partagent la haine de la France et des français comme l'affichent les groupuscules qui ont défilé contre le RN depuis le 9 juin. Par contre on ne les entend plus menacer de quitter la France si le RN arrivait au pouvoir, dommage...cela ferait des économies de subventions.

    Thomas, Lola et toutes les autres jeunes victimes qui ont été massacrées par ceux que la gauche protège, Marcus Thuram, Kylian Mbappé, Henri Thierry et plein d'autres privilégiés n'ont jamais eu aucuns mots de soutien pour les victimes de ces racailles.

    Aujourd'hui le français moyen a des milliers de fois plus de chance de se faire égorger comme un mouton ou simplement agresser par les protégés de la gauche que de gagner les bons numéros du loto.

    Macron le débile mental, n’hésiterait pas à mettre les socialistes, les communistes, les écologistes et les LR anti-Ciotti devant leurs responsabilités afin qu’ils acceptent de constituer une nouvelle majorité à l’Assemblée et de former un gouvernement d’union nationale. c'est à dire qu'une majorité relative du RN pourrait avoir comme conséquence la nomination d’un premier ministre de gauche. Alors raison de plus de donner une majorité absolue au RN, sinon c'est le retour aux heures sombres de la quatrième république.

    https://www.europe1.fr/politique/legislatives-2024-emmanuel-macron-pret-a-mettre-la-gauche-devant-ses-responsabilites-pour-contrer-jordan-bardella-4253138


    6 commentaires
  • Le réveil de Porcinet..

    Juin 2024, le retour...Porcinet rejoint les néofascistes antisémites de Mélenchon

    Suite et fin...


    2 commentaires
  • https://www.lesechos.fr/elections/legislatives/mairies-imprimeries-la-grande-pagaille-de-lorganisation-des-legislatives-2024-2101182


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique