-
Strauss Kahn appelle à voter pour les antisémites de Mélenchon.
Toute honte bue, Strauss Kahn appelle à trahir les siens en coopérant avec des antisémites qui soutiennent les crimes du hamas.
Le comble c'est qu'il déclare qu'il faut faire barrage au RN qui selon lui est un parti antisémite...Par contre, il faut reconnaître qu'il n'est pas raciste puisqu'il aime violer les femmes noires.
Il n'est pas le premier juif à trahir les siens :
Dans un livre de Georges Bernage, « Les débuts du nazisme avec Emil Maurice, l’ami juif de Hitler ». On apprend que malgré ses origines juives, Emil Maurice ami intime d’Adolf Hitler, est le fondateur de la SA et du Strosstrupp Hitler (à l’origine de la SS). Il a aussi servi de rédacteur de Mein Kampf dans la prison de Landsberg.
En même temps combien savent que Walter Hallstein, architecte de l'Europe communautaire, premier président de la Commission européenne, était... un ancien nazi.
Plus proche de nous, on a un Zelensky qui malgré ses origines juives collabore avec le bataillon néo-nazi Azov, ce qui ne l'empêche pas d'être blanchi par l'occident pour sa haine partagée contre la Russie.
Raphaël Glucksman a lui aussi rejoint les antisémites pour un plat de lentille. Il n'en est pas à son coup d'essai :
Fin 2013, Raphaël Glucksmann et sa compagne de l'époque *Ekaterina Zgouladze s'impliquent dans le coup d'Etat de l'Euromaïdan en Ukraine, qui aboutit au renversement du pouvoir en place l'année suivante.
*Ekaterina Zgouladze, géorgienne, devient Ukrainienne en 2014. Elle avait créé une nouvelle force de police, grâce à des fonds et une formation apportée entre autres... par les États-Unis. Elle devient alors la première femme à avoir intégré les gouvernements de deux pays différents. Deux pays que l'occident veut intégrer à l'Europe et à l'Otan.
Quelque soit la religion ou l'idéologie, beaucoup d'individus sont capables de se renier pour préserver leurs intérêts.
Tags : BSK, Strauss Kahn, antisémitisme, trahison
-
Commentaires
2Poumo-thoraxMardi 25 Juin à 20:48Il se dit, comme tout les autres, que si mélenchon a des chances d'être premier ministre, pourquoi pas eux... La gauche unie est une telle cocotte minute du fait des has-been qui comme la méluche ont le melon comme une pastèque que l'on va voir une belle explosion le 8 juillet à 0h00... Ça va être la nuit des longs couteaux chez les gauchos... Pour les émeutes sur lesquelles mélenchon compte, n'oublions pas que les préfets sont livrés à eux-mêmes, et seuls juges de l'action à mener... ça va leur faire bizarre, aux blacblocs...3Poumo-thoraxJeudi 27 Juin à 11:04En fait, cette haine du RN vient juste d'une toute petite ligne dans le programme du RN qui est passée totalement inaperçue sauf pour eux, qui concerne un projet pour éventuellement faire payer des impots plus lourds en France aux exilés fiscaux.
Ajouter un commentaire
J' espère que ce faisant, il apportera des voix supplémentaires au RN !
Ces gens n'ont aucun amour propre !
Des traîtres on en voit partout, d' ailleurs n' avons nous pas un traître comme président !!