• Les fascites sont dans la rue et font des tribunes anti-RN dans les médias de gauche.

    Défilé de féministes d'extrême gauche qui se moquent totalement du sort des femmes juives en Israël violées et assassinées par le hamas ou des femmes juives qui survivent difficilement en France depuis les actes terroristes du hamas contre Israël, tout en défendant le port du voile et le machisme islamiste.

    https://www.francetvinfo.fr/societe/droits-des-femmes/mobilisation-feministe-le-rn-l-extreme-droite-sont-les-ennemis-du-droit-des-femmes-assure-la-presidente-du-planning-familial_6621288.html

    Défilé de haine de l'extrême gauche depuis les résultats des élections européennes contre les français à qui elle reproche leurs propres défauts : Le racisme (anti- blanc), l'antisémitisme déguisé et le fascisme.

    Tout ce qui ne fait partie de leur secte est forcément d'extrême droite. Connaissent-ils seulement la définition de l'extrême droite.. ? Tous les partis islamo-compatibles qualifient la droite RN ainsi pour la disqualifier et la stigmatiser en l'assimilant au fascisme et au nazisme.

    Pour rappel, le fascisme est un courant politique qui ne reconnaît pas la démocratie en tentant de prendre le pouvoir dans la rue par la force, ce qui n'est pas le cas du RN mais qui sied parfaitement à LFI Mélenchon et à ses proches du front populaire islamiste.

    Le petit ministre de l'intérieur Darmanin a ainsi classé le RN de parti d'extrême droite sur les listes électorales comme l'avait déjà fait le très rouge conseil d’État, juste pour le disqualifier. Les candidats d'Éric Ciotti, toujours président des Républicains, sont répertoriés sous l'abréviation UXD pour "Union de l'extrême droite". Alors que le parti fasciste islamo-gauchiste de Mélenchon et ses alliés est étiqueté UG, pour l'Union de la gauche. Cette appellation désigne les candidats de la mixture du Nouveau Front Populaire, dont Hollande et le parti antisémite de Mélenchon. Peut-on faire un signalement à la répression des fraudes ? Car il s'agit bien là d'une publicité mensongère par faux étiquetage afin de tromper sciemment les électeurs.

    Dans la propagande néo fasciste, il y a que ceux qui défilent dans les rues...mais il y a aussi de nombreux autres groupuscules qui se donnent le loisir de faire des tribunes pour rééduquer la plèbe :

    - Tribune des diplomates...

    https://www.lemonde.fr/idees/article/2024/06/23/nous-diplomates-ne-pouvons-nous-resoudre-a-ce-qu-une-victoire-de-l-extreme-droite-vienne-affaiblir-la-france-et-l-europe-alors-que-la-guerre-est-la_6242626_3232.html

    « Nous, diplomates, ne pouvons nous résoudre à ce qu’une victoire de l’extrême droite vienne affaiblir la France et l’Europe alors que la guerre est là »...Comme si la France représentait encore une puissance au regard des pays étrangers, depuis Hollande et encore plus depuis Macron, la France est réduite diplomatiquement à la portion congrue.

    - Tribune des médias, les laveurs de cerveaux...

    https://reporterre.net/Pour-un-front-commun-des-medias-contre-l-extreme-droite

    Ce n'est pas tant la couleur politique qui les dérangent, mais surtout l'argent des français généreusement distribué aux médias pour service rendu à l'entre-soi. Pour cela, ils n'hésitent pas à lancer des « fake news » comme ils disent dans leur jargon angliciste. La dernière en date est celle de « Libération » et reprise par toute la racaille médiatique.

    https://lesalonbeige.fr/pourquoi-le-rn-sagenouille-t-il-devant-la-fake-news-du-tweet-antisemite/

    La télé du service public n'est pas en reste pour mentir effrontément comme dans l'émission spécialisée de l'anti France « envoyé spécial » sur Jordan Bardella en lançant de fausses rumeurs.

    A noter que depuis que Macron a supprimé la redevance audio visuelle publique, le service public qui recevait 3 milliards d'euros, a reçu une augmentation substantielle de 1 milliard d'euros supplémentaire pris dans le budget des finances publiques Ceci explique cet acharnement contre le RN qui a prévu de les privatiser s'il arrivait au pouvoir. Et puis il y a Delphine Ersotte, la directrice de France TV, qui avait déclaré qu'elle ne voulait pas représenter la France telle qu'elle est, mais telle qu'on voudrait qu'elle soit.

    - Tribune des professionnels de la santé...

    https://www.sudouest.fr/elections/legislatives/legislatives-plus-de-3600-professionnels-de-sante-signent-une-tribune-contre-l-extreme-droite-20245246.php

    Eux ont peur du manque à gagner si on supprime l'AME, ils se donnent des airs humanistes à bon compte sur le dos des français et s'ils veulent faire preuve d'humanisme, qu'ils soignent les clandestins bénévolement mais à leurs frais, ou qu'ils rejoignent leurs confrères de Médecin du monde en Afrique.

    - Associations de passeurs de clandestins...

    https://www.lacimade.org/tribune-lextreme-droite-une-menace-pour-laction-associative-et-citoyenne/

    Les clandestins sont leur fond de commerce puisque c'est l'Etat qui les subventionnent pour gérer l'immigration en France et plus il y a de clandestins, plus ils s'enrichissent.

    - Il y a même les cathos de gauche qui s'y mettent...

    https://www.la-croix.com/religion/tribune-des-6-000-chretiens-ces-jeunes-mobilises-pour-faire-barrage-a-l-extreme-droite-20240619

    S'ils aiment tant la diversité, qu'ils partent tous en mission en Afrique comme le père Charles de Foucauld ou sœur Térésa ; c'est trop facile de faire de l'humanisme à bon compte sans en subir les conséquences. Malheureusement, il y a beaucoup plus de faux-culs que de Foucauld chez les cathos de gauche.

    ____________________________________________________________________________________________________________________________

    Défilé de féministes d'extrême gauche proches des sœurs musulmanes qui se moquent totalement du sort des femmes juives en Israël violées et assassinées par le hamas ou des femmes juives qui survivent en France difficilement depuis les actes terroristes du hamas, tout en défendant le port du voile et le machisme islamiste.

    https://www.francetvinfo.fr/societe/droits-des-femmes/mobilisation-feministe-le-rn-l-extreme-droite-sont-les-ennemis-du-droit-des-femmes-assure-la-presidente-du-planning-familial_6621288.html

    Les fascites sont dans la rue et font des tribunes anti-RN dans les médias de gauche.

    Quand on voit la tête de la présidente nationale du planning familial, inutile d'aller se faire avorter, il suffit de voir sa tronche pour faire une fausse-couche. Mieux, il suffit de coller sa photo dans sa chambre à coucher pour couper l'envie de se reproduire. Au fait, qu'il y a t-il de familial dans cette secte ultra féministe qui appelle à détruire la famille?

    Si tous ces "braves" gauchistes se retrouvent au chômage après le 7 juillet, ils pourront toujours travailler dans les emplois sous tension comme dans l'agriculture et la restauration où on manque cruellement de bras, cela évitera de déplacer des migrants pour les exploiter. En même temps, ils apprendront ce qu'est un travail pénible pour gagner beaucoup moins que ce qu'ils piquent dans les caisses de l’État pour vivre aisément.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Lundi 24 Juin à 21:40
    Bon, plus que 2 semaines à entendre leurs conneries, voire moins si un bon nombre de candidats passent au premier tour...
    2
    Mardi 25 Juin à 07:16

    Déjà    on    peut   rejeter   le   macronisme,   quand   on    voit    les   bilans,  que  ce   soit    de   santé,    financier,    de    sécurité,    de    l'immigration,    et      donc      ils   ne    sont   pas    bien   placés   pour    accuser    qui  que    ce    soit !

     On   constate   d'    ailleurs    qu' ils     commencent    à   s'  entre-déchirer !

    Faisons      comme    le   dit   la   gauche,   et  relisons   nos  livres   d' histoire,   avec   les   millions    de  morts   du    nazisme  du    communisme    et     de    l' islamisme !!

    Au    final,   il  n'   y   a    que   le  RN   qui    n'   a  pas   encore   eu   les    rênes !

     

      • Poumo-thorax
        Mardi 25 Juin à 14:59
        Dans national-socialisme, il y a socialisme, comme on peut le voir avec mélenchon...
    3
    Fripouille
    Mardi 25 Juin à 09:58

    C'est comme les rumeurs qui grondent : l'un se plaint, puis on se retrouve à une grande manifestation et on fait la même chose que  ce qu'on reproche au premier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :